PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idris al-Mansûr
Directeur de Gryffondor
Idris al-Mansûr
#Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] 8hutmc3lzp
Messages : 16
Directeur de Gryffondor
MessageSujet: #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]   #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] EmptyMer 25 Jan - 2:05


   

Francis McLeod

La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant. — Christian Bobin.

à propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.

Ce que je recherche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
  • ÁngeloR.Velasco

    Ángelo, c'est ton collègue. Vous avez pris vos postes à peu près au même moment, vous êtes devenus directeurs à peu près en même temps... et tous deux, vous avez un passé qui pèse sur vos épaules. Tu te retrouves en lui, parfois. Mais tu ne le dis pas. Jamais. Et tu ne l'avoues pas, non plus. Tu sais que derrière ses airs sévères, froids, inexpressifs même, se cache quelque chose de douloureux. Alors toi, toi... tu cherches à le faire sourire. Tu cherches à le faire s'ouvrir. Tu cherches... à voir autre chose. Tu ne sais pas pourquoi tu aimes autant le taquiner. Mais tu aimes ça. Tu aimes lui lancer des remarques à la volée. Et tu aimes la façon dont il grogne pour te répondre. Tu t'y es habitué. C'est devenu un jeu pour toi. Il est devenu un objet de fascination avant même que tu ne puisses t'en rendre compte. Et aussi sûrement que tu te trouves attiré par cet être qui semble avoir été taillé dans la glace, tu en as profondément peur. Tu ne saurais expliquer pourquoi...

    Il se trouve également que tu es son remplaçant. Lorsqu'il n'est pas en capacité d'assurer ses cours de défenses contre les forces du mal, c'est toi qui t'en charge. Pour ton plus grand plaisir. Après tout, tu n'es en charge que des premières années, du club de quidditch et, lorsqu'il en a, des matchs en eux-mêmes. Mais pour le reste... tu es libre comme l'air et tu ne sais, bien souvent, pas quoi faire pour t'occuper le corps et l'esprit, si ce n'est rôder dans les couloirs pour attraper les élèves qui sèchent les cours ou aller t'enfermer dans tes appartements pour fumer ton narguilé... alors... pourquoi pas assurer, de temps à autres, quelques cours dont tu sais tout ou presque ? Parce qu'en plus, tu adores étaler ton savoir devant ces jeunes esprits malléables et impressionnables... et tu adores voir à quel point tu peux en imposer dans leurs esprits...
    FicheCollègueObjetdefascinationRP
  • LloydA.Pringston

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
    FicheLien#1Lien#2RP
  • BlancheC.Hopkins

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
    FicheLien#1Lien#2RP
  • Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
    FicheLien#1Lien#2RP




Dernière édition par Idris al-Mansûr le Mar 31 Jan - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idris al-Mansûr
Directeur de Gryffondor
Idris al-Mansûr
#Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] 8hutmc3lzp
Messages : 16
Directeur de Gryffondor
MessageSujet: Re: #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]   #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] EmptyMer 25 Jan - 2:05

+1

Stock d'icônes :
100x100:


Dernière édition par Idris al-Mansûr le Mer 25 Jan - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idris al-Mansûr
Directeur de Gryffondor
Idris al-Mansûr
#Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] 8hutmc3lzp
Messages : 16
Directeur de Gryffondor
MessageSujet: Re: #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]   #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] EmptyMer 25 Jan - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
#Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]   #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] EmptyMer 15 Fév - 0:10

oué, alors euh. Salut.
Tu veux un lien?
De toute façon, pas le choix de se connaître un peu, Isaac est poursuiveur de son équipe.

Isaac est pas super athlétique, mais il travaille fort et pratique -parfois seul- régulièrement sur le terrain pour améliorer ses visés, sa vitesse et ses freinages et feintes. Le Quidditch (et le vol sur balais en général) est probablement LA chose qu'il "étudie" le plus souvent car ça le passionne et comme il a sa fierté, il n'aime pas perdre donc il vise sans cesse à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]   #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, ce sera les recherches de rp. | Idris [En construction dsl ;w;]
» Manchote en vue !! [Je coderais sûrement un truc plus tard. En attendant... LS !]
» On se cherche un petit rp s'il vous plait !
» Voltaire se cherche des potes ! [Demande RP]
» [FINI] The boy who breaks wings { P.V Idris al-Mansûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Liens & correspondances :: Gestion des liens-
Sauter vers: