PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leopold A. Jackson - Feel the fury closing in [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leopold A. Jackson
Leopold A. Jackson
Animal de Compagnie : Un chat
Messages : 2
MessageSujet: Leopold A. Jackson - Feel the fury closing in [En cours]   Leopold A. Jackson -  Feel the fury closing in [En cours] EmptySam 6 Mai - 16:50


Lignée •
Moldus
Famille •
écrire ici
particularité •
Aucune
Animal de compagnie •
Un chat tigré
Année d'étude / Profession •
écrire ici
Lieu de naissance •
écrire ici
Maison   •
à remplir après résultat
Date de naissance & âge  •
écrire ici
Baguette •
écrire ici
Patronus •
Pas encore découvert
Epouvantard •
écrire ici
Amortensia •
écrire ici
Leopold Alcide Jackson

Physique ϟ Si vous le souhaitez, vous pouvez vous contenter de décrire brièvement votre personnage, une suite de mots pour donner les grandes lignes de son physique. Rien ne vous oblige à rédiger de longs paragraphes.

N'hésitez cependant pas à nous offrir tous les petits détails de votre physique, si il a un style vestimentaire particulier. (N'oubliez cependant pas l'époque !!) Si il existe des cicatrices, des petites tâches sur la peau. Bref, n'hésitez pas à rajouter des détails sur toute sa silhouette et même plus encore. Sa démarche, sa façon de regarder les autres. Tout peut-être intéressant à savoir !

Caractère ϟ Dans le même esprit que pour le physique, vous pouvez vous contenter de mettre une suite d'adjectifs ou de petits faits divers. Soyez cependant prudents, il se peut que nous vous demandions d'être un peu plus précis sur certains points.

N'hésitez pas non plus à donner tout un tas d'information sur sa façon de voir les autres, si il a un avis particulier sur les moldus, sur les sang-mêlés, les cracmols. Selon sa maison si il est "hostile" naturellement à certaines maison par rapport à des préjugés et ainsi de suite.

Histoire ϟ
I can see the flickers,
Over me the lanterns raised.




Vous, derrière votre ordinateur ϟ
In west Philadelphia born and raised !
J'viens tout droit de JM, forum en partenariat avec le votre. Votre petite image me faisait de l'oeil mais j'ose venir que maintenant, héhé. Le graphisme et l'idée sont bien cools en tout cas, j'adore ! Surtout le côté "questionnaire pour découvrir sa maison, ça pimente la fiche. Et puis ces gifs... mais. Mais oui. Mais j'aime. Leopold A. Jackson -  Feel the fury closing in [En cours] 4170517041

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Leopold A. Jackson -  Feel the fury closing in [En cours] Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Leopold A. Jackson - Feel the fury closing in [En cours]   Leopold A. Jackson -  Feel the fury closing in [En cours] EmptyMar 16 Mai - 15:01

Soit le bienvenu ici, Leopold!
J'ai hâte de voir la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Leopold A. Jackson - Feel the fury closing in [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leopold A. Jackson
» Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]
» Cours ➳ DCFM
» Adonis J. Walsh - En cours
» Pearl Ebony Abbot [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission-
Sauter vers: