PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pearl Ebony Abbot [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pearl Ebony Abbot [En cours]   Lun 16 Jan - 22:37


Lignée •
Sang mêlé.
Famille •
Fille unique, sans aucune attache.  
Particularité •
///
Animal de compagnie •
Grand-Duc de Verraux du nom d’Al-taïr.
Année d'étude / Profession •
Auror.
Lieu de naissance •
Patonga - Ouganda
Maison •
///
Date de naissance & âge  •
Née le 23 juin 1821, 29 ans.
Baguette •
Chêne blanc au cœur de cheveu d’Harpie, d’une trentaine de centimètres d’une flexibilité moyenne. Cependant, Pearl n’a pas l’habitude de la dégainer ayant appris la magie manuelle.
Patronus •
Gazelle.
Epouvantard •
Le spectre de la mort (Banshee). Le sort du Riddiculus rend la Banshee aphone.
Amortensia •
L’odeur de la pluie fraîchement tombé, l’herbe qu’on vient de couper et le miel.
Pearl Ebony Abbot

Physique ϟ Si vous le souhaitez, vous pouvez vous contenter de décrire brièvement votre personnage, une suite de mots pour donner les grandes lignes de son physique. Rien ne vous oblige à rédiger de longs paragraphes.

N'hésitez cependant pas à nous offrir tous les petits détails de votre physique, si il a un style vestimentaire particulier. (N'oubliez cependant pas l'époque !!) Si il existe des cicatrices, des petites tâches sur la peau. Bref, n'hésitez pas à rajouter des détails sur toute sa silhouette et même plus encore. Sa démarche, sa façon de regarder les autres. Tout peut-être intéressant à savoir !

Caractère ϟ
Hyperactive & Réfléchie :

Adieu les idées de calme et de sérénité. Pearl tu ne t’arrête pas deux minutes. Comme un enfant, il faut que tu bouges. Tout le temps. Sans pause. L’ennuie tu ne connais pas et tu ne souhaites pas connaître. Ceci te donne l’impression d’être une chose horrible. En mouvement, tu réfléchis encore mieux, Pearl. Des tonnes de cheminement se font dans ta tête. Tu n’oublies jamais rien et tu assemble, comprend très rapidement. Tu as pris l’habitude d’entreprendre tes réflexions à voix haute. Tout à ça parce que tu as peur du silence. Le silence est quelque chose de dangereux. Tu te parles à toi-même pour couper court à son règne. Tu n’oublies jamais rien, sauf les prénoms. Tu as beaucoup de mal à les retenir. Il faut que tu les entendent deux-trois fois pour les retenir vraiment.

Maladroite & Courageuse :

Pearl, tu as deux mains gauches. Ne jamais te battre dans une pièce rempli d’objet fragile sinon c’est la destruction. Les choses t’échappent rapidement des mains se brisant, en milliers morceaux, sur le sol dur. Mais tu essaies d’y remédier. Tu essaies de te soigner. De faire plus attention.
Tu es une casse-cou. Tu n’as pas peur de te faire mal. Mettre ta vie en danger n’est pas quelque chose qui t’effraie surtout si la vie d’un innocent est en danger. Tu es courageuse. Tu es serviable. Aider les autres c’est comme une passion. Quelque chose que tu fais instinctivement.


Sociale & Optimiste :

Pearl, tu n’as aucun problème à accoster les autres. Engager la conversation est chose aisé, même si ce n’est que pour parler de la météo. Tu t’ouvres facilement aux autres. On dit même de toi que tu parles un peu trop. Parfois tu te perds, toi-même, dans ton flux de parole. Ne te souvenant pas du sujet principal de la conversation. Parler de toi, de ce que tu as vécu ne te dérange pas. Tu n’as rien à cacher. Ta langue n’est pas faite de bois. Tu es toujours franche et sincère dans ce que tu dis. Le mensonge tu ne connais pas. Tu n’arrives pas.
Tu essaies de toujours voir le meilleur chez tes semblables. Tout le monde peut tenter sa chance. Pour toi, tout le monde est égaux. Moldu, cracmol ou sorcier, il n’y a pas de différence. D’un grand optimisme. Tout problème à sa solution. Et une personne malchanceuse rencontrera forcément la chance un jour. Le karma s’équilibre. Il met simplement du temps.

Bonne vivante & Triste :

Ebony, tu es une jeune femme toujours souriante. Rien ne peut faire faner le sourire que tu as sur les lèvres. Qu’importe ton moral, tu t’efforce de toujours sourire. Le plus souvent pour ne pas inquiéter les autres. Tu aimes t’amuser avec tes amis. Sortir. Finir la soirée dans un bar pour boire des verres. Alcool que tu supportes très bien malgré le fait que tu ne bois pas rarement. Tu es bon public. Tu rigoles facilement. Pour pas grand-chose. Mais au fond, sous tes sourires se cachent quelque chose d’autre. Une profonde tristesse et une peur bleue d’être à nouveau confronté à la perte d’un être important. Cette peur te rend solitaire quand il est question de boulot. Tu ne souhaites prendre aucun acolyte, coéquipier. Tu te dis bosser mieux seule sans personne pour te ralentir ou te déconcentrer. Pearl, tu rajoutes que quand tu es en mission ce n’est pas le moment de faire du babysitting. Tu aimes le boulot bien fait et surtout quand ça se déroule comme tu l’avais imaginé

Fidèle & Protectrice :

Tu es une amie fidèle. Jamais tu n’abandonnes une personne en qui tu tiens. Tu la soutiens sans faille. Sans limite. Tu es toujours présente quoiqu’il se passe. Toujours prête à venir à son aide. Ta fidélité n’est pas sans conséquence. Tu es une femme possessive. Un peu trop par moment. Protectrice voire surprotectrice. Tu ne supportes pas qu’on s’en prenne à tes proches. Tu es une femme calme, Pearl. Dans le sens que tu sais contrôler ta colère. Mais si on s’en prend à un te des protéger tu la laisses explosé. Tu deviens un ouragan de colère. Prêt à faire disparaître la cause des peines. Maman poule qui fait des cadeaux à ses petits poussins. Attentionnée, tu l’es. Tu ne fais pas attention à la dépense quand ça concerne tes proches.

Pour finir, tu es têtue, gourmande, mauvaise cuisinière, coquette, élégante, raffinée, ordonnée, manique, curieuse. Tu adores le thé et le chocolat chaud. Dans le fond romantique, même si tu mets rapide fin à toutes tes histoires qui virent un peu trop vers l’amour. Liée à la perte de ton ancien amour.




Histoire ϟ
Fixant la porte. Notant les allées et venues des élèves et des professeurs. Après 29 ans de vie qui aurait cru que tu te tiendrais là. A attendre. A surveiller tous les faits et gestes de parfait petit étudiant en magie pour le compte du ministère. Que ton travaille d’Auror consisterait à ça. A rester cacher dans ton petit bosquet. A t’ennuyer. Ta mère ne l’aurait jamais cru.

Femme moldu, ne croyant pas à la magie. Même à celle des anciens de sa tribu et des légendes. Elle ne croit qu’à l’existence des Hommes cruel et avide de pouvoir. Elle ferme les yeux face aux preuves de l’existence du monde magique. Même quand elle rencontre un homme anglais. Cupide et maladroit. Mais qui à chacun de ses sourires réchauffe son cœur en manque d’amour. Homme qui a grandi dans une famille de sang pur. Famille ne supportant pas le monde moldu qui lui, le fascine plus qui le terrifie. Sorcier qui déçoit sa famille ayant un piètre contrôle de la magie. Ne pouvant faire que de sort médiocre, pas très puissant. Il se fait renier. Envoyé en exile avec l’impossibilité de revenir dans la maison familial. Il décide de prendre le large. De partir à l’aventure. Découvrir les trésors du monde moldu. Homme qui a la première escale tombe amoureux d’une femme ravissante et d’une force mentale à toute épreuve.

Amour réciproque. Mariage rapide. Kayla et John le symbole de l’amour pour toi, Pearl. Tes parents. Ton pilier. Ta raison d’avancer. De te pousser dans tes retranchements.  

Après le mariage, Kayla doit se rendre à l’évidence son mari n’est pas comme les autres hommes. Il se révèle avoir de drôle de don. Il fait des choses qui devraient être impossibles. Vaisselle qui tombe ne touche jamais le sol comme par magie. John donne l’impression de savoir tout ce que Kayla a besoin. Elle n’a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Pas besoin de lui demander pour qu’il se plie à ses volontés. Comme s’il avait la capacité de lire dans les esprits. A ta naissance, Pearl, ta mère comprend. Voyant ton père te calmer grâce à de petit tour de magie. Elle comprend que toutes les illusions de John quant à l’existence de la magie ne sont pas des blagues. Il ne se moque pas de son renie de ce monde. La magie existe vraiment. Et habite le corps de son mari. Elle ne sait pas pourquoi, mais de savoir ça la rend encore plus amoureuse de lui. Espérant au fond d’elle que toi, sa fille, possède les même capacités. En découvrant la magie, Kayla voit le monde différemment au plaisir de John qui ne pensait pas que sa femme accepte le monde qu’elle renie depuis si longtemps aussi facilement.  
Rapidement, tu as commencé à découvrir une certaine habilité lié à la magie. Toi, imitant les gestes de ton père. Explosant la vaisselle. Sous les cris de désespoir de Kayla et les rire de joie de John.

Le parfait mélange de ses deux êtres a fait de toi la femme que tu es, aujourd’hui. Jamais tu ne renieras ton sang. Jamais tu ne seras honteuse de ne pas être totalement sorcier ou totalement humaine. Tu fais partis intégrante de ces deux mondes. Quoi de mieux pour affronter l’école. Période compliqué.

Il faut attendre plusieurs années avant que tu reçois ta lettre. Lettre t’annonçant ton inscription à l’école d’Uagadou. La plus célèbre école d’Afrique. Joie. Fêtes. Ta famille a mis pratiquement tout l’argent dans les fournitures scolaires. Malgré l’amour qu’ils se portent, l’argent n’est pas le plus présent dans leur vie. Ce faisant parfois rare. Mais ils n’en ont pas fait attention. Souhaitant que tu possèdes tout ce que tu as besoin et le tout de bonne qualité. Tu as, même, eu le droit d’acheter un Grand-Duc de Verraux que tu as nommé Al-TaÎr. Les achats effectué, tu as pu aller visiter l’endroit qu’on nomme Montagne de la Lune, autrement dit l’école de magie.
Pendant sept années, tu t’es plongée dans tes cours. Ne te faisant pas beaucoup d’amis, mais ça ne te dérangeais pas plus que ça. Tu y es habitué. Avant même de rentrer dans cette école tes amis se compter sur les doigts d’une main. Les enfants de ton quartier te trouvant bien trop étrange.
Tu acquiers ton diplôme haut la main.


[En cours]

Et te voilà, après avoir accepté ta deuxième mission importante, pourquoi tu fixes cette école.  Cherchant à comprendre la raison de ta présence en ces lieux. Où il ne sort que d’excellent sorcier, mais aucun problème, à première vue.
Mais foi de Merlin, tu arriveras à percer les mystères qui entourent la magique école de Poudlard.

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Et maintenant c'est à vous de nous parler de vous ! Votre nom, votre âge, votre expérience dans le domaine du RP et comment vous avez trouvé le forum. Ce que vous pensez de celui-ci. Voila, on veut TOUT savoir.



Dernière édition par Pearl E. Abbot le Dim 22 Jan - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionne Originelle
avatar
Messages : 54
Lionne Originelle
MessageSujet: Re: Pearl Ebony Abbot [En cours]   Mar 17 Jan - 12:57

Une Auror

Bienvenue à toi ♥ J'ai hâte de voir ton personnage en détail, surtout que je suis curieuse de savoir pourquoi son épouvantard est une banshee, c'est vraiment intriguant. **

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Pearl Ebony Abbot [En cours]   Mar 17 Jan - 17:44

Bienvenue à toi encore une fois *-*

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta petite Auror et si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas ♥
Bonne chance poour ta fiche ! *-*

_________________
©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pearl Ebony Abbot [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers refusés-
Sauter vers: