PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ~Histoire sans Fin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Hamilton
Serpentard • Sixième année
Abigail Hamilton
Messages : 18
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: ~Histoire sans Fin~   ~Histoire sans Fin~ EmptyLun 23 Jan - 20:31

Je suppose que vous connaissez tous le concept de ce petit jeu.

Si non (ayez honte), voici le concept :

Je commence par exemple avec Il était une fois un petit lapin suisse qui...
La personne suivante répond Il était une fois un petit lapin suisse qui aimait les gaufres, d'ailleurs il...
Et la suivante Il était une fois un petit lapin suisse qui aimait les gaufres, d'ailleurs il en faisait la collection, mais un jour...

etc, etc...Vous comprenez? Bien, commençons!

Il était une fois une jeune fan de boys band qui se rendait à un concert mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ~Histoire sans Fin~   ~Histoire sans Fin~ EmptyMar 28 Fév - 18:52

Il était une fois une jeune fan de boys band qui se rendait à un concert, mais alors surgit un poney rose sur son chemin, qui...
Revenir en haut Aller en bas
 
~Histoire sans Fin~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'histoire
» Octans Svanes | "Je suis devenu l'enfant sans Je t'aime". | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Flood :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: