PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le Directeur & ses interventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Headmaster
avatar
Messages : 1
Headmaster
MessageSujet: le Directeur & ses interventions    Sam 21 Jan - 23:31


Godfroy Arthur Toggenbourg


Cela fait bien des années que le Directeur de Poudlard est cet homme au caractère aussi doux que son regard de Papy Gâteau. L'un des plus doux et gentil que Poudlard ai pu connaître jusque là. En effet, ce grand sorcier aussi grand que large est un peu le parent que chaque enfant aimerait avoir. Ce papa qui vient secrètement vous border la nuit. Celui qui vous promets de chasser cette chèvre des couloirs qui est étrangement apparue il y a de cela quelques années.

Directeur terriblement rassurant, le professeur Toggenbourg ne semble pourtant pas communiquer son âge réel. Mystérieux Papy Gateau, il est difficilement détestable bien que peu apprécié par les grandes familles de sang-pur conservatrices qui ont, semblent-il, du mal à accepter le fait qu'il soit aussi ouvert d'esprit. Sa famille reste inconnue, personne ne sait si son sang est 100% sorcier ou bien si il est un né-moldu, un hybride de on-ne-sait quelle créature, mais une chose est certaine, ce doux personnage à sût maintenir Poudlard droite et fière comme elle l'a toujours été.

Il reste cependant connu au près des professeurs pour être un sacré farceur et cachotier...alors qui sait ce qu'il peut bien vous prévoir ?   

•• NOTE : Comme vous l'aurez compris, ce PNJ est donc...le Directeur de l'Ecole. Sachez cependant, qu'il n'est pas juste là pour décorer. Il est possible qu'il y ai des interventions de sa part au cours de vos RP. (Vous avez toujours la possibilité de refuser catégoriquement son intervention mais à ce moment, prière de l'indiquer dans le titre par un "Casse toi le vieux" ou on ne sait quels autres petits mots doux qui nous ferons comprendre que vous ne voulez pas de lui et de ses farces.)

Ne vous inquiétez pas, ces interventions ne visent absolument pas à chambouler complètement le scénario de votre RP. Il s'agira juste d'une petite action aléatoire qui pourra parfois vous aider ou au contraire vous embrouiller l'esprit. Retenez bien que ce dernier est un grand farceur. Et il semblerait qu'il apprécie beaucoup les chèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le Directeur & ses interventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Papiers du Ministère :: Panneau d'affichage :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: