PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 F — Be pretty be good and smile. | FINI HIHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frances M. Lewis
Serdaigle • Cinquième année
Frances M. Lewis
Messages : 3
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: F — Be pretty be good and smile. | FINI HIHI   F — Be pretty be good and smile. | FINI HIHI EmptyVen 13 Jan - 20:54


Lignée •
Sang-de-Bourbe
Famille •
Une sœur aînée.
particularité •
-
Animal de compagnie •
Une corneille du nom de Cheshire
Année d'étude / Profession •
5e année
Lieu de naissance •
Londres
Maison   •
POUFSOUFFLE Serdaigle en vrai
Date de naissance & âge  •
13/12/35
Baguette •
Bois de Chêne rouge avec en cœur un cheveu de Vélane, environs 29cm, souple.
Patronus •
Sombral
Epouvantard •
Son propre père.
Amortensia •
une odeur de verveine avec un peu de citron se mêlant à l'odeur de terre mouillée.
France M. LEWIS

Physique ϟ La première chose qu'on remarque en apercevant Frances est cette grande masse mouvante et noire, lugubre. Cette jeune femme est toujours vêtue d'une longue et lourde cape, la capuche rabattue. Elle pourrait ressembler à la faucheuse si nous ne pourrions apercevoir son visage pâle. En outre ses vêtements d'un noir morbide, la jeune femme est d'une blancheur angélique. Ses cheveux sont blond platine accentuant la pâleur de sa peau et son regard noir. Frances a des traits très marqué lui donnant des airs plus âgés ainsi que de fines lèvres rosées mais aussi abîmées.
Rare sont les fois où il est possible d'apercevoir un sourire sur le visage de la gente dame.

Caractère ϟ Dans l'ensemble, Frances est imposante grâce à sa prestance mais aussi à son charisme naturel. L'adolescente est généralement aussi stoïque qu'une statue de marbre et peut paraître souvent mystérieuse, voir effrayante.
Frances est très réservée et n'ose parler que quand elle le juge nécessaire. Elle est cette personne à partir en plein milieu d'une conversation si cela ne l'intéresse plus ou si elle lui déplaît.  
Frances n'est pas une fille souriante ni même amusante, elle préfère garder son sérieux en tout situation afin d'avoir l'air la moins cruche au possible. Elle est aussi une manipulatrice ainsi qu'une lâche, préférant léguer la mauvaise besogne aux plus faibles. Elle est malgré tout une bonne élève prenant un réel plaisir à étudier la magie - bien que ce soit secrètement à des fins égoïstes. La demoiselle peut aussi passer des jours entiers, les yeux rivés vers un bouquin.
Malgré tout, bien qu'elle peut sembler secrète et énigmatique, Frances est une bienveillance cachée réservée à ses amis les plus proches, elle endosse avec perfection un rôle de mère protectrice quand il le faut ainsi qu'avec les personnes qui le mérite et il est dur d'avoir le mérite nécessaire pour être protégé par Frances.  

Histoire ϟ Tout aurait pu être parfait. Une sage-femme était présente ainsi que le père, pendant que la mère poussait de toute ses forces afin d'extirper la vie coincée dans son ventre. Cela devait être le plus beau jour de leur vie mais hélas la naissance fut dramatique.

Alors que les cris du bébé retentissait dans le manoir anglais, la mère soupira de fatigue. Ce fut hélas son dernier soupir dans l'ombre des cris de terreur du bébé et de la satisfaction très vite perdue du père et des amis.
Ainsi la bébé reprit le nom de sa mère, Frances.

Le père ne put se résoudre à voir de la joie chez sa fille car pour lui, elle ne signifiait que mort et terreur. Son enfance fut solitaire et ennuyeuse, la rendant réservée et calme malgré sa surexcitation digne d'un enfant. Sa domestique ne faisait que lui répéter sans cesse de correctement se tenir, de ne jamais regarder par terre et de faire honneur à sa famille. Frances ne devait porter que les robes les plus excentrique pendant son enfance et ses cheveux blonds devaient toujours être impeccablement bien coiffés, de sorte qu'elle soit agréable à regarder. Au final elle n'était qu'une poupée que l'on montrait comme un trophée durement gagner. Frances n'était que le fruit des efforts de sa mère et rien d'autres.

A l'âge de huit ans, tout finit par prendre sens. La jeune enfant venait de prendre connaissance de ses pouvoirs de sorcière attirant encore plus le mépris de son paternel. Le père dénommé James était en effet un Cracmol qui avait été renié par sa famille sorcière, quand il apprit que sa fille était une sorcière celle-ci fut envoyée dans résidence secondaire à Blackpool, là où James et Frances-mère avait l'habitude de partir une fois le printemps arrivés. Elle y restera seule accompagnée de trois domestiques jusqu'à ses onze ans où elle partit ensuite pour Poudlard. A chaque vacances, la jeune femme retourne à Londres pour finalement à nouveau être envoyée à Blackpool. Elle ne revu plus son père depuis ses huit ans, la rendant quasi-ignorante sur la magie à son arrivée à Poudlard.
Mais grâce à son immense assiduité, la jeune enfant réussit a rattrapée son retard en quelques mois et put ainsi profiter pleinement des cours de magies.  

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Uhhh bah j'suis littéralement nulle pour trouver un pseudo fixe du coup j'peux juste dire que en ce moment j'prend le nom de Corvus. Heuuuuu sinon j'ai 19 ans depuis 5 novembre ???? et du coup j'suis scorpion et jvous bz
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
F — Be pretty be good and smile. | FINI HIHI Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: F — Be pretty be good and smile. | FINI HIHI   F — Be pretty be good and smile. | FINI HIHI EmptyVen 13 Jan - 21:10

Omeged mais c'est quoi cette rapidité pour faire une fiche. Je suis troublé là. e.e
En tout cas j'aime bien ton personnage mais laisse moi te dire à quel point je me suis sentie terriblement conne en lisant ton histoire. J'ai rigolé au début avec le cou de la vie coincée. On est d'accord c'est pas drôle, mais j'ai quand même rigolé. Et puis il y a eu la suite....enfin cette suite. Ouai tout de suite moins marrante l'histoire. XD
Bref, c'est une bonne fiche et je te dis bienvenue chez les Pouf....ah non c'est Serdaigle 8D

Jte laisse aller recenser ton vava vu que je n'ai pas la ref en tête huhu ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
F — Be pretty be good and smile. | FINI HIHI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: