PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 shine brighter than the stars — lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Farrell
Gryffondor • Sixième année
Morgan Farrell
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
shine brighter than the stars — lloyd  Imagep12
Messages : 77
Age : 27
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: shine brighter than the stars — lloyd    shine brighter than the stars — lloyd  EmptyVen 13 Jan - 4:28



Dernière édition par Lloyd A. Pringston le Lun 6 Fév - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Farrell
Gryffondor • Sixième année
Morgan Farrell
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
shine brighter than the stars — lloyd  Imagep12
Messages : 77
Age : 27
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: shine brighter than the stars — lloyd    shine brighter than the stars — lloyd  EmptyMar 24 Jan - 6:22

heeeeeeeeey
j'ai terminé.
je crois.
shine brighter than the stars — lloyd  4055572764
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Loyalte
Serdaigle • Sixième année
Vincent Loyalte
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: shine brighter than the stars — lloyd    shine brighter than the stars — lloyd  EmptyMar 24 Jan - 6:29

Viktoruuuuu- /pan/

Bienvenue m'sieur 8D (enfin re quoi) Hâte de pratiquer avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
shine brighter than the stars — lloyd  Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: shine brighter than the stars — lloyd    shine brighter than the stars — lloyd  EmptyMar 24 Jan - 8:49

ME VOICI ♥️♥️
Ok, que dire. Je...suis tellement heureuse de voir ce que tu en as fais. Vraiment. J'ai éclaté de rire à certains passages (le coup qu'il s'emmêle dans sa robe, j'imagine à chaque fois, j'en peux plus.) et j'ai affiché un large sourire à certains moments de la fiche. Surtout le moment de l'histoire où il s'est enfin sociabilisé. Je voyais ça comme un gros accomplissement plz. "Je suis fière de toi mon fils ;w; " ou un truc du genre tu vois.

Et ce passage avec le directeur tho. C'te chèvre fait de l'effet. (On dirait que je l'ai balancé au bon moment notre petit directeur. )

Bref, que dire de plus si ce n'est que j'ai adoré ta fiche et ce que tu as fais de Lloyd ? Et que j'ai hâte de le voir en action ? Tu l'auras compris, tu es validé. shine brighter than the stars — lloyd  2078540286

Et comme c'est un prédéfini, tu es déjà dans tous les bottins différents je n'ai qu'à rajouter le fait que tu sois le papa blaireau et voila! Je te laisse aller faire toute ta petite paperasse pour tes liens, tes cours, voila, tout ça tout ça quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shine brighter than the stars — lloyd    shine brighter than the stars — lloyd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shine brighter than the stars — lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { PROFESSEUR • Lloyd A. Pringston
» we can burn brighter than the sun — morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers refusés-
Sauter vers: