PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candice Littlejohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard • Sixième année
avatar
Messages : 25
Localisation : Poudlard
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Candice Littlejohn    Ven 13 Jan - 0:07


Lignée •
Sang-pûre
Famille •
Un grand frère et une grande sœur.
particularité •
Demie-velane.
Animal de compagnie •
Un chat oriental au pelage noir du nom de Felix
Année d'étude •
6eme année
Lieu de naissance •
Manchester
Maison   •
Serpentard
Date de naissance  •
5 juillet 1834
Baguette •
En bois de châtaignier avec une larme de licorne en son cœur. D’une longueur de 21 cm, assez fine et rigide.
Patronus •
Un lion
Epouvantard •
Sa grande sœur lui reprochant tout les malheurs du monde
Amortensia •
Le bois mouillé, l’odeur de la forêt après un orage, les cendres.  
Candice Littlejohn

Physique ϟ Candice est remarquable facilement, elle a cette aura qui l'entoure qui vous indique immédiatement qu'elle possède quelque chose de diffèrent, d'inhumain. Peut être est-ce son teint de peau ; très blanc presque fantomatique, la seule couleur coupant avec le reste étant parfois sur ses lèvres qu'elle a prit l'habitude de rougir le matin. Ou alors ses yeux, toujours en mouvement et d'un bleu nacré qui semblent constamment refléter une mélancolie mystérieuse parfois interrompue par une mèche de cheveux lui barrant le visage. Elle en est fière de la couleur de ses cheveux, ils représentent sa singularité. Tranchant avec toutes les têtes blondes de la famille, elle a réussi a hérité du noir de jais de son père, celui là même qui rendit folles toute les filles il fut un temps.
Élégante de sa démarche a son style vestimentaire, elle aime porter du noir. A l'inverse de sa sœur, préférant le blanc, voilà encore un signe différenciant les deux rivales. Collectionnant les robes et ballerines des plus grands couturiers et cordonniers, elle sait se mettre en valeur et n’hésitera pas à le faire bien que de nature discrète. Ayant un corps bien proportionné, elle regrette parfois de manquer de poitrine mais s'en réjouit la plupart du temps, étant plus à l'aise pour jouer dans le ciel. Activité qui lui a d'ailleurs attirée une cicatrice, presque invisible sur la main gauche après s’être pris un cognard dans la main et s’être ouvert le poignet en troisième année. Elle n'en a pas pour autant perdu de son agilité et vole avec toujours autant d'assurance que si elle se déplaçait au sol.

Caractère ϟ Candice n’est pas le genre de fille a cherché à attirer le regard des autres bien que sa condition de demi-vélane ne l’aide pas en la matière. Préférant rester discrète a s’occuper de ses affaires plutôt que de fourrer son nez partout elle ne reste pas néanmoins assez curieuse de ce qui l’entoure. Parce qu’elle a l’œil affûté maintenant notre Candice et ça vaut mieux pour une joueuse de Quidditch tel qu’elle. Elle a appris a savoir lire sur les lèvres, à reconnaître les tics des gens et même a savoir quand une personne lui ment ou non. Mais, elle ne se sert pas vraiment de son talent. Du genre sociale, elle souhaite entretenir de bonnes relations avec le plus de monde possible plutôt que de chercher les problèmes. Et ça fonctionne, elle est appréciée de pas mal de monde. Son côté solitaire et mystérieux a fait couler beaucoup d'encre mais, elle reste accessible et plutôt ouverte une fois qu'on la connaît bien.

C'est une travailleuse la Candice. Elle s'acharnera toujours jusqu'à ce qu'elle obtienne les meilleurs résultats possible dans son domaine. Atteignant même parfois la limite du perfectionnisme, on peut parfois lui reprocher d'être négligente de son environnement tant elle sera prise par son objectif premier. Il n'y a rien de pire que l’échec et c'est une idée partagée chez les Littlejohn. Le côté positif c'est que cela a fait d'elle une fille ambitieuse et dévouée à la tâche.

Son domaine de prédilection c'est le Quidditch. On lui dit souvent qu'elle est la digne fille de son père et a raison. Depuis toute petite déjà elle a toujours été intéressée par le vol du balai alors lorsqu'elle a enfin pu le mettre en pratique, ce fut le début d'une grande aventure. Elle adore ça le Quidditch, c'est d'ailleurs l'une des seule chose qu'elle sait qu'elle aime. Parce qu'elle n'as pas vraiment d'avis sur le reste.

Sauf peut être sur une chose : les moldus. Elle ne les aimes pas et les méprise. S'ils sont la source de tant de problèmes pour sa sœur alors c'est qu'ils ne sont rien d'autre que des rats. Elle n'as jamais pu être en contact avec l'un d'entre eux alors elle ne sais pas trop comment ils sont mais, si elle sait quelque chose, c'est bien qu'elle ne les aime pas.

Oh, et d'ailleurs, il y autre chose qu'elle n'aime pas. Ou plutôt quelqu'un. Mais elle ne se l'avoue pas vraiment : cette personne c'est elle même. Résultat d'un acharnement un peu trop grand de sa sœur envers elle sûrement. Candice n'as pas beaucoup d'estime d'elle même. Mais gare a qui la rabaissera. Elle n'est peut être pas du genre a chercher les problèmes mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds si quelqu'un commence à la rabaisser. La seule personne qui en a le droit c'est sa sœur et personne d'autre.

Alors elle a appris à se tenir haute et fière. Elle ne veux pas qu'on la prenne de haut alors elle fait de son mieux pour être elle même en haut de l'échelle. C'est une question de survie, voyez-vous. Parce qu'elle vit beaucoup du regard des autres, elle a le besoin constant d'être validée pour ce qu'elle fait même si elle ne le montre pas trop. Elle est assez secrète la brunette. Mais elle ne rabaissera jamais quelqu'un d'autre. Elle ne porte pas d’à priori sur les maisons rivales ni sur la valeur d'une personne...Sauf si vous êtes un moldu, bien sur.

Histoire ϟ Dernière née de la famille Littlejohn, Candice eu la chance de naître dans un environnement aisé. L'union de Lucius Littlejohn, l’hautement estimé capitaine de l'équipe de quidditch nationale de Grande Bretagne avec la potionniste française Aurore de Balsac, connue pour avoir mis au point plusieurs potions populaire auprès de la gente féminine telle que la potion annulatrice d'odeur de corps ou celle soulageant les maux de tête. Aurore est également descendante d'une lignée de vélane et jouit, a ce titre, d'une beauté extraordinaire.
Ensemble, ils eurent un premier enfant ; Lucius Junior. Il fut élevé dans l'optique de devenir plus tard le nouveau chef de famille et prendre, peut être, un jour la succession de son père sur la scène du quidditch national. Il fut suivi, 4 ans plus tard, par une fille. Nommée Laura, on déplora chez elle l'absence de gène de velane ainsi que toute trace de magie. C'était une cracmol. Une honte pour la famille qui se voulait – et se devait - d'être le plus proche de la réussite possible. La présence de cet enfant au sein de la famille souleva plusieurs débat entre les parents mais, la femme n'ayant pas vraiment son mot à dire, ce fut le père qui décida du sort de la petite. Si elle n’était pas capable de s'intégrer à la communauté des sorciers, elle le ferait mais dans la communauté des moldus. Il était hors de question de penser que l'un de ses enfant était un bon à rien et c'est pourquoi, on donna une éducation tout aussi stricte a Laura qu'à Lucius Jr. Pourtant, comme si l'on souhaitais rapidement passer à autre chose que sur l’échec qu'était la petite Laura, la famille accueilli un nouvel enfant. Candice. A peine 2 ans plus tard que Laura, et a l'inverse de celle-ci, Candice se révéla rapidement être une sorcière et qui plus était, possédait les gènes velane de sa mère. Ce fut d'ailleurs un soulagement pour Madame De Balsac, qui avait été profondément blessée par son « échec » avec Laura.
L'aîné entra bientôt à Poudlard où, comme son père avant lui, il représenta fièrement les couleurs bleu et argent de sa maison Serdaigle. Excellant aussi bien académiquement que sur le terrain de Quidditch de l'école. Mais Lucius n'était pas intéressé par la gloire du sport, il s’intéressait, tout comme sa mère, aux intérêt magiques des plantes. Cela entraîna un bref diffèrent entre le père et son fils qui s'acheva néanmoins sur la victoire du fils. Tant que l'enfant apportait de la reconnaissance a sa famille et tenait son rôle d'aîné de fratrie a cœur, il n'y aurait aucun problèmes.
Ce fut un peu différent pour Laure. En effet, il fut décidé qu'il faudrait la marier le plus vite possible a un homme de bonne famille. Elle reçut une éducation plus élevée qu'un moldu afin de pouvoir briller en soirée mondaine et ainsi s'attirer le regard des Duc et Lords de Grande Bretagne. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Laura ne s’intéressait qu'au monde magique, quelque chose d’on elle avait été privée. Et plus elle grandissait et plus sa rancune se transforma en jalousie envers Candice. Celle qui avait bénéficié de tout et était même aimée de ses parents. Celle qui était de 2 ans sa benjamine mais qui était pourtant vue comme la plus douée des deux. De son point de vue, tout du moins. En réalité, le complexe d’infériorité de la jeune fille la rendait presque aveugle des compliments que pouvaient lui offrir sa famille. Elle qui s'entendait pourtant bien avec son père qui ne tarissait pas d'éloges a son sujet après tout, elle était l'enfant qui réussirait a leur « faire un nom même chez les moldus. Assurant la notoriété à la fois dans le monde magique que dans l'autre. ». Laura entretenait de bonnes relations avec son frère également, curieux de savoir comment se présentais le monde Moldus et fier de voir que sa sœur arrivait à s'y retrouver aussi facilement, il pouvait discuter longuement avec elle sans jamais s'ennuyer. Mais, ce qui lui manquait c'était l'amour de sa mère. Un manque qu'elle ne pouvait supporter et dont la cause n'était autre que sa si chère et tendre petit sœur. Elle ne pouvait le supporter et le lui fit bien comprendre.
Si au début, Candice entretenait de bon rapports avec sa sœur, cela changea rapidement lorsqu'elle grandit. Sa grande sœur ne manquait jamais de lui reprocher les causes de tous ses malheurs tout en lui apprenant bien qu'elle était bien meilleur qu'elle. Après tout, c’était son devoir de grande sœur d'être meilleur que la petite, n'est-ce pas ? Alors Candice y croyait. Parce qu'elle le voyait bien que Laura était douée dans ce qu'elle faisait ( peut importe ce que c'était ) et que c’était peut être vrai aussi qu'elle était la cause de tous les problèmes de la famille. Mais, rien n'était perdu, il suffisait de travailler mieux pour réussir à rendre tout le monde et même Laura fière de toi, Candice !

C'est donc une espèce de course entre les deux sœurs qui se mit en route. Si l'une réussissais a être invitée à un grand gala, l'autre réussissait à faire changer de couleur le crapaud familial. A l'inverse de Laura, ce qui motivait de sa jalousie envers sa sœur, ce qui motivait Candice était la peur de son aînée. C'était compréhensible, a force de toujours être rabaissée et parfois même violentée physiquement et ce à un si jeune âge il était inévitable que la benjamine se retrouve effrayée.
Et ce manège dura jusqu'à ce que Candice reçoive sa lettre d'admission à Poudlard. Heureuse de pouvoir enfin voir en dehors de sa demeure et de marcher sur les pas de son frère passé là avant elle, elle embarqua joyeusement à bord du train la conduisant à la prestigieuse école. Elle fut accueillit chez les serpentards, maison qui surprit son père mais réjouit sa mère. Après tout, elle n'était pas le portrait craché de son père et il était normal que son caractère diffère donc du sien. La jeune fille continua pourtant dans la lignée en réussissant dans ses études tout comme, dès qu'elle pu en faire, au Quidditch. Lucius lui même n'en espérait pas tant. Une fille n'était pas faite pour voler dans le ciel mais plus pour rester au sol, s'occuper de sa famille. Mais personne ne s'en plaint et a raison d'ailleurs. A plusieurs reprises ont complimenta Candice pour ses talents de vol et on la compara également à son père, osant presque dire qu'elle pourrait un jour le surpasser. La brunette en était ravie, elle avait bien l'intention de devenir joueuse professionnelle plus tard.
Pendant ce temps à la maison familiale, Lucius Junior, maintenant devenu potionniste, tout comme sa mère, mis au point avec elle une nouvelle potion faisant rajeunir les plantes. Cette nouvelle expérience fut acclamée par les botanistes du pays. Laura, quant à elle, était devenue la favorite d'un Lord très proche de la reine, c’était une victoire sans précédent pour la demoiselle mais pas assez pour lui faire oublier toute les peines qu'elle avait subie pour en arriver là.

Candice entame maintenant son avant dernière année a Poudlard, et a une certaine réputation derrière elle et sa condition de demi-vélane y est sûrement pour quelque chose mais peu importe. Cela fait un moment maintenant qu'elle sais que son apparence n'est pas tout, et elle compte bien le prouver cette année encore.  

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Sunny, 19 ans, étudiante en llce anglais, j’fais du rp depuis euh...je sais pas, genre 5 ans j’dirais ?? QUE VOULEZ VOUS QUE JE VOUS DISE D’AUTRE...J’ai connu le forum comme tout le monde ici, grâce aux pages jaunes aka Ezra /poutre
J’espère m’entendre avec tout le monde et j’vous fais des bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Candice Littlejohn    Dim 15 Jan - 2:47

Bonjour, ici les pages jaunes.

Que dire. J'ai déjà pas mal réagit sur la CB mais je vais quand même continuer de dire que j'aime beaucoup certains points qui sont juste hillarants à imaginer IRP. Enfin, dans diverses situations, j'aime beaucoup Candice, son histoire et tout ça, elle transpire aussi de réalité, c'est très agréable à voir.

En attendant, BIENVENUE CHEZ LES SERPENTARD 8D ♥
Je te laisse aller recenser ton petit avatar, faire ta fiche de lien & toutes ces petites choses B) Quand à moi je te donne ta couleur et vais donc te recenser sur les sorciers particuliers ♥

_________________
©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard • Sixième année
avatar
Messages : 25
Localisation : Poudlard
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Re: Candice Littlejohn    Dim 15 Jan - 3:28

Merci pour tout les petits compliments, ça fait chaud au cœur ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candice Littlejohn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: