PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Endycott L. Ulrich Penwinckles / FAIT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle • Cinquième année
avatar
Messages : 33
Age : 18
Localisation : Bibliothèèèèèèèque ! ♥
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Endycott L. Ulrich Penwinckles / FAIT !!!   Jeu 12 Jan - 0:02


Lignée •
Sang pur
Famille •
Deux grands frères, Henry et Vincent, et une grande sœur, Liliae.
particularité •
Occlumens.
Animal de compagnie •
Un jobarbille nommé Midnight Blue.
Année d'étude •
5ème
Lieu de naissance •
Londres
Maison •
Serdaigle
Date de naissance  •
17 janvier
Baguette •
Bois de laurier avec crin de licorne, 24,13 cm, légère flexibilité.
Patronus •
Putois
Epouvantard •
Les yeux rouges d’une bête féroce dans un halo d’ombres noires.
Amortensia •
La délicate fragrance des gouttes de rosée sur un lys en fleur, l'odeur des draps propres, le parfum de sa mère.
Endycott L. Ulrich PENWINCKLES

Physique ϟ
"Hum... Peau de lys, cheveux sombres, yeux clairs... Vous devez être le petit Penwinckles."

De carnation particulièrement délicate, Endycott est plus joli que beau. Ses grands yeux d'un bleu changeant pourraient être ceux d'une fille mais son visage fin est indéniablement masculin. Toutefois, son iris gauche est légèrement plus pâle que le droit, suite à un sort raté qui lui a endommagé l’œil, l'obligeant à porter un monoc le lorsqu'il lit. De toute façon, il a tendance à laisser ses cheveux sombres cacher l’œil en question, ce qui renforce l'impression d'ennui qu'il dégage presque tout le temps. Il sourit peu, mais lorsqu'il le fait, cela en vaut la peine !
Endycott est mince, presque malingre, mais ce n'est pas faute d'être mal nourri. Il est simplement de constitution un peu fragile. Toutefois, il est plus fort qu'il ne le parait, même s'il n'est pas très grand (1m69). Ses mains sont fines, délicates, mais assurées et soignées. Un Penwinckles ne se ronge certainement pas les ongles !
En dehors des riches vêtements qu'il porte chez lui, Endycott apprécie l'uniforme de l'école qui lui permet de rester discret, de ne pas se faire remarquer, même s'il porte très bien le noir. Et le bleu de sa cravate qui fait ressortir ses yeux. Caché sous le col de sa chemise, un fin chapelet à double rang, en perles de verre marines montées sur une chaînette d'argent, ne le quitte jamais. C'est l'un des objets auxquels il tient le plus, il lui a été offert par sa mère.

Caractère ϟ
Solitaire, discret, réservé... Endycott n'est pas de ceux qui se font tout de suite des amis. Non pas qu'il soit désagréable ou inamical. Simplement, la solitude ne le dérange pas et il préfère le calme de la bibliothèque au brouhaha constant des pièces communes. Cependant, celui ou celle qui ira le voir ne trouvera pas quelqu'un de fermé à la conversation, même s'il préfère écouter que parler. Son apparence triste et détachée n'est qu'un masque, dont il ne se défait pas facilement. Il semble constamment s'ennuyer, surtout parce qu'il aimerait apprendre davantage de choses mais il reste bien souvent sur sa soif de connaissances (en grande partie à propos des animaux et créatures magiques). Il lit donc énormément, passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque ou bien assis près de la fenêtre avec une pile de gros bouquins. Lorsqu'il se pense seul, il a tendance à chantonner et, quoiqu'il prétende le contraire, il a une très jolie voix.
Les Moldus l'intéressent vaguement, plus dans leurs façons de vivre sans magie qu'autre chose, et il n'a pas de préjugés à l'encontre de qui que ce soit, Sang-Pur, Sang-Mêlé ou autres. Ses parents l'ont élevé dans le respect d'autrui, qu'il soit magique ou non.
Lors de sa première année d'étude, sa timidité a failli faire de lui une cible privilégiée des moqueries et des farces, mais ses camarades ont vite découvert qu'il ne se démontait pas et qu'il était parfaitement capable de coups d'éclat. En cours, il ne participe que s'il n'en a pas le choix, et évite de faire "étalage de sa science". Après tout, cela n'intéresse que lui...
De la part de ses amis, et d'une éventuelle relation amoureuse, il a besoin d'espace et de tendresse. Mais il est aussi prêt à faire des sacrifices si la personne en vaut vraiment la peine.
Il est très bon aux échecs et danse la valse avec une grâce presque féminine qui n’est pas sans rappeler sa mère ou sa grande soeur.  

Histoire ϟ
Dernier enfant d'une fratrie de trois, personne ne s'attendait à ce que ta mère, la belle Lady Margaret Penwinckles, parvienne au terme de sa grossesse difficile. Et pourtant tu es arrivé, petite chose insignifiante, si fragile au regard de tes robustes grands frères et de ta sœur déjà si forte du haut de ses trois ans. Et pourtant...
Même si les médecins payés à grands frais par tes parents ne te prédisaient pas un grand avenir (beaucoup pensaient que tu ne verrais pas ta deuxième année), tu as vécu. Tu as grandi. Et on t'a aimé. Tes frères t'ont tout de suite pris sous leur aile, tu es l'oisillon malade que la couvée protège.
Tu as reçu la beauté et la puissance de ta mère, une puissance que l'on ne s'attend pas à rencontrer dans un corps aussi frêle. Malgré tout, tu as vite su montrer que tu n'étais peut-être pas si fragile. Les livres t'ont aidé à compenser ce que tu ne pouvais avoir par le travail physique, la théorie t'a enseigné la pratique. Et, lorsque tu as reçu la lettre de Poudlard, quelle n'a pas été ta fierté de pouvoir marcher dans les traces de ton père, de tes frères et de ta sœur ! Après tout, Lord Erik Penwinckles était préfet de Serdaigle, en son temps...
Quand tu es arrivé à la prestigieuse école de magie, Henry, ton grand frère était déjà en sixième année. Comme le temps passe vite ! Liliae, ta soeur, entrait en cinquième année. Quant à Vincent, celui qui, de tous, t'était le plus proche, il était en troisième année. Les débuts ont été difficiles. Tu étais petit, frêle, on se moquait. Mais tu voulais que ta famille soit fière de toi, et surtout ton père et ta mère. Alors tu t'es accroché malgré tout, tu as travaillé dur. Et puis Vincent c'est aperçu que certains de tes camarades s'amusaient à aller trop loin. C'est lui qui a demandé à tes parents de t'enseigner les bases de l'occlumancie, pour protéger ton esprit des intentions malhonnêtes. C'est ta maman qui s'en est chargée, avec sa douceur et sa patience habituelles. Et, comme toujours, tu as travaillé avec acharnement pour prouver que tu étais capable de faire comme les autres. De faire mieux que les autres.
Et tu as réussi.

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Je ne suis pas certaine de savoir ce que je suis réellement. Perdue, en tout cas. Je n’ai absolument aucune expérience dans le RP et je suis là parce que Octans… Pitié, me mordez pas, j’ai peur !



Dernière édition par Endycott L. Penwinckles le Sam 14 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Aodael
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Endycott L. Ulrich Penwinckles / FAIT !!!   Sam 14 Jan - 9:37

Alours alours, déjà, je suis super étonnée que ça ne se toit que ton premier forum RP. Tu sembles avoir quand même la main pour écrire ce genre de choses alors tu as un bon niveau de départ, c'est agréable *-* (Je suis émue que tu fasses tes débuts ici, crois-moi )

Ensuite, j'ai un petit soucis avant de te valider : Le fait qu'il apprenne l'occlumantie avec son frère qui a tout juste deux ans de plus que lui. Je suis désolée, mais ça ne passe pas vraiment. L'occlumantie est certes accessible aux étudiants ici, mais qu'un autre élève à peine plus vieux l'enseigne à un autre...Aaaah je dois dire non. A partir de là, je te donnes plusieurs options : soit c'est un de ses parents qui lui enseigne, soit c'est un des professeurs. De plus, je tiens à te préciser de nouveau que que je compte sur toi pour bien doser sa maîtrise de ce don. Si par exemple, pour une raison quelconque un adulte qui est un legilimens aguerri souhaite rentrer dans ta tête, il le pourra, avec plus de difficultés que pour quelqu'un qui n'est pas formé à l'occlumancie, mais il viendra à bout de toi. Au début en tout cas, après, c'est à toi de trouver quelqu'un IRP pour l'aider à s'améliorer !

Courage, c'est vraiment pas grand chose à modifier. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Cinquième année
avatar
Messages : 33
Age : 18
Localisation : Bibliothèèèèèèèque ! ♥
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Endycott L. Ulrich Penwinckles / FAIT !!!   Sam 14 Jan - 13:52

Honnêtement... si tu savais ce que c'est de fréquenter Octans chaque jour, tu comprendrais pourquoi je m'en sors un peu. Et puis... j'écris pour moi à côté, j'ai un peu d'entrainement... x)
(Tu sais, c'est ce forum qui m'a décidée à me lancer... :3)

Tu as parfaitement raison, et je ne vois pas comment ce détail a pu m'échapper... >< Il est en effet bien plus probable que ce soit le papa (ou bien la maman), qui se soit chargé de cet apprentissage, ce que je m'en vais corriger de ce pas ! Et, de toute manière, il n'est pas encore bien puissant à ce jeu-là, il a besoin de beaucoup de pratique...

Merci boucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Aodael
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Endycott L. Ulrich Penwinckles / FAIT !!!   Sam 14 Jan - 14:13

Bouh ~
Alors du coup tout est bon, merci d'avoir fait la petite modification ♥ Je te valide de ce pas. J'ai déjà référencé ton avatar et ton don, maintenant tu n'as plus qu'à faire une fiche de lien, t'inscrire à un club si tu le souhaites, bref. Prendre tes aises 8D

_________________
©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Endycott L. Ulrich Penwinckles / FAIT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: