PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Inactivité Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Inactivité   Inactivité EmptyLun 10 Juil - 12:33

Bonjour les gens! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)


J'ai été absent un bon bout de temps, et je m'en excuse sincèrement, c'était d'abord par manque de motivation, puis par manque de temps vu mon emploi du temps chargé durant l'été (taff et social) et mon déménagement tout récent.

bref, je vous sort des excuses mais c'est pas la raison de mon message ici.

En revenant, je m'attendais à avoir une tonne de messages à ratrapper. Bon, je suis pas disparu pendant peu de temps, donc oui, il y avait beaucoup de nouveaux messages. Je suis quand meme triste d'avoir l'impression que le forum ne soit pas beaucoup actif depuis les derniers mois. Je m'accuse personnellement de ne pas avoir été plus actif et de ne pas avoir Rp ou créer de RP tant que je l'aurais voulu au début.

Bref, je veux offrir tout ce que les admins voudront bien pour relancer le forum en beauté ou le rendre plus actif (activités, publicité etc)
-etJeMentionneQueJeSuisOuvertAuRPOups-

en tout cas... euh

Inactivité 2136063628

c'est ça *Gif de badass avec les lunettes de soleil qui tombe sous les yeux*

jvouzèm


edit: Je tiens a dire que je n'acuse personne d'inactivité, j'ai été une merde pendant des mois pendant que plein de personnes se sont connecté dans les dernière semaines.
bref ;A;


Dernière édition par Isaac Samaha le Lun 10 Juil - 12:34, édité 1 fois (Raison : jsuis une merdre <3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Papiers du Ministère :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: