PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emma vient faire une demande après une longue période d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Scott
Gryffondor • Cinquième année
Emma Scott
Animal de Compagnie : chat tigré
Messages : 11
Localisation : Poudlard
Gryffondor • Cinquième année
MessageSujet: Emma vient faire une demande après une longue période d'absence    Emma vient faire une demande après une longue période d'absence  EmptyDim 2 Avr - 19:54

Hellow à tous !

J'aimerais savoir si certaines personnes aimables voudrait faire un petit rp avec ma personne :)

Je sais que j'aurais du poster cette demande plus tôt mais j'ai eu quelques soucis qui ne me permettait pas d'écrire :(

En tout cas, j'ai hâte de faire des rps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Emma vient faire une demande après une longue période d'absence  Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Emma vient faire une demande après une longue période d'absence    Emma vient faire une demande après une longue période d'absence  EmptyLun 3 Avr - 22:19

Bweeeh ! Ce n'est amais trop tard pour RP Emma vient faire une demande après une longue période d'absence  515571188
Alors je poste avec Ezra mais sache que j'ai juste fortement la flemme de changer de compte *paf* Pour ça que je te propose donc un RP, non pas avec Ezra (parce que vu le personnage c'est pas évident xD) mais avec Noah le roux borgne ♥️ En tant que camarades de la même maison et tout ça je pense que ça peut être assez facile de trouver de quoi faire. Enfin Noah est son aîné pas du tout mature, il s'émerveille pour que dalle (les cheveux d'Emma sont également compris dedans oui oui) enfin voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma vient faire une demande après une longue période d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Demandes diverses :: Demandes de RP-
Sauter vers: