PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {2ème Année • Reese Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: {2ème Année • Reese Romans   Dim 5 Mar - 14:43

Reese Romans
Oz Vessalius de Pandora Hearts

Informations de base

2ème année • Sang-Mêlé • Sœur, mère veuve • Blackpool • Le reste est au choix
Plus en détails.

Caractère :  Têtu, Attentionné, A beaucoup d'énergie, Curieux, Aversion aux cours trop théoriques, Equitable, Puéril, Indélicat, Nerveux, Gourmand, Prend facilement des décisions, extraverti, maladroit, Impatient, Pas raffiné, Peu sensible (physiquement), Sociable, blagueur, a tendance à trop embêter sa soeur, et quand elle finit par le dominer, il s'en va rouge et les larmes aux yeux (petite anecdote), taquin, hyperactif, joueur, sportif

Reese est plus petit que sa soeur, il a 4 d’écart avec elle. Il l’a vu donc que pendant la première partie de son enfance. Il a grandit de ce fait avec sa mère qui était seule suite à la mort de son père sorcier (Reese avait environ 5 ans). Cependant, sa mère ne lui accordait que peu d’importance lorsque Riley a quitté le foyer familial, car elle apprit peu de temps après que son mari avait vécu une double vie avec une sorcière du nom de Tess (la femme qui s’est occupée de l'insertion de Riley dans le monde magique). De ce fait, Reese a développé le comportement d’un enfant hyperactif pour attirer le regard de sa mère et se fait avoir de l’affection en se faisant remarquer.


Dès qu’il a reçu sa lettre, il était très heureux de pouvoir rejoindre sa soeur. Mais lorsqu’il l’a reçu, sa mère était verte de rage. Elle ne voulait pas que ses propres enfants soient aussi traîtres que leurs sorcier de père. Cette femme avait développé une certaine haine généralisée contre les sorciers. Non pas qu’elle n’aimait pas ses enfants, elle était juste rebutée quand à ce qu’ils allaient peut-être devenir, elle avait peur.


Il n’est pas très doué dans les cours théoriques, il préfère les cours avec des applications comme les cours de DCFM ou bien de vols, et de sortilèges. Cependant, le reste n’est pas son fort. C’est plutôt un pitre en général dans les autres cours. Il ne peut pas rester en place sur sa chaise.


Il s’étonne de tout, et de peu de choses. A son entrée à Poudlard, il criait des commentaires tout fort pour chaque nouveauté qu’il rencontrait.


Ce n’est pas Tess qui lui a fait découvrir et visiter le monde magique, mais c’est sa soeur qui l’a accompagnée faire ses achats avec elle.


Son père était un grand sorcier qui avait écrit de nombreux livres sur l’herbologie, la botanique magique. Il leur racontait des histoires avant de dormir sur des créatures magiques, et leur rapportait aussi des chocolats tout les premiers weekend du mois. Sinon, il était peu présent. Il est mort lorsqu’il avait 5 ans, tué par un saule cogneur alors qu’il voulait l’étudier.



Riley Romans• Grande Soeur

Riley est sa grande soeur qui lui a manqué pendant la deuxième partie de son enfance. Ils sont très proches au fond, mais restent assez différents. Ils sont tous les deux de gros gourmands, et adore manger. Cependant, ils ne sont pas du tout passionnés par les mêmes choses. Cela ne les empêche pas de souvent se taquiner jusqu’à ce que l’un d’entre eux se vexe… Puis Reese finit par perdre contre sa grande sœur et s’en va vexé car il est un peu fier avec elle. Riley dans ses cas là finit par revenir souvent le chatouiller ou le calmer ne supportant pas le voir ainsi. Tous les deux savent l’état dans lequel est leur mère, mais Reese veut plus en parler que Riley qui préfère fuir le sujet. Elle ne considère pas que son frère est prêt pour ce genre de discussion.

Olympe E.Graham •Amie et complice de bêtise

Lolympe et Reese sont de bons amis. Ils apprécient jouer ensemble, faire des bêtises et taquiner les autres. Avec elle, il n’a peur de rien et fait vite perdre des points à sa maison de part l’accumulation des bêtises qu’il produit, ainsi que le manque de respect qu’il apporte aux cours. Reese ne la voit pas vraiment comme une “vraie” fille, mais il la voit plus comme un bon copain et n’arriverait pas à la voir un peu plus féminine, ce qui le gênerait fortement. Il n’apprécie pas forcément parler de sujet trop sérieux avec elle, du moins, il trouve difficile de se confier sur les problèmes liés à sa mère.


_________________
©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{2ème Année • Reese Romans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» le forum fête sa 2ème année
» Comparaison du système scolaire
» 2. Vera Verto [2ème année]
» Cours de potions 1ère et 2ème année [Cours de Potions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Prédéfinis-
Sauter vers: