PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sion G.K Levis / [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Métamorphose
avatar
Messages : 3
Professeur de Métamorphose
MessageSujet: Sion G.K Levis / [Terminé]   Jeu 2 Mar - 0:01


Lignée •
Sang-mêlé
Famille •
Aucune
Particularité •
Aucune
Animal de compagnie •
Un jolie hibou  grand duc nommé Malik
Année d'étude / Profession •
Professeur de Métamorphose
Lieu de naissance •
Jérusalem, Empire Ottoman
Maison   •
Ancien Serdaigle
Date de naissance & âge  •
01/11/1802
Baguette •
Cerisier, crin de licorne, 27,4 cm, assez torsadé et rigide.
Patronus •
Un lynx
Epouvantard •
Un cercueil et un nom
Amortensia •
Le vieux parchemin, le thé à la menthe, les tulipes fraîchement coupés, le métal et le sable chaud.
Sion Gabriel Khagan Levis

Physique ϟ Si pour décrire Sion souvent on utilise les adjectifs, petit, gamin ou d'autres qui le font paraître bien plus jeune que ce qu'il n'est, c'est bien malgré lui. Il a physique de jeune premier pourtant il en est loin, âgé de 48 ans. Si ses grands yeux verts sont souvent comparés à des miroirs, il n'est pas l'homme le plus expressif du monde. Disons que son expression préférée est un visage détendu, et que son visage détendu … c'est un visage blasé. Si par contre il sait affiché un sourire ou rire, c'est très rare. Bonne chance pour que quelqu'autre expression que le sérieux, le blasé ou la colère. Parfois aussi la déception... mais ça c'est que pour les élèves incompétents. Mais malgré ses grands yeux verts et ses longs cils, il garde un visage assez angulaire et carré qui lui procure une certaine masculinité, ainsi quelques rides et autres pattes d'oie qui trahissent son âge, tout comme sa toison de cheveux châtains courts mais ondulent légèrement, il lui arrive de les gominer en arrière et de tenter de les dominer mais en règle générale il les laisse se disposer comme ils souhaitent ajoutant un peu plus de cacher à son style. Une autre des raisons pour laquelle on le confond souvent avec ses élèves, c'est sa taille. Car notre cher Sion mesure 1m69 ce qui pour un homme n'est pas très grand du tout. Épaules fines, taille de guêpe et petite stature font qu'il n'est pas très imposant, ça va jusqu'à ses mains fines, presque des mains de femmes. Si de dos on pourrait le confondre avec une femme, s'il vous prenait le malin plaisir de l'appeler mademoiselle, un violent choc ou un petit tour en crapaud vous ferait bien comprendre qu'il n'est pas, ne serra et n'a jamais été une femme. Quant à son style vestimentaire, disons qu'il a la garde-robe d'un aristocrate. Des costards sur mesure, des chaussures en cuir italien, des cravates et des nœuds papillons presque intégralement bleu et des chemises blanches uniquement. Il possède une montre à gousset qu'il garde précieusement.  

Caractère ϟ Il n'y a rien de bien complexe a cet homme, si ce n'est qu'il est très sérieux, très peu impressionnable, vite blasé et un tantinet rancunier. Il est très sérieux oui, c'est son devoir en tant que professeur. Il aime ce qu'il enseigne mais montrer qu'on aime ce qu'on fait n'est pas vraiment ce qu'on lui a inculqué dès son plus jeune âge, alors il garde une façade sérieuse et quand il voit de la médiocrité disons qu'il ne peut s'empêcher de soupirer et d'afficher une mine pour le moins désespérée. Mais comme physiquement, il n'est pas très expressif. Sourire, rire, rougir, montrer qu'il est humain quelque part, ce n'est pas dans ses cordes. Enfin disons que ça ne l'est plus. Si autrefois il avait été capable de rire et de sourire, d'être réellement humain dans ses agissements, ce n'est clairement plus le cas. Si quelque chose l'a blessé par le passé, il n'en montre rien. En règle général disons que Sion est quelqu'un de mystérieux, silencieux et assez froid tout en gardant un sérieux à toute épreuve. (Il a du mal avec l'humour ce n'est pas sa faute.)  

Histoire ϟ La vie de Sion a été assez mouvementée. Né en au début de novembre dans l'enceinte des murs de la ville de Jérusalem dans l'Empire Ottoman, Sion fut le mélange étrange d'une sorcière anglaise et d'un Juif ottoman... Sion a donc pris des trois cultures... malgré le décès de son père alors qu'il n'avait que 9 ans. Nul ne sait réellement ce qui a tuer le père de Sion, la seule chose qu'on sait c'est qu'il a été retrouvé mort, une balle dans la tête, dans une ruelle non loin du mur des lamentations.

Il est donc reparti dans le pays de sa mère. Il découvrit Londres non sans espérer rentrer chez lui un jour. Car l'Angleterre ce n'était pas beau, il faisait toujours gris, froid c'était tellement différent de l'Empire Ottoman ou le soleil brillait et où il faisait chaud toute l'année ! Et puis là-bas il y avait le petit Malik et qui allait jouer avec lui maintenant ? C'est très peu de temps après son arrivée à Londres qu'il reçut sa lettre de son acceptation à Poudlard. Il fut envoyé à Serdaigle et bon élève studieux, il fut une scolarité exemplaire, n'ayant jamais eu sous Acceptable. À la fin de sa scolarité, après avoir enterré sa mère, décédée de Dragoncelle qu'elle avait contractée quelques années auparavant et avait fini par l'emporté, le jeune homme quitta l'Angleterre pour aller étudier la métamorphose et les techniques magiques dans l'Empire Ottoman à Constantinople.

C'est par un heureux hasard qu'il retrouva Malik, le petit garçon de son enfance. Étonnamment ce petit garçon était devenu un sacré beau jeune homme et pendant plusieurs années, ils vécurent ensemble, a étudié et a conversé sur des grandes théories sur la magie. De fil en aiguille cette relation en devint plus proches qu'amie, et pousser par un peu de vin rouge, notre joli duo finit dans un lit. Même si Sion n'en regretta rien le lendemain, si ce n'est qu'il râla pour les courbatures occasionnées par ce sport intensif et imprévu. Pendant quelques années ils purent vivre tranquillement à deux, écrivant sur la métamorphose et ses complexités pour l'un et écrivant des théories sur l'Histoire de la magie pour l'autre. Personne ne sut jamais ce qui liait les deux amants, car en dehors des murs de leur maison, ils se vouaient une légère rivalité, perçus par les autres c'était juste deux colocataires ronchons... et qui donc aurait soupçonné autre chose ?

Malheureusement un événement vint les bousculer dans leur routine et quand du jour au lendemain Malik disparu... Sion n'eut plus le courage de rester à Constantinople, pas après près de 23 ans de vie commune et 19 ans de vie de couple. Alors il rentra en Angleterre, après 5 ans à attendre un retour... à espérer le revoir. Disons qu'il trouva le chemin de Poudlard un peu par hasard à son arrivée, quand on lui proposa un poste de professeur de métamorphose... pourquoi il refuserait ? Au final il enseignerait quelque chose qu'il aimait. Et puis à son âge c'était stupide de refuser un poste pareil.

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Aricia, 22 ans, je rp depuis 10 ans … j'ai été amené là par une chose là, oui toi, je sais que tu lis ma fiche. J'espère que tu te sens coupable , j'espère que les feels t'ont détruit le cœur. Mais à côté de ça j'adore le concept du forum et je suis bien contente d'y être venue !  



Dernière édition par Sion G.K. Levis le Lun 6 Mar - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Septième année
avatar
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Messages : 40
Age : 18
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: Sion G.K Levis / [Terminé]   Jeu 2 Mar - 0:08

Bienvenue m'sieur le professeur ~
Arrête t'adore que je t'ai ammener dans un forum pour qu'on puisse RP ensemble à nouveau <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sion G.K Levis / [Terminé]   Jeu 2 Mar - 22:30

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor • Sixième année
avatar
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
Messages : 77
Age : 21
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Sion G.K Levis / [Terminé]   Sam 4 Mar - 23:30

Bonsoir ! ♥
Donc, avant de valider la fiche, il y a quelques petits problèmes D:

Le premier, c'est au niveau des fautes. C'est pas catastrophique, mais elles tournent pour la plupart autour de certains temps de verbe, des mots qui ne sont pas accordés au pluriel et des répétitions. Je te conseille donc de passer tes textes sous BonPatron, la plupart d'entre elles seront rapidement réglées et les autres, un peu de relecture hop, le tour est joué !

Le second, c'est l'âge de Sion. L'avatar que tu as choisi ne correspond pas vraiment à un homme de quarante-huit ans. Alors il faudrait donc changer son âge et le diminuer pour que ce soit un peu plus représentatif, peut-être 35 ans maximum. Sinon, il faudrait changer d'avatar :c

Le troisième n'en est pas vraiment un, ce ne sont que des interrogations. Au niveau de la famille, son père est décédé, mais de quoi ? Comment est-ce que ça a affecté le climat familial et quand est-ce que sa mère a contracté la Dragoncelle ? L'homosexualité était excessivement mal vue à l'époque, est-ce qu'elle a nuit à Sion ? Est-ce que quelqu'un a fini par l'apprendre ? Juste éclaircir un peu ton histoire, y ajouter quelques précisions et c'est bon.

Je te laisse modifier cela et tu n'as qu'à nous faire signe lorsque tu as terminé

_________________
    glitter & gold

    i am flesh and i am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. i've got fire in my soul, rise up, ting ting, like glitter and gold
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de Métamorphose
avatar
Messages : 3
Professeur de Métamorphose
MessageSujet: Re: Sion G.K Levis / [Terminé]   Lun 6 Mar - 16:12

Et voilàààà j'ai fini, enfin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor • Sixième année
avatar
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
Messages : 77
Age : 21
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Sion G.K Levis / [Terminé]   Dim 12 Mar - 22:25

Bienvenue

Sion G.K. Levis




ALORS DÉJÀ, excuse moi pour le temps omg
J'étais super occupé avec le boulot mais bref (merci pour le mp ;;)

Donc donc donc, tu as changé d'avatar, c'est parfait (il est très cool d'ailleurs) et tu as apporté les modifications, je ne vois rien à dire de plus Tu peux maintenant détailler ton personnage au fil de tes RPs puisque tu es validé ♥

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de créer ta fiche de cours et si le coeur t'en dis, être l'enseignant en charge de l'un des clubs de l'école !




_________________
    glitter & gold

    i am flesh and i am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. i've got fire in my soul, rise up, ting ting, like glitter and gold
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sion G.K Levis / [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sion G.K Levis / [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: