PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question sur l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda
Invité
MessageSujet: Question sur l'histoire   Mar 28 Fév - 14:34

Bonjour, bonsoir, Bienvenue !

... En relisant, ce titre n'est vraiment pas adapté
Mais qu'importe ! (Je voulais juste utiliser fry hehe)

Voila un moment que je cherche un forum autour d'HP et je tombe sur ce magnifique forum. Apres trois jours de recherche d'un perso, et voila, je me pose une question du coup. Puisque nous sommes en 1850, est-ce que l'histoire du monde, des moldus, a un impact sur les sorciers ?

Je m'explique car ma question est naze 8D
Je compte jouer un irlandais et en regardant wiki, je vois qu'a l’époque les relations entre l'Irlande et la Grande-Bretagne sont fragiles entre l'occupation, la famine,etc. J'ai juste un peu lu mais bon, on voit un peu le genre. Du coup, Est-ce que les sorciers britanniques voient mal les sorciers irlandais ou autre.  

S'il manque des accents, désolée. Je bosse en Qwerty D8 Employée pas modele
Des bisous ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Question sur l'histoire   Mar 28 Fév - 21:04

Helloooo

Fry c'est le bien d'un côté, ce smiley on peu en abuser ça fait rien *meurt*

Mais il faut céder à notre forum B) On est gentils et tout /meurt/

Alors, pour ta question (on en a parlé et tout on s'est vraiment penché dessus jdois avouer que pour le coup j'étais un peu en panique ) mais...ça serait vraiment dépendant du statut de ta famille. Enfin, on a sur le forum des familles qui sont très pauvres ou autre de par cette fameuse "crise" (et surtout parce que l'époque n'était pas la plus glorieuse pour les classes ouvrières/moyennes) et généralement, voilà, ils ont joué avec ce côté famine & co parce qu'ils étaient souvent nés-moldus ou bien sang-mêlés mais grandissant parmi les moldus.

Cependant, on estime que les familles de sorciers vivant au possible parmi la communauté des sorcier ne se pencherait pas plus que ça sur le conflit. Puis c'est vraiment au cas par cas au final. Certaines familles ne se mêlent pas aux moldus pour des raisons évidentes de "On ne se mélange pas aux Moldus, on vaut mieux que ça" mais après...si ton personnage grandit dans une famille qui se mêle un peu à ces derniers, possibles qu'ils aient un avis là dessus.

En soit, ça va vraiment être au cas par cas en sachant que les personnages qui risquent d'avoir le plus de "réactions" vis à vis de ça sont les nés-moldus.

J'espère avoir répondu à ta question en tout cas ;w; N'hésites pas à revenir vers nous en cas de questions supplémentaires ou autre et puis j'espère surtout te voir parmi nous

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question sur l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» LA QUESTION DE COULEUR DANS L'HISTOIRE D'HAÏTI
» petite question sur la suite de l'histoire de la deniere maj
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Papiers du Ministère :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: