PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gars le riz - Noah M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Miller
Serdaigle • Cinquième année
Noah Miller
Messages : 51
Age : 25
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Gars le riz - Noah M.   Gars le riz - Noah M. EmptySam 25 Fév - 18:57

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonne nuit bonsoir.

I. Introduction: (oui je met des titres sinon je me perd me juger pas svp)

J'avais pas spécialement pour projet de faire une galerie mais bon. Ca m'a tenté et puis comme je m'ennuis un peu en cette fin d'après-midi (askip j'ai des devoirs mais bon la mécanique et l'algèbre linéaire ça m'inspire pas trop m'voyez).

Et puis surtout si je fais ça c'est parce que j'aimerai bien avoir quelques retours et quelques critiques. Parce que même si je fais ça pour moi, dans l'essentiel, j'ai réalisé que c'était aussi important de montrer mon travail parce que sinon je progresserai sûrement jamais.
Un peu comme quand tu marches sur un tapis de course. Tu crois qu't'avances mais en fait tu fais du surplace.

Moi dans la vie je dessine essentiellement, voir même majoritairement. Après il m'arrive de graph mais j'ai beaucoup moins de talent à ce niveau là (je me contente de mettre des trucs un peu au pif et si ça passe tant mieux). Mais j'vous montre quand même pck j'aime vivre dangereusement. (et surtout sinon ça fait vide )

II. Avatars:

Une fois en mangeant un plat composé d'un steack, de coquillette et d'épinards, je me suis rendue compte d'une chose essentielle dans la vie: toujours commencé par ce qu'on aime le moins et finir par le meilleur. Ainsi j'ai mangé mes épinards, puis mon steack, puis mes coquillettes.
Et bah là c'est pareil. Donc je commence par les avatars mdr

400*200:

400*250:

Autres:

III. Dessins:

Pour continuer la métaphore sur la bouffe, c'est l'heure des...COQUILLETTES

Bon pour ceux qui rp avec moi où qui ont lus ma fiche. Vous savez sûrement que Noah dessine. Bah imaginez qu'elle dessine à peu près comme moi. Ou bien que moi je dessine à peu près comme elle. Je sais pas.
J'gribouilles depuis que je suis toute petite mais je m'y suis vraiment mise quand j'étais en 5eme. Donc y'a...6 ans. Bruh.

c'est là askip:

VOILA DSL J'AI BEAUCOUP PARLÉ POUR PAS GRAND CHOSE.
J'espère quand même que ça vous plaira  Gars le riz - Noah M. 1818243191
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez j'mord pas promis (sauf quand j'ai faim mais y'a des coquillettes tkt)

Bisous ♥️


Dernière édition par Noah Miller le Mer 1 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Gars le riz - Noah M. RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: Gars le riz - Noah M.   Gars le riz - Noah M. EmptyDim 26 Fév - 1:15

C'est si mignooon <3

J'adore ton style :D
Continue à faire du dessin ~

Et tes vavas *w* Sont beaux quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Gars le riz - Noah M. Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Gars le riz - Noah M.   Gars le riz - Noah M. EmptyMer 1 Mar - 0:12

ALLO
J' A I M E

<3
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gars le riz - Noah M.   Gars le riz - Noah M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gars le riz - Noah M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Flood :: galerie des artistes-
Sauter vers: