PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Scott
Gryffondor • Cinquième année
Emma Scott
Animal de Compagnie : chat tigré
Messages : 11
Localisation : Poudlard
Gryffondor • Cinquième année
MessageSujet: Emma Scott   Emma  Scott EmptyVen 24 Fév - 18:07


Lignée •
Sang-mêlée
Famille •
Parents : Robert Scott (moldu) et Anna Scott (Ancienne Serdaigle, avocate dans le monde des moldus).
particularité •
Animagus : chouette blanche
Animal de compagnie •
Chat tigré
Année d'étude / Profession •
Cinquième année
Lieu de naissance •
Londres
Maison   •
Gryffondor
Date de naissance & âge  •
15/08/1835 = 15 ans
Baguette •
Bois de chêne, poil de licorne, 18 centimètre et légèrement flexible.
Patronus •
chouette blanche
Epouvantard •
clown, personnage qui lui a toujours fait peur depuis qu'un de ses oncles modus s'était déguisé ainsi et lui avait fait une farce.
Amortensia •
chocolat - vieux livres - cheminée
Emma SCOTT

Physique ϟ Emma est une jeune fille aux cheveux colorés en violet, coloration obtenue en étant la personne sur qui sa tante teste les différentes potions capillaires qu'elle créait avant de les échanger contre de l'argent ou des services. Ses yeux sont d'une couleur violette peu particulière qui est aussi due aux essais de sa tante mais c'est une couleur que sa mère et sa tante ont aussi ,car elles l'ont trouvé belle, mais elle est obligée de cacher ses cheveux et ses yeux lorsqu'elle est dans le monde moldu et c'est pour cette raison que l'on peut souvent la voir avec une capuche sur la tête, capuche qui camoufle légèrement ses yeux. Elle est plutôt grande et a des formes là où il faut même si elles les cachent. Emma a des cicatrices sur le bras droit, preuves d'un passé rempli de bêtises d'enfants. Elle a une démarche dynamique ce qui rend parfois les balades avec elle sportives. Lorsqu'elle croise quelqu'un, elle n'hésite pas à le regarder droit dans les yeux avec un grand sourire.

Caractère ϟ
Emma est naturellement joyeuse et chaleureuse. Elle n'hésite pas à aider ceux en difficulté, quitte à se blesser ou être punie. Elle a toujours le sourire en lèvre et se comportent rarement de façon méchante. Pour elle, tout le monde est égaux et ne mérite pas d'être mis de côté ce qui fait qu'elle parle et aide tout le monde quelle que soit leurs origines et leurs maisons. Elle sait très bien que se maison est normalement hostile envers les Serpentards ,mais elle se fiche royalement de ceci.

Histoire ϟ Emma est née à Londres, fille d'un couple constitué d'un père moldu et d'une mère sorcière. Elle grandit donc dans le monde moldu, mais en accompagnant de temps en temps sa mère dans le monde magique lorsque celle-ci allait rendre visite à sa famille. Lors de ses visites, elle se faisait le plus discrète possible car la famille de sa mère n'appréciait guère les moldus et n'en acceptait la présence que parce que le sang de leur famille coulait en elle. Elle fut donc élevée loin du monde magique ,car sa mère ne voulait pas que les préjugés de sa famille sur le sang qui coule dans chaque sorciers. C'est ainsi qu'Emma fut agréablement surprise d'apprendre qu'elle irait à Pouldard le jour de ses onze ans. Depuis, Emma a compris que le monde magique n'était pas que merveilleux, car certains pouvaient avoir des avis plus ou moins bon sur certaines choses mais celle-ci préfère faire abstractions de tout cela afin de rester le plus partial possible. Lors des vacances qui suivit sa troisième année, sa mère lui montra alors sa principale capacité : se transformer en animal, une animagus. Elle lui expliqua alors que ce qu'elle devrait faire pour avoir ses capacités serait sûrement long et qu'elle ne réussirait sûrement pas du premier coup. Et c'est la veille de sa rentrée en cinquième année, qu'Emma réussit sa transformation entière en se transformant en une chouette à plumages blancs. (récit de toutes ses tentatives INRP)

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Alors moi c'est Laura, j'ai 15 ans et je suis en Seconde. J'ai commencé à faire des RPs sur un groupe Facebook puis j'ai connu un forum traitant sur un monde post-apocalyptique se déroulant dans les années 3000. Actuellement j'ai deux comptes actifs sur ce forum et je cherchais d'autres forums sur lesquels m'inscrire lorsque j'ai trouvé celui-ci en votant pour mon forum sur l'un des tops. J'ai donc cliqué sur le lien et j'ai trouvé le concept intéressant puis j'adore tout ce qui touche à la saga Harry Potter et c'est donc comme ça que j'ai décider de m'inscrire ^^.



Dernière édition par Emma Scott le Dim 26 Fév - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Emma  Scott Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Emma Scott   Emma  Scott EmptyDim 26 Fév - 16:25

Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous ♥

Alors, je suppose que ta fiche est finie, donc je viens pour te faire un petit point de ce qui est à modifier ! o/ Alors, les cheveux violets obtenus par le biais de produits. Ok, je veux bien mais il me faut préciser que c'est bien d'origine magique (donc via potion ou enchantements etc...) et pour les yeux c'est pareil, violet, ce n'est pas naturel, même pour un sorcier. Donc là, tu peux utiliser la même "excuse" que pour les cheveux : potions. Mais ce n'est en aucun cas naturel :c (ni via des lentilles vu l'époque..). Et d'ailleurs, pour être "crédible" par rapport à cette époque justement...ça serait bien de préciser qu'elle était obligée de les cacher aux Moldu. (Non parce qu'à l'époque c'était tout sauf normal d'avoir des cheveux colorés de manière aussi fantaisiste XD) Tu peux le faire via des couvre-chefs, ce que tu veux du moment que ce n'est pas exposé aux Moldus.

Autre point que je voudrais que tu m'éclaires c'est pour les animagus. En effet, on accorde les sorciers spéciaux mais il faut un minimum d'explications et de développement autour de ça. Etre animagus ça se fait pas du jour au lendemain et c'est surtout très compliqué quand on est encore à l'école vu que c'est dur d'y parvenir. Donc il me faut des explications sur la totalité de ce qui l'a poussée à être animagus, si elle y est parvenu du premier coup ou autre. Ou sinon tu peux tout simplement faire comme Blanche et Morgan : préciser que ça sera pour plus tard IRP. Ensuite...pour son épouvantard : Pourquoi un clown ? :o C'est pas crucial comme info mais je me posais juste la question comme ça, par simple curiosité immédiate (et si tu souhaites développer ça IRP je veux bien.)

Ensuite j'aimerai également que tu fasses attention aux fautes que tu fais un peu partout. Pareil, je ne juge pas particulièrement sur ça mais c'est juste en guise de petit conseil pour plus tard et te rendre encore plus agréable à lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Scott
Gryffondor • Cinquième année
Emma Scott
Animal de Compagnie : chat tigré
Messages : 11
Localisation : Poudlard
Gryffondor • Cinquième année
MessageSujet: Re: Emma Scott   Emma  Scott EmptyDim 26 Fév - 18:53

Coucou ^^
J'ai donc fait les modifications et si il y a encore des choses à modifier, n'hésite pas à me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Emma  Scott Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Emma Scott   Emma  Scott EmptyLun 27 Fév - 10:46

Bienvenue

Emma Scott




Tout est bon du coup ♥ Emma est toute mimi *-* Je t'ai dis tout ce que j'avais à dire plus haut donc je ne vais pas développer plus que ça et te souhaiter encore une fois la bienvenue parmi nous 8D

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma Scott   Emma  Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: