PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~ RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~   Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~ EmptySam 18 Fév - 4:16

Bon alors, je cherche du monde pour faire du RP. Endroit importe peu, juste avoir quelque chose d'amusant ou sérieux ou romantique ou bon on trouvera bien :D . Je vais me limiter à deux pour l'instant , parce que je suis finissante dans mon domaine d'études et c'est beaucoup beaucoup de travail .

Donc voilà voilà ~ Donnez des suggestions si vous êtes intéresser par ma belle espagnole :D

RP:


  • FAITH DOBSON
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~ RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~   Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~ EmptyMar 7 Mar - 7:31

J'ai encore de la place pour un autre RP les amis ~
Si vous êtes intéresser, MP moi ou mettez moi un petit message ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~ Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~   Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~ EmptyJeu 9 Mar - 1:41

fAUDRAIT QUON RP ALLO :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~   Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cherche un copain afin de le martyris--- afin d'étudier ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se cherche un petit rp s'il vous plait !
» Voltaire se cherche des potes ! [Demande RP]
» #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Demandes diverses :: Demandes de RP-
Sauter vers: