PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Would you meet me? No...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cintia A. Flowell
Gryffondor • Sixième année
Cintia A. Flowell
Messages : 9
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Would you meet me? No...    Would you meet me? No...  EmptyVen 17 Fév - 15:56

Bijour,

Alors hum hum *s'éclaircit la voix* je cherche des rps, (non sérieux?) mais je n'ai aucunes idées de contexte, de liens mais je suis ouverte à toute proposition. Je limite a 3 rps pour l'instant car je n'ai pas que se forum, mais faut pas avoir peur je bouffe pas, enfin normalement... Would you meet me? No...  4055572764

Du coup voilà ramenez vos jolies petites tronches et proposez 8D

Bisous Would you meet me? No...  4170517041

Rp:
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Cintia A. Flowell
Gryffondor • Sixième année
Cintia A. Flowell
Messages : 9
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Would you meet me? No...    Would you meet me? No...  EmptyDim 26 Mar - 19:19

je n'ai toujours point de rp, je sais que je fais de fautes.... mais ayez pitié de moi je suis pas méchante. Normalement Would you meet me? No...  4055572764
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller
Serdaigle • Cinquième année
Noah Miller
Messages : 51
Age : 25
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Would you meet me? No...    Would you meet me? No...  EmptyDim 26 Mar - 23:20

Salut salut,
J'ai vu que tu n'avais pas de Rp, et comme actuellement je suis plutôt inactive parce que j'ai pas grand chose à faire non plus...bah...j'suis partante !

Est-ce que tu as des idées particulières ou n'importe quoi ? N'hésite pas je suis ouverte à tout Would you meet me? No...  495147735

Hésite pas à me Mp si tu veux qu'on en discute plus en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Cintia A. Flowell
Gryffondor • Sixième année
Cintia A. Flowell
Messages : 9
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Would you meet me? No...    Would you meet me? No...  EmptyMar 28 Mar - 18:39

Bijour *^*

Je te remercie d'avoir pitié de moi x)
Je n'ai pas vraiment actuellement d'idée pour faire un rp, mais je vais y réfléchir et si de ton côté il t'arrive d'avoir une illumination fais moi signe.

De même pour toi si il y a quelques détails que tu veux régler sur certaines choses fais le moi savoir et on verra cela Would you meet me? No...  4170517041

bonne journée a toiiiiiiiiiiiiii Would you meet me? No...  487371729 Would you meet me? No...  2677534911
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller
Serdaigle • Cinquième année
Noah Miller
Messages : 51
Age : 25
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Would you meet me? No...    Would you meet me? No...  EmptyMar 28 Mar - 22:11

Ca marche super :D

Je te Mp dans ce cas, histoire qu'on discute plus amplement (et qui sait, l'inspiration viendra peut-être !) Would you meet me? No...  515571188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would you meet me? No...    Would you meet me? No...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you meet me? No...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you meet me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Demandes diverses :: Demandes de RP-
Sauter vers: