PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The little pink flower has oak roots . Riley Romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle • Sixième année
avatar
Animal de Compagnie : Chat blanc Angora aux yeux vairons
Messages : 59
Poufsouffle • Sixième année
MessageSujet: The little pink flower has oak roots . Riley Romans    Jeu 16 Fév - 22:39


Lignée •
Sans-mélée
Famille •
Un frère, une mère, un père décédé
Animal de compagnie •
Chat blanc du nom de Venus
Année d'étude / Profession •
6 ème année
Lieu de naissance •
Blackpool
Maison   •
Poufsouffle
Date de naissance & âge  •
16 ans / 12 décembre
Baguette •
Chêne blanc, cheveux de farfadet, 30 cm, fine et flexible
Patronus •
Lapin Sauvage
Epouvantard •
L'encerclement par le feu > mourir brûlée vivante (qui finit par se transformer feu de cheminée)
Amortensia •
Odeur de Camomille, du chocolat, et de la menthe poivrée
Riley Romans

Physique ϟ
❀  Coquette, tu fais attention à ton physique. Tu es du genre à prendre soin de toi, à faire attention à ce que tu portes et au regard d'autrui. Tu veux te sentir bien dans ta peau, mais aussi attirer le regard. Tu te dis qu'à cette époque, les vêtements peuvent être bien tristes parfois, bien que joli.
❀ Au début, te faire à ton uniforme, n'était pas facile. Puis pour te sentir un peu mieux, tu as fini par découvrir une astuce pour passer d'une crinière blonde à rose avec quelques tours de passe-passe. Alors, oui c'était étrange et au début les autres te dévisageaient, mais peu importe. Tu disais juste que tu avais fait un mélange de certaines plantes et cela pouvait passer selon les personnes, mais c'était le résultat d'une potion.
❀ Pour les moldus, par contre, cela restait plus dur à avaler et tu te cachais sous des chapeaux qui gardaient ta chevelure planquée. Cela faisait de toi ce que tu étais,et tu étais fière de ta chevelure couleur dernières lueurs du soleil, alors hors de question de retirer cela.
❀ Tu n'es pas très grande, mais pas très petite non plus. Du haut de tes 163 centimètres, ta taille est raisonnable.
❀  Ta peau est très pâle et tu ne supportes pas le soleil, car tu finis rapidement par devenir aussi rouge que le symbole de la maison des gryffondors. Alors tu te couvres souvent la tête pour éviter les imprévus et avoir la peau souillée de coup de soleil.
❀  Tu portes souvent de longues robes en dehors des cours qui te font plus trébucher dans les escaliers qu'autre chose. ❀  Tes cheveux sont souvent attachés de manière originale afin de ne pas les avoir dans yeux.
❀  Tu aurais aimé faire des coiffures plus grandes et extravagantes, mais leur épaisseur ne le permet pas
.❀  Tes yeux sont d'un doux marron Terre de Sienne et sont très expressifs et attentifs.
❀  Tu dégages facilement tes émotions et semble aussi facilement absorber celles de ceux qui t'entourent.
❀ Tu te moques peu du physique des autres, tu préfères te suffire à toi même.
❀ Tu aimes beaucoup les couleurs pâles et ta couleur préférée reste tout de même le bleu pastel.

Caractère ϟ
-Aérienne, Artiste, Aversion extrême au conflit et à la critique, Atypique, Attentionnée Calme, Changeante, Chatouilleuse, Cultivée, Curieuse, Décontractée, Délicate, Douce, Élégante, Équilibrée, Équitable, Esthète, Exigeante avec elle même, Fragile (sentimentalement), Froide (Parfois), Gentille,Gourmande , Hésitante,Incomprise, Indécise, Indulgente, Indolente, Introvertie, Légère, Libre, Loyale, Maladroite,  Maline,Naturelle, Patiente Perchée  Perfectionniste,  Prévenante, Raffinée, Respectueuse, Romantique, Sensible, Sociable, Sympathique, Tactile Taquine, Tolérante, Velléitaire-

Histoire ϟ 1 Réception de la lettre -

1 Réception de la lettre -
Mère, tu avais si peur de mon départ. Tu ne voulais pas que je finisse comme père. Tu ne voulais pas que je risque ma vie par passion de la découverte, pour le goût de l'aventure, pour la nature et les secrets du monde magique. Tu me pris dans tes bras, les yeux humidifiés par une vague de sanglots, puis tu passas une main douce et délicate dans mes cheveux ensoleillés. Tu n'acceptais pas mon départ au fond, mais tu préférais le garder pour toi. Cela faisait un an que père était décédé face à un saule cogneur  qu'il tentait d'étudier de plus près. Puis tu me chuchotais “J'espère que tu suivras les traces de ton père, mais de manière moins dangereuse si possible…”
Tu étais au courant de certaines choses, mais pas de tout. Alors tu gardais juste le secret paisiblement, au milieu de tout les simples moldus.


Père était un grand biologiste connu pour ses romans et ses découvertes dans le monde des sorciers. Il avait écrit un roman concernant principalement d'herbologie et de botanique. Il m'avait laissée un courrier au cas où il ne pourrait pas être présent pour m'expliquer les règles de ce monde, comment cela allait se passer et toutes les merveilles qui m'attendaient. Je n'avais qu'une envie, c'était de suivre ses pas. Jusque là, je ne connaissais rien de tout cela, mais j'étais heureuse de pouvoir quitter la lassitude de cet endroit. J'ai lu curieusement ses mots écrits à l'encre noire sur une vieille feuille un peu abîmée et la joie qu'il ne pouvait m'annoncer, d'où il était.

Je pris mère dans mes bras et elle se mit encore une fois à m'emprisonner comme une araignée dans sa toile, ne voulant plus se détacher de moi.  Reese, mon petit frère ne comprenait pas encore, il était encore très jeune. Il était juste attristé de me savoir partir
quelque part, loin de lui. Sa tête blonde et ses frisettes vinrent se coller contre moi alors qu'il faisait la moue prêt à pleurer. J'étais émue et ressentait la tristesse de mes proches, mais j'avais envie de découvrir cette part de moi que je ne connaissais qu'à travers les histoires que me racontait père pour m'endormir le premier week-end du mois, quand il rentrait de ses expéditions lointaines dont on ne savait pas grand chose.


2 Voyage -

Pour la première fois je découvrais le monde magique avec une amie de mon père qui était elle même une sorcière. Dans la lettre, il avait demandé de la contacter afin que je puisse faire mes premiers achats. Ma mère inquiète au début ne voulait pas la contacter, mais elle finit par le faire de par mon comportement boudeurs qui l'agaçait plus qu'autre chose. Encore hésitante, elle me confia à Tess. C'était une jolie femme qui m'accompagna faire mes premières courses en m'expliquant les bases. Mon père avait conservé de l'argent pour mon frère et moi au cas où.  Alors, je prenais la main de cette femme qui me guidait doucement vers mon avenir comme un membre de la famille. Elle me parlait aussi beaucoup de père, ils avaient l'air d'être très proches. J'ai pu avoir ma baguette, qui je dois dire m'a énormément étonnée, mon chat blanc que j'avais appelé Venus, ainsi que mes premiers livres dont un exemple d'un livre de père. J'étais comme tout enthousiaste à l'idée de me rendre dans cet établissement et de découvrir les particularités que je pourrai développer.

Puis je découvris avec une voie ferroviaire spéciale , ma mère n'avait pas le droit de m'accompagner malheureusement, alors avant, je lui avais fait un au revoir, tout comme à mon petit frère qui allait sûrement me rejoindre les prochaines années. Du moins, je l'esperais.



3 Le choipeaux -

Tous les jeunes enfants étaient comme moi, attentifs et attendait la venue de chacun sur la grande estrade face à ce chapeau étrange, face à cette curiosité, face à cet objet des plus intrigants. J'attendais mon tour avec impatience, sans  grande connaissance des maisons et des caractéristiques de celles-ci. Tess m'avait dit que père me verrait bien en tant que Poufsouffle, et Tess n'en doutait pas.

“Riley Romans.”

Je m'avançais le stress marqué sur mon visage, face à tous les élèves et vint m'assoir  alors devant tous les yeux attentifs de cet établissement. J'entendis un son presque instantanément qui sort de la voix de celui-ci, je n'avais même pas eu le temps de réagir qu'il cria.




“POUFSOUFFLE”

Des applaudissements, du bruit, des sourires, j'entrais dans la maison des travailleurs, des personnes loyales, justes et gentilles qui m'accueillirent justement et avec tout ce que l'on peut espérer. J'étais fière et heureuse intérieurement d'avoir été prise dans la maison que prévoyait père pour moi. Peut-être parce qu'au fond, je lui ressemblais. J'aimais la nature, les bêtes, les plantes et j'étais intriguée par tout ce qui m'entourait et avait un semblant d'animation.



4 - Scolarité et aptitudes

Je crois que j'ai eu une scolarité plutôt normale. Je me suis fait facilement des amis. Je n'ai jamais eu de grosses histoires si ce n'est qu'aujourd'hui on peut m'appeler Aster, c'est mon petit surnom parce que j'ai les cheveux roses et j'adore la botanique et les espèces végétales. Certains élèves d'autres maisons m'ont rejetée un peu ou me dévisageaient à cause de mon sang, mais je m'en moquais, je n'en souffrais pas. Des fois cela me frappait à l'esprit, mais des personnes dans mon entourage me rassurait.
Je me suis toujours démarquée en potion et en botanique justement. Cependant, il semblerait que j'ai un peu plus de difficultés en étude des runes. Je ne comprends pas l'intérêt d'apprendre un langage dont on ne se sert plus ! Sinon, globalement j'arrive à me débrouiller. Mon petit frère a aussi intégré l'établissement, mais lui, c'est un deuxième année.
Dernièrement j'ai obtenu les résultats de ma BUSE. Et voici mes résultats. Je ne suis pas déçue, car je m'attendais à peu près à ce genre de résultats :


Matières obligatoires :

Métamorphose
Optimal


Sortilèges
Effort Exceptionnel


Potions
Optimal


Histoire de la magie
Désolant


Défense contre les forces du Mal
Effort Exceptionnel


Astronomie
Effort Exceptionnel


Botanique
Optimal


Options :

Soins aux créatures magiques
Optimal


Étude des Runes
Piètre



Coucou, c'est moi
Bonjour, moi c'est Nokhomi (ou Jude) et je m'appelle Camille. J'ai 20 ans, je fais du rp depuis quelques années déjà. D'abord sur une communauté Facebook qui m'a rapidement énervée. Et par la suite en 2014 j'ai commencé à rp sur les forums. J'ai trouvé le forum dans un premier temps grâce à un partenariat, puis une de vos membres m'en à parler (Blanche), puis une de vos nouvelles membres (Noah numéro deux), m'a proposée de venir ici.

Le forum a un graphisme plutôt cool, joli, et agréable. L'ambiance de même m'a l'air animée, c'est cool.
Je fais des études en géographie et aménagement du territoire et j'suis bonne à faire des cartes. C'est cool la cartographie ! J'aime manger, dormir, les chats, le frai quand il fait trop chaud, et la chaleur quand il fait trop froid.


Je vous aime. Peace.




Dernière édition par Riley Romans le Ven 24 Fév - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Sixième année
avatar
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: The little pink flower has oak roots . Riley Romans    Ven 17 Fév - 10:23

Bijour bijour ♥

Bon courage pour la fifiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle • Sixième année
avatar
Animal de Compagnie : Chat blanc Angora aux yeux vairons
Messages : 59
Poufsouffle • Sixième année
MessageSujet: Re: The little pink flower has oak roots . Riley Romans    Ven 17 Fév - 23:20

Plop !


Merci de ton accueil bae !

Alors voilà, un petit up pour dire que j'ai fini ma fiche ! J'espère qu'elle va convenir. A mon sens j'ai voulu faire simple. Comme d'habitude, je n'ai pas tout mis dans l'histoire (pas les choses les plus sombres) afin qu'on puisse les découvrir en rp en creusant un peu. C'est plus amusant à mon sens.

Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes que j'ai oublié. J'suis pas très douée pour ce genre de chose ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: The little pink flower has oak roots . Riley Romans    Sam 18 Fév - 0:32

Bienvenue

Riley Romans




Bouh ♥️ Petit bienvenue officiel au passage B)

Riley à l'air toute douce, c'en est mignon. ;w; Je sais pas quoi te dire d'autre en fait puisque tout à été dis sur la CB. Limite je regrette un peu les adjectifs pour le caractère car j'ai bien aimé lire le reste de ta fiche *meurt* Mais comme ce n'est pas la fiche le plus important mais les RP...B)

Bref, bienvenue parmi nous encore une fois et je te laisse faire ta petite aventure avec ta petite Riley

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The little pink flower has oak roots . Riley Romans    

Revenir en haut Aller en bas
 
The little pink flower has oak roots . Riley Romans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Pink city
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: