PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Terminée - Voltaire Abigaël Garrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voltaire A. Garrison
Serpentard • Sixième année
Voltaire A. Garrison
Animal de Compagnie : Hibou Grand-Duc
Terminée - Voltaire Abigaël Garrison Tumblr_inline_og8e8f0hQp1t296w6_500
Messages : 14
Age : 28
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison EmptyVen 3 Mar - 0:01


Lignée •
Sang-Pur.
Famille •
1 frère aîné.
Particularité •
Légimencienne.
Animal de compagnie •
Un hibou Grand-Duc.
Année d'étude •
Sixième année.
Lieu de naissance •
Londres.
Maison •
Serpentard.
Date de naissance & âge  •
28 décembre ; 16 ans.
Baguette •
Tilleul argenté & plume de Harpie, 34,6 cm, assez fine et souple.
Patronus •
Un loup.
Epouvantard •
Un clown peu ragoûtant, de ceux qu'on voit dans les films d'horreur avec le sourire de l'ange, de la terre et du sang partout.
Amortensia •
L'odeur d'après la pluie, mélangée à un soupçon d'herbe fraîchement coupée et de bois brûlé.
Voltaire Abigaël Garrison

Physique ϟ Longue crinière ondulée, rousse flamboyante qui glisse jusqu'au creux de ses reins, peau blanche de porcelaine, douce comme celle d'une poupée. Pâle en réalité, si pure à leurs yeux. Parce qu'il ne faut pas aller au soleil, jamais, c'est comme ça. Parce que c'est la mode, ce serait faire honte à son rang que de prendre un peu de couleurs, honte d'être un peu plus vivant. Deux iris aigue-marine qui observent le monde silencieusement, des traits fins, si fins qu'ils en seraient précieux. Voltaire est belle, pas si grande pourtant, mais belle avec ses quelques tâches de rousseur sur les joues, sa poitrine assez développée. Belle comme figée par le temps ; une statue de verre qu'on dirait si facile à briser, d'une pureté quasi parfaite.

Quasi ; car la perfection est abstraite, et Voltaire n'aime pas la perfection.

Il y a dans son regard cette lueur un peu rebelle parfois, agacée le plus souvent. Voltaire affirme sans un mot son ennui et fait les choses par obligation. C'est pour ça qu'elle se tient droite, c'est pour ça toute cette prestance écœurante, ce dédain victorieux qui émane d'elle à longueur de temps. Ça fout la gerbe. Elle est belle Voltaire, si belle mais si laide pour la plupart des gens. Pour tous ceux qui pensent qu'elle est Reine d'un monde qui n'a pas lieu d'être, qu'elle n'est pas à sa place.

Caractère ϟ Voltaire n'est pas quelqu'un de foncièrement gentil, pas quelqu'un de foncièrement méchant non plus. Voltaire c'est un entre-deux un peu dur, un mélange qui s'entrechoque brusquement alors qu'on ne s'y attend pas. Voltaire c'est l'ignorance d'un jour d'hiver glacé qui voudrait rencontrer la chaleur de l'été mais qui n'y parvient pas. Et elle en fait des efforts pourtant, tellement d'efforts pour changer ça ; mais y a rien à faire, le monde reste si bas sous ses pieds et tout est minuscule à ses yeux.

Voltaire est une Reine.
Voltaire ordonne, Voltaire décide, Voltaire accuse. Voltaire c'est un trop plein d'égo sur le point d'exploser, mais un trop plein magnifiquement contenu. Parce qu'elle sait se gérer, elle a cette valeur des choses, Voltaire, qui fait qu'elle sait doser ses mots et ses actes. Faire preuve de compassion, un peu. Voltaire c'est cette lionne insoumise et ce colibri dans sa cage dorée. Toujours en quête d'excitation et de liberté.
Mais Voltaire s'ennuie.
Et elle déteste ça.

C'est ce qui la pousse à oublier qui elle est, parfois, pour se rapprocher du monde. Elle descend les étages et ravale sa fierté en quête d'un peu d'animation. Voltaire n'est pas méchante, seulement un peu trop distante peut-être. Elle manque d'empathie, de sourires. D'émotions. Alors Voltaire, pour palier à tout ça, elle a ses livres, et elle étudie, et elle lit Voltaire, elle lit vraiment beaucoup, elle lit de tout. Elle espère que la lecture lui apprendra ce que sa famille ne lui a pas enseigné. Elle tente à petits pas de récupérer son innocence envolée, juste par curiosité. Pour voir ce que ça fait.

Elle est avide de connaissances, Voltaire.

Histoire ϟ Les fêtes mondaines étaient nombreuses chez les Garrison, presque aussi nombreuses que les membres que comptait la famille dans son entièreté.

Il y avait cette fois encore parmi les convives, quelques domestiques qui couraient à droite et à gauche, pour veiller au grain et servir leurs maîtres sans qu'aucun mot ne sorte de leur bouche. Des elfes de maison un brin trop soumis qui se laissaient piétiner et bousculer sans jamais rechigner. C'était écœurant. Et pourtant elle était là, Voltaire, bien installée à la table d'honneur du banquet, à la vue de tous et toutes qui l'ignoraient pour préférer la danse sous les violons à sa moue fatiguée. Elle soupira, ennuyée. Si dans son enfance elle avait su les apprécier, désormais il n'en était plus rien, ces soirées la dépitaient -et ce fut une tape derrière la tête qui la fit se réveiller. Une remise à l'ordre de sa madame Garrison qui lui chuchota à l'oreille de se tenir plus droite encore qu'elle ne l'était déjà. Elle se relâchait et ça se voyait, c'était impoli.
Barbant.

Cette fête pourtant avait été tout spécialement préparée en son honneur, pour ses onze ans et parce que, dans quelques jours, elle quitterait Londres pour la prestigieuse et célèbre école de Sorcellerie qu'était Poudlard. Enfin un peu de liberté, avait-elle songé à l'annonce de la nouvelle. Elle avait hâte. Hâte de terminer cette soirée et d'aller se coucher, hâte de quitter cette maison, hâte de pouvoir respirer de nouveau.

Le soir on l'avait raccompagnée à sa chambre, on l'avait bordée puis la lumière s'était éteinte. Et Voltaire était ressortie presque aussitôt, en douce, parce qu'il n'était pas assez tard pour dormir mais que l'autorité de papa était absolue, alors elle fuyait en cachette tout le temps. Elle avait l'habitude. Quelques pas dans les escaliers, camouflés par les notes de piano qui s'envolaient gracieusement, quelques pas pour dépasser la porte de la salle de réception, cachée dans la pénombre du couloir, quelques autres pour se glisser proche de ce vase, à côté du bureau. La porte n'était plus si loin maintenant, plus que quelques pas et-

"Abigaël épousera quelqu'un personne de son rang, c'est comme ça. D'ailleurs il y a quelques profils intéressants sur lesquels j'aimerai ton avis."

Quelques pas et elle se figea, sans s'y attendre, juste derrière cette porte qui venait d'annoncer la sentence qu'elle redoutait le plus. Elle était condamnée finalement, déjà, à son âge. Condamnée par son père, si respectable père, qui ne voyait que richesse et descendance. Prestige, prestige et prestige. L'enfer dans une robe en soie.

Elle aurait dû fuir ce soir-là. Mais ce fût ce petit apprenti elfe de maison -comme elle se plaisait à le nommer tellement il était maladroit- qui la ramena à sa chambre sans qu'elle ne se fasse attraper pour éviter les ennuis.

Voltaire c'est l'histoire d'une vie de château, dans une famille de sorciers au royal sang pur, aveuglée par le pouvoir. Voltaire c'est un mélange compliqué de soumission et de rébellion, parce qu'on lui a apprit à écouter mais aussi à se méfier. Et dans l'ombre son seul allié cherchait encore un moyen de la sauver.

À Poudlard Voltaire est grande, Voltaire écoute, assimile, exécute. Voltaire est à Serpentard, faisant honneur à toute une tradition familiale, elle est exécrable par moments, adorable par d'autre. Voltaire observe de loin son frère aîné, à Poufsoufle, elle ne lui parle pas, l'évite plus qu'il ne le faudrait. Maxime est un petit sorcier de génie mais un fils qu'on évite chez les Garrison depuis cette histoire de maison. Un fils indigne qui ne s'en préoccupe pas plus que ça. Et ça lui fout la rage, à Voltaire, tellement. Alors elle a coupé les ponts et s'est décidée à avancer seule, comme une grande, comme elle l'a toujours fait. Du moins c'est ce qu'elle se dit.

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Bonjour / Bonsouar ♥️ (je sais pas trop à quelle heure vous lirez tout ça donc voilà erf)
Moi c'est Ash', ou Amandine, ou bien c'que vous voulez parce que je suis pas chiante sur les noms qu'on peut me donner et que les p'tits surnoms c'est le bieeeen blbl  Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 2239938643 (en fait nan ça dépend xD) J'ai 21 ans et ça fait longtemps, genre euh... Vraiment longtemps que je fais du rp. Entre 8 et 10 ans ? Ou un truc comme ça, en vrai je sais plus mais c'est pas grave huhu. J'suis ici grâce aux tops-sites de la mort pck vous votez beaucoup et donc vous êtes bien classés, j'ai pas eu besoin de trop chercher #feignasse /pan

Et donc j'voulais vous dire que ce forum est trop cool, que ce code de prez' est grave beau et que j'aime beaucoup beaucoup déjà ce fo' ? Et tous ses membres bientôt j'espère omg dfgthyjhtgrf Je suis niaise mais j'mords pas, promis ! *range ses dents* Je voulais juste signaler qu'en fait la PA est genre juste woaaaaah mais trop magnifique quoi j'en pouvais plus quand je l'ai vue en vrai, mais par contre, personnellement, j'ai un peu de mal à me repérer sur les topics erm.. Disons, ce qui commence à partir d'en-dessous la CB pour être plus claire pck je sais pas m'exprimer (et à mon âge c'est un peu la honte sorry), j'trouve que c'est pas super lisible selon les trucs en fait x) Et pareil pour les noms des membres dans le QUEEL et tout, à cause de l'ombre j'pense.. Mais sinon dsfgrthyjytrzrerthzderthyterrrthhrtererthyt C'EST TROP BEAU JPP OMG Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 1571160796



Dernière édition par Voltaire A. Garrison le Ven 3 Mar - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison EmptyVen 3 Mar - 6:19

Bienvenue. ♥

Jaime déjà beaucoup ce que tu as décrit de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire A. Garrison
Serpentard • Sixième année
Voltaire A. Garrison
Animal de Compagnie : Hibou Grand-Duc
Terminée - Voltaire Abigaël Garrison Tumblr_inline_og8e8f0hQp1t296w6_500
Messages : 14
Age : 28
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Re: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison EmptyVen 3 Mar - 16:42

Merci beaucoup ♥️♥️ Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 2793194928 Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 662148000

Petit édit pour dire que j'ai terminé !!!
Et que cette fiche est un peu nulle, mais j'ai vraiment du mal avec les fiches et- Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 1387720909 Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 2632170952 /pan

Amour sur vous, et merci d'avance Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 495147735 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Loyalte
Serdaigle • Sixième année
Vincent Loyalte
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison EmptyVen 3 Mar - 17:13

Bienvenue, petite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire A. Garrison
Serpentard • Sixième année
Voltaire A. Garrison
Animal de Compagnie : Hibou Grand-Duc
Terminée - Voltaire Abigaël Garrison Tumblr_inline_og8e8f0hQp1t296w6_500
Messages : 14
Age : 28
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Re: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison EmptyVen 3 Mar - 17:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley Romans
Poufsouffle • Sixième année
Riley Romans
Animal de Compagnie : Chat blanc Angora aux yeux vairons
Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 06b47610
Messages : 59
Poufsouffle • Sixième année
MessageSujet: Re: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison EmptyVen 3 Mar - 18:30

Bienvenue charmante demoiselle serpillère !

TRES BON CHOIX DE VAVA

La dualité dans ton personnage est intéressante, hâte de lire ça en rp.

Bonne chance pour la suite Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 52184950
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire A. Garrison
Serpentard • Sixième année
Voltaire A. Garrison
Animal de Compagnie : Hibou Grand-Duc
Terminée - Voltaire Abigaël Garrison Tumblr_inline_og8e8f0hQp1t296w6_500
Messages : 14
Age : 28
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Re: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison EmptyVen 3 Mar - 20:42

MERCI MADAME POUSSIN ♥️ (t'as vu je suis gentille moi /pan)
Et Asuka est badass. C'est bien pour ça que c'est le vava de Volty Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 2627014251

En tout cas merci, vraiment x) Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 1867843244 Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 253983279
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Farrell
Gryffondor • Sixième année
Morgan Farrell
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
Terminée - Voltaire Abigaël Garrison Imagep12
Messages : 77
Age : 27
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison EmptySam 4 Mar - 0:08

Bienvenue

Voltaire A. Garrison




Alors alors, que dire... mis à part que tout est trop bien Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 52184950
Ton personnage est grave cool, j'adore comment tu écris et je ??? C'est super fluide, ça se lit bien Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 3537770400  J'aime la dualité de Voltaire, le côté "je veux me rebeller mais je fais ce que l'on me dit". Et son père, incarnation même du Sang-pur obsédé par le pouvoir qui compte marier sa fille au meilleur parti comme si c'était juste un objet Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 662148000 (ok c'était comme ça à l'époque, mais ça me met en rogne quand même) BREF, j'arrête de m'égarer et je te valide proprement Terminée - Voltaire Abigaël Garrison 1867843244

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terminée - Voltaire Abigaël Garrison   Terminée - Voltaire Abigaël Garrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminée - Voltaire Abigaël Garrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltaire Garrison • SERPENTARD
» Command me to be well [Voltaire]
» Voltaire se cherche des potes ! [Demande RP]
» Chrome -- who are you really? || terminée
» Stop de me jalousay, j'suis sur son mon balay || Idris [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: