PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || HUA CHENG ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor • Cinquième année
avatar
Messages : 9
Age : 16
Gryffondor • Cinquième année
MessageSujet: || HUA CHENG ||   Mar 14 Fév - 5:24


Lignée •
Sang-Mêlé
Famille •
Un frère ainé, Timothy. Ses parents vivent à Londres
particularité •
N/A
Animal de compagnie •
Une chouette, Lumos
Année d'étude / Profession •
5ème
Lieu de naissance •
Née à Xi'an en Chine, vit à Londres en Angleterre
Maison   •
Gryffondor
Date de naissance & âge  •
15 ans [15/03]
Baguette •
Aubépine, coeur de sang de dragon, 25cm
Patronus •
Berger Allemand
Epouvantard •
La faucheuse
Amortensia •
L'odeur particulière du grenier poussiéreux du manoir de ses parents, et l'odeur du vieux livre que Timothy tenait sur ses genoux pendant qu'il lui faisait la lecture.  
Hua CHENG | 花诚

Physique ϟ Hua est d’origine chinoise. Sa figure est petite et mince, du haut de ses 155 centimètres elle semble frêle et fragile. Ses yeux dorés et reflètent toute l’honnêteté de son âme. Ses cheveux sont noirs comme l’ébène et ils vont jusque dans le bas de son dos. Ils viennent cadrer son visage délicat et rond lorsqu’ils ne sont pas attachés. Avec son nez délicat, ses lèvres charnues et ses petits yeux pétillants, elle respire la féminité.
Son nom signifie fleur en chinois. Lorsqu’elle a été retrouvée, Hua n’était qu’un bambin presque naissant laissé dans un panier en bambou devant l’orphelinat. En voyant la délicate tâche de naissance dont la forme rappelait celle de la fleur lotus, on décidât de l’appeler ainsi.
Hua adore porter du rouge. Que ce soit un accessoire discret, ou bien un ensemble complet, il y a toujours du rouge dans sa garde-robe.
Oh! Et ne vous m’éprenez pas sur les apparences, Hua pourrait probablement manger un ours entier. Et elle mange n’importe quoi! Mais rien à faire, elle ne grandira jamais…

Caractère ϟ Hua est une vrai tornade d’émotions. Fidèle à son cœur, elle ne se gêne jamais pour dire ce qu’elle pense tout haut. Hua n’a peur de rien. Elle marche droit devant et ne s’arrêtera jamais d’avancer. Elle donnerait sa vie pour son frère ainé, mais aussi n’importe quel de ses amis, sans même hésiter un instant. Son nom reflète bien son caractère, en effet Cheng signifie honnête et sincère.
Elle possède un coté humoristique et sa première réaction face à une situation, plaisante ou non, est le rire. Elle adore les farces et attrapes, et ne se gène pas pour faire des tours à ceux qui le mérite bien! Si par malheur vous oser faire un commentaire sur son origine ou encore sa faible poitrine, gare à vous, car plus rien ne l’arrête… Mais elle est comme ça avec les autres aussi; si elle voit quelqu’un se faire intimider, elle n’hésitera pas à se placer entre les deux et remettre le monde à leur place.
Elle n’a aucune patiente lorsqu’elle apprend quelque chose, elle doit absolument essayer là là maintenant. Mais elle est très douée alors elle finit toujours par réussir quand même. Sauf que les fois où elle ne réussit pas, c’est la grande panique… et les larmes coulent… En fait, les larmes coulent souvent avec elle, pour toutes les raisons, joie, fatigue, tristesse, colère, rires…
Sous cette ouragan d’émotions, Hua a un cœur en or, et ne désire que d’être reconnue pour sa vraie valeur. Elle veut profiter de la vie et rattraper le temps perdu. Son plus grand souhait, c’est que tout le monde naisse avec une chance égale.

Histoire ϟ Hua est née à Xi’an dans la province de Shaanxi en Chine. Elle a vécu dans un orphelinat dirigé par des sorciers jésuites. Recueillie lorsque à peine naissante, elle n’a jamais connu ses parents biologique. Dès son plus jeune âge, elle a su démontrer un talent pour la magie, et a causé bien des maux de têtes aux sœurs en charge.
Ses problèmes ont commencé quand elle a été adoptée par la famille Howard. Alors âgée de sept ans, elle s’est objectée au début, puis voyant son futur incertain à l’orphelinat s’est ravisée pour aller tenter sa chance avec eux. C’est M.Howard qui a insisté pour adopter une fille, malgré le désaccord évident de sa femme. Madame Howard, une pure-sang et fière de l’être, était devenue stérile suite à l’accouchement difficile de son fils unique. Elle lui a en toujours voulu à lui, parce qu’il l’avait rendu ainsi, et à Hua, parce que ce n’était pas sa fille de sang. M.Howard, moldu d’origine, est un  millionnaire, et il possède une entreprise de vêtements de haute couture pour moldus. Bien sûr, son modèle favori est sa fille... Hua possède une garde-robe custom-made qu'elle porte fièrement, au grand désaroi de sa mère adoptive.
Mme Howard était extrêmement exigeante avec Hua et son frère Timothy. Ce fut vraiment difficile, particulièrement pour Hua, puisqu’elle ne parlait que le mandarin jusqu'à l’âge de sept ans. Même encore aujourd'hui, elle oublie des mots et parle sa langue maternelle sans vraiment s'en rendre compte... Heureusement, son grand-frère a toujours été la pour elle et lui a patiemment apprit l’anglais et le mode de vie britannique. Les deux enfants, bien que diamétralement opposés en caractères, ont toujours été complices. C’est probablement l’un et l’autre qui se sont sauvés en soutenant de la sorte.
Une fois rendue à Poudlard, la vie de Hua a complètement changé. Pour le mieux cela va sans dire! Elle est profondément passionnée par la magie. Elle est extrêmement talentueuse et aime beaucoup inventer des tours. Elle fréquente les retenues un peu trop régulièrement, mais ses notes restent excellentes. Elle adore regarder les matchs de Quidditch. Mais ce qu’elle aime le plus ce sont les fêtes organisées lorsque l’équipe remporte un match.
Hua aime beaucoup se promener dans le château afin d’y trouver des coins tranquilles où elle peut pratiquer tranquillement la méditation. Elle était certaine d’avoir trouvé un endroit dont personne ne connaissait l’existence, dans un coin reclus de la tour d’astronomie. Quelle surprise se fut pour elle lorsqu’un bon matin elle y trouva Isaac Samaha! Heureusement les deux étudiants sont rapidement devenus amis et se partagent maintenant la cachette pour aller y méditer. Les deux l’ont même décorée en « empruntant » des oreillers de leurs salles communes respectives…

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Bonjour, mon nom c'est Chloé, je suis du Québec. J'ai fait des RP il y a fort, fort longtemps et j'avait arrêté pendant un bon moment... bien voilà que je suis de retour! Une chose à savoir sur moi; je suis nulle en html ahahaha....
Enchantée!  



Dernière édition par Hua Cheng le Lun 6 Mar - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: || HUA CHENG ||   Ven 17 Fév - 18:22

Bouuuh !
Petit bienvenue plus officiel ~

Une québécoise, pour changer 8D Ce n'est absolument pas une critique, c'est juste que ça me fait fortement rire de voir qu'on a autant de québécois. Bon c'est bien pour le coup c'est pas comme dans beaucoup d'endroits ou y'a juste une personne qui reste toute seule à cause de son fuseau horaire. Fidelitas 24h/24 sisi c'est beau ça *meurt*

C'est plaisant de voir qu'il y a des personnes qui reprennent le RP avec ce petit forum ça fait chaud au kokoro !
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ♥

_________________
©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor • Cinquième année
avatar
Messages : 9
Age : 16
Gryffondor • Cinquième année
MessageSujet: Re: || HUA CHENG ||   Mar 21 Fév - 17:52

ahahhahah merci mercii! J'ai bien hâte de recommencer à RP  

Je croit bien que ma fiche est terminée! Il ne reste qu'à faire la cérémonie, mais je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapeau qui parle
avatar
Messages : 100
Le Chapeau qui parle
MessageSujet: Re: || HUA CHENG ||   Mar 21 Fév - 22:47

(Oui bonsoir j'ai pas envie de switch de compte mais ici Ezra !)

Alors alors avant de procéder à ta validation, j'ai quelques points que j'aimerai que tu modifies dans ton histoire. Alors déjà, pour le Papa...un moldu qui tient une entreprise de vêtements pour sorciers. Aïe. Ca bloque un peu. Enfin en soit, j'ai rien contre ça réellement mais juste, je pense qu'un très grand nombre de familles sorcières fortunées n'iraient pas acheter ses habits pour la simple et bonne raison que c'est un moldu. Enfin, il ferait pas fortune grâce à ça, je doute. Si tu vois où je veux en venir. Enfin, quand on voit qu'à une époque relativement actuelle comme dépeinte dans Harry Potter, les Sang-Pur sont encore assez nombreux à mépriser les moldus & co. Et à l'époque du forum, ça serait encore plus puissant vu que là...on parle d'allier le tout avec noblesse et richesse. Par exemple, pour te donner une idée de ce que tu pourrais en faire sans partir sur une autre idée : tu pourrais lui faire tenir une entreprise de textiles, de vêtements & co luxueux pour moldus. Et lui rajouter à ça un genre d'arrière boutique pour la quelle il utiliserai le nom de sa femme, par exemple. (Enfin tu vois une pirouette du genre ~)

Ensuite, j'ai un soucis avec le fait que Hua faisait usage de la magie en dehors de l'école. En effet, elle n'est pas majeure, donc elle n'est pas autorisée à faire usage de la magie en dehors de l'école. Donc ça et bien...désolée mais ce n'est pas bon T^T

Sinon à part ça je vais quand même finir sur une note positive et te dire que je trouve Hua tout à fait adorable. Genre, vraiment. En fait, on dirait une poupée de porcelaine mais ce n'est pas du tout le cas, c'est une jeune fille très naturelle, très humaine. Bref c'est une petite bouille qu'on a envie de protéger. ;w;

N'hésites pas à me MP sur Ezra si tu as des questions surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fidelitas-poudlard.forumactif.com
Gryffondor • Cinquième année
avatar
Messages : 9
Age : 16
Gryffondor • Cinquième année
MessageSujet: Re: || HUA CHENG ||   Lun 6 Mar - 19:42

Ouais... après relecture tu as raison Bon voilà c'est changé et je croit bien que c'est mieux comme ça (?)

Merci beaucoup c'est gentil  

<3 Du coup, bah j'ai fini la C: <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: || HUA CHENG ||   Mer 8 Mar - 12:52

Bienvenue

Hua Cheng




Voila voila ♥ Tout est bon pour moi je n'ai pas de raison de te rajouter quoi que ce soit au niveau des commentaires en fait vu que j'ai tout dis plus haut

Hua est vraiment mimi je fond Je te valide donc et te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous et puis heu..voila hein, amuses toi bien et tout

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !




_________________
©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|| HUA CHENG ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAMARA CHENG ► haruna kojima
» Cheng Xiao (WJSN) par Kim ChanMi (AOA) [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: