PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Airs calmes et sereins, cachent une tempête -TERMINÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle • Sixième année
avatar
Animal de Compagnie : Lys, un chat
Messages : 11
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Airs calmes et sereins, cachent une tempête -TERMINÉ-   Lun 13 Fév - 17:30


Lignée •
Sang pur et noble
Famille •
Aîné d'une sœur née carcmole.
particularité •
Joueur émérite de Quiditch. Possède deux épouvantards selon les périodes.
Animal de compagnie •
Un chat nommé Lys au pelage noir et uniforme, mais aux yeux vairons : un bleu, un vert. Sur le ventre, il a une tâche de poils roux, en forme de lune.
Année d'étude •
Sixième année.
Lieu de naissance •
Résidence familiale pas très loin de Londres.
Maison   •
Serdaigle
Date de naissance & âge  •
22 Septembre, 17 ans
Baguette •
Faite d'un bois de cerisier léger et d'un cœur issu de sang de Basilic. Elle est fini et très allongée, légèrement bombée en avant.
Patronus •
Un faucon.
Epouvantard •
Une marre de sang, de laquelle une main se forme doucement en s'approchant de lui. Mais parfois aussi sa petite sœur, tentant de le tuer.
Amortensia •
Odeur d'un vent frais, de l'herbe humide de la campagne et de lys
Anelis MYSTERFLOW

Physique ϟ ANELIS est délicat, élégant, grand et mince. De loin avec ses longs cheveux d'argent, il a parfois l'allure d'une jeune fille, mais en se rapprochant et en découvrant son visage fin, sa fine bouche claire et ses grands yeux, le doute disparait. ANELIS est bien fait, beau et charmant. Sa voix grave est douce, suave mais sait devenir autoritaire. Épaule large, cou long, bras et bustes musclés. Ses mouvements semblent léger, ses vêtements toujours bien entretenus se froissent à peine lorsqu'il marche. Il fait forte impression, se révélant très charmeur mais il ne s'en rend absolument pas compte.
ANELIS est un sorcier de sang pur, mais noble aussi. Ce qui lui donne cet air princier condescendant et inaccessible. Son port royal dévoile toute sa fierté et sa grandeur. C'est aussi un garçon sportif, grand adepte du Quiditch depuis son plus jeune âge. Il a un certain talent pour ça.
Son visage demeure impassible, ses traits lissent ne dévoilent jamais les pensées qui tournent dans ses yeux opales. Il lui arrive de sourire, devenant tout à coup rayonnant aux yeux des autres élèves, mais quelque chose de triste se cache dans un coin de ses lèvres. Jamais sincère. Ce n'est que lorsqu'il s'énerve que son visage se durcit, fortement marqué par les contractions de sa mâchoire et de ses sourcils. Il reste beau, mais devient aussi effrayant.
Il porte toujours autour de son cou un petit pendentif en forme d'œuf rouge, formé d'une bouche et deux yeux clos. Le symbole de sa famille.

Caractère ϟ ANELIS a l'air insaisissable, intemporel et intouchable. Il peut être très intimidant mais ne joue pas de son statut et se montre toujours poli et bienveillant, disponible pour aider les élèves en difficultés. ANELIS n'est pas un manipulateur, il est sincère mais évoque facilement le respect. Il est juste lorsqu'il prend des décisions, même si parfois il se contraint énormément pour de ne pas s'emporter.
Contrairement à la plus part des autres sang-purs, il ne voue pas de haine aux né-moldus, du moins il ne montre jamais l'amertume qu'il ressent envers eux. Il est vu comme un prodige et un génie, réussissant tout ce qu'il entreprend, mais ANELIS ne se voit pas comme ça. Il est travailleur, acharné dans ses études bien qu'elles ne le fascinent absolument pas. Il a peur de l'échec tant les rumeurs font de lui un être à part. Échoué reviendrait à devenir un être banal, et n'être personne serait certainement serait sûrement sa plus grande peur.
ANELIS a très mal vécu le fait de ne pas aller chez les Gryffondors et pendant longtemps a tout fait pour prouver qu'il vallait bien mieux que la plus part d'entre eux. Sa fierté à beaucoup souffert de cette déception, craignant les réactions de ses parents. Mais au fur et à mesure des années, il a finit par s'attacher à sa maison et "trouver" la paix.
ANELIS est mystérieux. Il se fait discret, parcourant les couloirs de l'école comme un ombre lumineuse. Il aime s'y perdre, discuter avec les fantômes sur les temps passés.  Souvent silencieux, il se confie rarement et difficilement. Il craint par dessus tout de voir ses secrets et failles révélés. Il est rare de l'entendre rire aux éclats, mais lorsque cela arrive : le son cristallin qui s'échappe de ses lèvres est ravissant. ANELIS est obsédé par le contrôle de ses émotions, de ses paroles et pensées. Il ne veut rien laisser au hasard et se montre parfois maniaque. Il est persuadé qu'au fond de lui se cache un monstre terrible qui ne demande qu'à sortir. Il l'a vu en rêve plusieurs fois. Un double parfait qui gratte contre ses côtes pour s'échapper...

Il lui arrive de perdre son sang froid légendaire... Il lui est déjà arrivé plusieurs fois de frapper des enfants de son âge, lorsqu'il n'était pas encore à l'école. Une violence sourde bourdonne en lui. S'envoler en balais et le meilleur moyen pour lui de se calmer.
ANELIS a peur du sang, du sien comme celui des autres.
Il déteste étudier, apprendre la magie, être enfermé par un enseignement millimétré et pensé pour contrôler. Il déteste les frontières. En vérité, ANELIS est un esprit rebel prisonnier, incapable de s'évader pour donner libre cours à ses envies. S'il le pouvait, il briserait sa baguette et vivrait, inconnu, parmi les moldus et leur ville grouillante de musique et de nouveauté. Selon lui le monde magique est voué à disparaitre.
Il rêve de s'échapper, de s'envoler très loin, de ne plus avoir de responsabilités à porter, pourtant c'est au travers d'elle qu'il s'imagine exister, comme pour avoir un rôle, être spécial.


Histoire ϟ Aîné d'une riche et noble famille de sang-purs déclinant peu à peu face à la monté de la bourgeoisie, ANELIS PHOENIX MYSTERFLOW se voit attribuer de lourdes responsabilités dès son plus jeune âge : il est l'avenir, ses parents ne jurent que par lui et ses prouesses. Avant même d'entrer à Poudlard, le jeune garçon a reçu une éducation très rigoureuse, l'initiant déjà à certains principes de la magie, mais aussi à certaines pratiques moldues, telle que l'escrime. Les Mysterflow n'ont jamais été particulièrement réticent face aux moldus, au contrairement, cette lignée a depuis toujours mené une double vie liant magie et commerce moldu, tradition ancestrales servant à protéger les sorciers en période de froid. Ainsi ANELIS, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ne fait preuve d'aucun racisme envers les nés-moldus, au contraire, il n'hésite pas, en tant que préfet, à leur venir en aide. Pour autant, ANELIS reste distant et froid, une amertume résonne en lui.
Elle est arrivée depuis la naissance de sa petit sœur, MICHIA, qui a ébranlé quelque peu ses convictions. La petite, âgée à présent de sept ans n'a toujours pas révélé de sensibilité magique et est devenue le petit point noir de la famille. Rejetée, sujette à la déception de ses parents, elle attriste ANELIS qui tente de s'occuper d'elle au mieux, mais elle est devenue sauvage, haineuse et refuse toute "pitié". Alors, lorsque le jeune homme découvre que des nés-moldus, eux, peuvent utiliser la magie mais que sa sœur non, un sentiment d'injustice s'empare de lui, ainsi qu'une colère insurmontable.

ANELIS a déjà beaucoup voyagé dans le monde : l'Europe, l'Amérique, mais aussi L'Asie. C'est lors de sa première visite au Japon qu'il a acheté sa véritable baguette. Ce voyage l'a profondément marqué : la traversée particulièrement éprouvante ne l'a pas laissé indemne, mais ce qu'il a découvert au pays du soleil levant l'a transformé et a changé son rapport à la magie. Sa riche famille peut se permettre de telles dépenses et pour le plaisir de leur aîné, les parents sont prêt à tout.

Le jeune sorcier noble à tout pour réussir : il est intelligent, travailleur et beau. Il ne semble pas poser de problème, être déjà très sage pour son âge et responsable. Mais peu à peu, et ce depuis ses sept ans, ANELIS a commencé à faire des rêves étranges et terrifiants. Une voix grave et inquiètant lui parlait, lui donnait d'horribles conseils. Le petit garçon tenta d'abord de s'en défaire, mais à l'usure, ce monstre beau parleur parvint à faire pencher le petit sorcier vers des sentiers esacrpés, le faisant parfois brûler des livres dans la biblothèque familiale, se mutiler en cachette ou s'attaquer à des enfants voisins sous forme de jeu au départ. Suite à un accident plus grave que prévu, un "jeu" durant lequel ANELIS a gravement et sciemment blessé un petit garçon inconnu, les parents Mysterfow décidèrent d'enfermer les mauvais penchant de leur fils grâce à de puissants enchantements. Lui conférant cet air distant, froid et tout en retenu. Cela fonctionna, mais avec le temps, le sortillège semble faiblir d'avantage, provoquant de fortes douleurs et terribles cauchemars troublant ANELIS. Depuis, il dort peu, mais ne se plaind pas, craignant d'attiser la méfiance et d'être vu comme une menace.


Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Yo ! Appelez moi CILL' si vous le souhaitez. Je suis étudiant en cinéma et art-plastique, je fais du théâtre et de la musique ! Je m'y connais pas énormément en Harry Potter, mais l'univers général m'intéresse beaucoup (plus que les films et les bouquins en eux même pour être honnête ! Voilà



Dernière édition par Anelis P. Mysterflow le Lun 20 Fév - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Sixième année
avatar
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: Airs calmes et sereins, cachent une tempête -TERMINÉ-   Mer 15 Fév - 16:06

Bienvenue, coupaing, enfin un Serdaigle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Sixième année
avatar
Animal de Compagnie : Lys, un chat
Messages : 11
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: Airs calmes et sereins, cachent une tempête -TERMINÉ-   Ven 17 Fév - 13:39

Merci merci ! :D ehehehehheehe. La team s'agrandit !

EDIT' : Ma fiche est terminée ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Airs calmes et sereins, cachent une tempête -TERMINÉ-   Jeu 23 Fév - 19:37

Bienvenue

Anelis P Mysterflow




Ok alors encore navré du temps que cela aura prit mais je n'avais pas du tout vu ;; Mais ça y'est, on y est ♥ Alors...ton personnage est très très intéressant je trouve °w° J'ai franchement hâte de voir comment tu vas gérer l'évolution de "ces vilains penchants" B) qui remontent petit à petit. Ca peut être sympa à voir par rapport à son comportement qu'il a actuellement. J'aime beaucoup aussi ta façon d'écrire qui fait toute légère. Bref, tu es allé à l'essentiel mais j'ai hâte d'en voir plus. Je te valide sans plus tarder et amuse toi bien

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !




_________________
©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Airs calmes et sereins, cachent une tempête -TERMINÉ-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a plus d'un type de tempête (Terminé)
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: