PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une associable dans Gryffondor { Finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor • Sixième année
avatar
Messages : 9
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Une associable dans Gryffondor { Finish }   Dim 12 Fév - 19:48


Lignée •
Sang Pur
Famille •
Une cousine de 45 ans
particularité •
///
Animal de compagnie •
Hibou redoutable
Année d'étude / Profession •
6eme année
Lieu de naissance •
Province de Zamora
Maison   •
Gryffondor
Date de naissance & âge  •
17 ans né le 28 novembre
Baguette •
Fléreur, L'If, flexible
Patronus •
Lynx
Epouvantard •
Méduse (Le mythe)
Amortensia •
Café mélangé à l'odeur métalique  
Cintia  A. Flowell

Physique ϟ Cintia Andres Flowell, est une personne avec un physique banal. Des yeux de couleurs roses tels que ses cheveux, sont rejoints en deux queues basses grâce à des nœuds. Ce qui fait toute l’originalité de celle-ci. En réalité, elle aurait dû avoir des cheveux bruns. Mais sa mère en voulant la coiffer a foiré son sort. Elle se retrouve donc avec des cheveux et yeux roses pour toute sa vie. La peau assez claire, un corps svelte, un visage ovale, une bouche assez petite. Elle a un air assez mystérieux. Elle ne s'habille qu'avec des habits sûrement dus à son passé. Elle a une expression neutre, et ne montre le plus souvent aucune émotion. Elle marche vite à grandes enjambées sur ses 1m78 et pour un poids de 54kg. Elle est néanmoins jolie à regarder. Elle a une grosse cicatrice qui traverse tout le long de son dos dû aussi à cause de son passé.C'est une personne fière et cela se sent sur sa façon de se tenir, toujours droite. Petite poitrine, des fesses du même caractère, elle ne prend pas en compte les moqueries ou autres sur son physique. Il est facile de la mettre en colère. Elle chausse du 38, ses habits sont souvent faits sur-mesure, elle ne connaît donc pas par cœur ses tailles.
 

Caractère ϟ
Cintia est de nature mystérieuse et très calme. Elle ne montre aucunes expressions et n'en a pas réellement ou seulement dans sa tête. Elle ne porte pas de préjugés, mais sait reconnaître les personnes fréquentables ou non. C'est une observatrice asociale. Elle ne parle pratiquement jamais pour ne rien dire et participe beaucoup en classe puisque c'est l'une des meilleures élèves des 6e années. Elle est fière et n'aime pas que l'on prenne ça place. Elle a une très grande confiance en elle et elle est très appréciée des professeurs dût à ses notes. Elle a le sang des Sang Pur. Tous les traits caractéristiques de ceux-ci reflètent sur elle. Elle peut éprouver une certaine pitié pour certaines personnes et leurs montre plus ou moins. Cintia passe le pus clair de son temps à étudier à s’entraîner. Elle ne s'attache pas aux personnes de peurs de les perdre et d'avoir mal. Elle refuse toutes sorties qui ne sont pas scolaires et les fêtes, la plupart du temps elle s'ennuie et ne ce joint pas aux convivialités et fait juste preuve de formalités comme être polie se présenter et s'assoit dans son coin. Elle parle froidement, mais les gens n'y font plus attention. Elle part pour la réussite et compte bien y parvenir. Son hibou, Porius, est le seul animal et être vivant dont elle c'est vraiment attachée.  

Histoire ϟ Par où commencer, commençons pas sa naissance qu'en dites vous ? Cintia est née dans la province de Zamora dans une famille aisée de Sang-Pur. La petite ville n'était peuplée que de sorciers. Ses parents, de puissants magiciens assez connus par les Sang Pur. Ils se sont toujours bien occupés d'elle et elle avait tout ce qu'elle voulait. Une jeune fille pourrit gâtée en soi. Tout se passait bien pour elle. Sa petite enfance fût douce. Une des grandes histoires que ses parents connaissaient, était celle de la Méduse. Un soir, la fillette demanda à ses parents de lui expliquer sa fameuse histoire. Avec ses serpents, elle transformait les personnes en pierre, mais très vite, Cintia en eu peur et en devenu légèrement parano, à la voir quelques fois dans ses rêves. Depuis, c'est une chose qu'elle ne souhaite jamais voir. Pourtant par la suite, alors qu'elle n'avait que l'âge de 7 ans, elle perdit ses parents. Des pilleurs ravageaient les villes de campagne pendant ce temps. Très vite, ils parvinrent à venir dans la petite ville où logeaient les Flowell. Ils pénétrèrent dans la maison, la fillette apeurée se réfugia sous son lit. Elle entendit les cris de ses parents. Elle sortit de sa cachette, les pilleurs munis de couteaux et de fusils lui taillèrent en profondeur le dos puis se jeta sûr ses parents qui protégeaient leur enfant. Sa mère courut à l'extérieur mettre en lieu sur la petite fille. La mère repartie ensuite combattre les personnes près de son mari. La seule chose qui lui sembla bizarre, est le fait que ses parents n 'essayaient pas de tuer ces personnes et ne faisait aucun sors. Elle perdit conscience très vite à cause de la blessure Elle se retrouva dans une pièce qui lui était complètement inconnue. Une personne pénétra rapidement dans la pièce et s'assura que la jeune fille allait bien. La personne se jeta sur le fauteuil à côté en soupirant. Sa cousine était là :
-Tu vas bien Cintia ? Dit-elle.
-Qu...qui êtes-vous ? Où sont papa maman !? Madame, je veux voir mes parents... Sanglote-t-elle.
-Tes parents sont... Ne sont plus ici... Je suis ta cousine et c'est moi qui m’occuperais de toi jusqu'à ce que tu entres à Poudlard.

Dès lors, c'est cette cousine qui s'occupa d'elle. Plus tard, elle apprit que ses parents avaient été tués. Cintia, une petite fille douce et capricieuse changea du tout au tout. Elle détesta cette cousine plus que sa propre vie. Elle détesta tout le monde. Cintia vivait maintenant au Royaume-Uni. Sa cousine éloignée, qui ne connaissait que les parents de Cintia de nom, avait voulu prendre en charge la jeune fille ou était légèrement obligée puisque la petite fille n'avait plus aucune famille. Elle n'avait jamais connu ses grands-parents et sa tante est morte quelques années auparavant. En grandissant, elle accepta la mort de ses parents. Ses cheveux et yeux roses ne posaient au début pas de problèmes, puisque dans le village, il n'y avait aucun moldus. Seulement quand elle alla vivre dans le petit quartier de Paddington à Londres, elle devait cacher ses cheveux sous des chapeaux le temps de ne pas être encore à Poudlard. En soif de nouvelle connaissance, elle dut s'intégrer dans la maison Gryffondor, mais n'y  parvint pas. Seule dans son coin, elle ne voulut discuter avec personne et le fit comprendre à bons nombres de personnes dans la maison mais certains l'admiraient pour ses résultats étonnant. À la B.U.S.E, elle eut le résultat Optimal. Elle fut fière mais pas étonnée non plus. La voici dans cette école depuis 5 années. 5 années seules et un parcours scolaire parfait à quelques détails près. Sa cousine vient la voir quand elle le peut, mais cela la laisse indifférente, elle n'en ai pas moins contente. Peut-être son caractère changera-t-il un jour. Mais cela a de minces chances. Elle a quelques difficultés sur l'astronomie.

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Jeune collégienne de 14 ans. Je fais du rp depuis 3 voir 4 ans je suis une petite geek métaleuse si on peut dire ça comme ça. Je fais du rôle play sur papier je joue à beaucoup de jeux et regarde beaucoup de manga... Sinon j'ai vu ce fofo grâce à un partenariat j'étais en quête d'autres d'expériences rps. Je suis du nord (de la france hein) pis je sais pas quoi dire d'autre à pars que je peux être gentille si vous me donnez de la bouffe x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Une associable dans Gryffondor { Finish }   Mar 14 Fév - 14:12

Bienvenue

Cinthia Flowell




Youhouu nous y voila ♥

Je dois te dire que d'abord, j'apprécies beaucoup les efforts que tu as fourni pour ta fiche. Bon, il y a encore des fautes par ici et par là mais clairement, tu as fais un bond par rapport à ton premier jet ! On a des précisions sur les points "délicats" et c'est cool. Après, ton personnage risque d'être compliqué à jouer si elle n'est pas très sociable mais après, cela reste ton choix ewe. En tout cas je te souhaite un bon courage et surtout n'hésites pas à nous poser des questions si tu en as !

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une associable dans Gryffondor { Finish }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Élèves • Gryffondor
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: