PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { CIVIL • Henry Dobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: { CIVIL • Henry Dobson   Dim 12 Fév - 15:08

Henry Dobson
ft. Bertholdt Fubar de Shingeki no Kyojin

Informations de base

Employé au département de la coopération magique internationale • Sang-mêlé • Baguette au choix • Célibataire • Particularité au choix • Animal de Compagnie au choix • Nord de l'Angleterre • Patronus au choix • Epouvantard au choix • Amortentia au choix •


Plus en détails.

Henry est ambitieux, bienveillant, chanceux, confiant, a un vrai profil de leader, très sociable et garde les pieds sur terre.
Ce sont les traits de caractère que tout le monde lui connaît, l'image qu'il donne à la société mais au fond, Henry n'est pas exactement comme il le prétend. Il se sait râleur, aventureux, têtu, impulsif, trop franc et possessif. Le genre de traits de caractère qui ne lui serviraient absolument pas à gravir les échelons. Alors il préfère garder cette partie de sa personnalité enfouie, afin de ne pas être gêné. Néanmoins, il ne pourra pas le faire éternellement.

Les points à respecter de l’histoire :
- Il n'a pas toujours été un enfant modèle. Au début, il ressemblait beaucoup à sa sœur. Toujours à vouloir partir aux quatre coins du monde, à fourrer son nez un peu partout, à revenir à la maison les genoux et les coudes tout écorchés... Il ne tenait pas vraiment en place mais l'âge finit par l’assagir, au plus grand plaisir de ses parents. Il devint obéissant, sage, curieux et joyeux. Il ne pleurait presque jamais, faisant le bonheur de ses parents et de son entourage. Il était très attentif lorsque sa mère lui donnait des leçons et souhaitait toujours en apprendre plus.
- Au début, lorsque sa sœur est née, il prenait son rôle de grand frère très à cœur. Il voulait jouer avec elle, s'occuper d'elle comme un adulte. Mais lorsque leur personnalité commencèrent à s'affirmer, il s'en éloigna, préférant éviter les conflits qui avaient lieu entre eux. Pour autant, il ne fut pas absent pour elle et la soutenait à sa façon.
- Il découvrit ses pouvoirs magiques suite à une dispute avec sa cadette. Il n'était pas très emballé, craignait plus ses nouvelles aptitudes, ne souhaitant pas créer de problèmes.
- A l'adolescente, il devint encore plus parfait. Aucun problème de crise ou d'acné, non. Il grandissait, sa carrure s'affirmait, il avait un succès fou auprès des filles et était devenu le garçon populaire de Poudlard. Il s'affirmait également en tant que préfet et ensuite préfet en chef.
- Une fois son ASPIC obtenu, avec beaucoup d'Optimal et d'Effort exceptionnel, il décida de travailler au département de la coopération magique internationale, au Ministère de la magie, ayant en tête de devenir le ministre de ce département.

N'hésitez pas à me contacter (Faith Dobson) si vous avez des questions ou que vous souhaitez modifier quelques points chez Henry ! Pensez également à vous reporter sur l'histoire de Faith pour plus de détails.



Faith Dobson • Sœur cadette

En grandissant, ces deux là ont pris leur distance. Henry aime éperdument sa sœur mais il lui reproche d'avoir l'esprit trop volatile, de ne pas accorder assez d'importance aux études et de courir sans arrêt à la recherche d'un peu de piment, la mettant ainsi dans des situations pas possible. Il aimerait qu'elle soit plus posée, ne serait-ce que pour lui assurer un meilleur avenir mais il la jalouse énormément puisqu'elle ne semble pas se priver d'être ce qu'elle est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ CIVIL • Henry Dobson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» L'OEA modernisera l'Etat civil national
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Prédéfinis-
Sauter vers: