PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [FOOTER] Eternal Drowsiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor • Septième année
avatar
Messages : 29
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: [FOOTER] Eternal Drowsiness   Dim 12 Fév - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami'
Invité
MessageSujet: Re: [FOOTER] Eternal Drowsiness   Mar 28 Fév - 16:27

Bonjour les z'amis, me voici pour quelques nouvelles toutes fraîches !


Les News !
  • NC : 16 ans - RP violent/érotique toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/Illustrations/Digitalarts
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG SF -FANTASTIQUE - DYSTOPIQUE
Les nouveautés

Les choses avancent sur ED !
Le système d'influence à enfin vu le jour : Système d'Influence
Le contexte à connu quelques améliorations et ajouts avec notamment l'apparition des religions et cultes dans le nouveau monde.
Et enfin, notre premier évent voit la fin de son premier acte, il est fort possible que sa conclusion entraîne de nombreux changements et son lot de révélation !

Ca bouge !

"Le Printemps pointe doucement le bout de son nez sur le nouveau monde. L'air se réchauffe dans les quatre Citée-Etat, les fleurs renaissent embaumant l'air. Tout le monde semble plus éveillé, plus joyeux. C'est surtout vrai à Néo-Génesis !

Pour célébrer le printemps, le gouvernement, sous la tutelle du Juge Suprême Adam Grace, annonce enfin l'ouverture de la Réserve Naturelle en construction depuis huit ans. Pour mettre l'accent sur cette promesse tenue, une grande fête est organisée à l'occasion de l'inauguration. Nombre de citoyens auraient aimé pouvoir s'y rendre, mais seuls quelques heureux élus auront cette chance. Afin de gommer toutes les inégalités entre classes sociales et dans un soucis d'unité, les invitations ont été envoyées après un tirage au sort. Ainsi, tous les citoyens, quelque soit leur niveau de vie seront représentés !

1er Mars, le grand jour tant attendu est arrivée. Les chanceux tirés au sort ont pour la plus part, passé leur journée à se préparer pour se retrouver dans l'immense et fastueux hall d'entrée de la Réserve Naturelle aménagé et sécurisé pour l'occasion. Tout le monde est sur son trente et un. Tout le monde semble ravi de cette découverte. Pourtant, les classes sociales peine à se mélanger. Mais peu importe, à l'annonce de l'arrivée du Juge Suprême, tout le monde se regroupe pour écouter son discours.

Comme à son habitude, Adam Grace apparaît assuré et prononce son discours d'une voix forte. Il ne flanche pas, ces mots sont forts et savamment choisit, il met l'accent sur son propre travail, sur la grandeur de sa citée et de ses administrés. Il promet des jours meilleurs encore, il promet la reconquête du monde, il promet la prospérité de l'Humanité et il promet que sa relève sera assurée. Alors qu'il présente sa fille à l'assemblée, un malaise s'abat sur la foule. Un long silence et puis ... Un cri perce la foule. La fille du Juge Suprême fend la foule, mais elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle traîne derrière elle d'épaisse chaînes de métal qui semblent greffées à ses mains et ses pieds. Son front est couvert de sang, elle semble avancer difficilement, la main tendue vers l'estrade, vers son père, murmurant des mots que personnes dans l'assemblée n'est capable de comprendre : un complainte en hébreu. Puis soudaine, elle s'écrit :

« Elle regarda. Et voici, le roi se tenait sur l'estrade, selon l'usage ; les chefs et les trompettes étaient près du roi, tout le peuple du pays était dans la joie, et l'on sonnait des trompettes. Athalie déchira ses vêtements, et cria : Conspiration ! Conspiration ! »

Et s'écroule. La panique atteint la foule rapidement évacuée, les sommités présente sont mise à l'abri et toutes les créatures magiques présentent peuvent sentir la magie s'envoler,  bloquée par une puissance qui les dépasse.

Trois jours après l’événement, personne n'a oublié, mais les média eux, ne semblent pas vouloir faire étalage du drame. Pourtant, un étrange site internet fait sont apparition sur la toile promettant le début d'une longues séries de morts."



Revenir en haut Aller en bas
Yami'
Invité
MessageSujet: Re: [FOOTER] Eternal Drowsiness   Mar 4 Avr - 15:43

Bonjour les copains, en ce beau début de printemps, me voilà pour des news toutes fraîches !


Les News !
  • NC : 16 ans - RP violent/érotique toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/Illustrations/Digitalarts
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG SF -FANTASTIQUE - DYSTOPIQUE

Ca c'est passé à Néo-Génesis

"Le décès brutal de la si jeune fille du Juge Suprême lors de l'inauguration de la Réserve Naturelle n'a pas fait autant de bruit que les invités auraient pu le penser. Les circonstances étranges de sa mort et toutes les bizarreries de cette soirée pourtant si attendu on été passés sous silence.

Picus Informations n'a fait qu'évoquer rapidement l'affaire et pourtant, elle ne s'arrêta pas là. En effets, quelque jours après le drame, c'est tout le réseau internet, centralisé par ShutterStock, qui a été victime d'un piratage.
Sur touts les écrans sont apparu une étrange page pleine d’énigmes.
Les citoyens les plus courageux ont tentés de les déchiffrer et ont été conduit jusqu'au District Ouest et une nouvelle scène de crime plus qu'étrange.
De nouveau indices ont été découverts mais rien ne semble pouvoir expliquer clairement les motivations du tueur. Et de nouveau, quelques jours plus tard, une nouvelle attaque sur le réseau dévoile un nouveau site et de nouveaux indices.

Cette fois, nos détectives en herbe se retrouvent dans la zone religieuse du District Sud, face à un nouveau cadavre et de nouvelles énigmes.
Le mystère s’épaissit et nul ne sait quand cette folie meurtrière cessera ou ce qu'elle révélera."

Nouveautés

♦ L'évent suit son cours, les indices s'accumulent et les participants tentent de percer le mystère.

♦ Maiko Kinuta à rejoint l'équipe du staff en temps que modératrice et MJ






A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yami'
Invité
MessageSujet: Re: [FOOTER] Eternal Drowsiness   Ven 5 Mai - 10:31

Bonjour les copains, je viens vous apporter les nouvelles de notre évent qui touche à sa fin ! Mystères et rebondissements au programme ! A bientôt <3


Les News !
  • NC : 16 ans - RP violent/érotique toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/Illustrations/Digitalarts
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG SF -FANTASTIQUE - DYSTOPIQUE

Ca c'est passé à Néo-Génesis

"Nouveau cadavre, nouveaux indices. La pauvre femme retrouvée dans une ruelle, derrière une église de la Zone Religieuse du District Sud a soulevée de nouvelles questions. De prime abord, cette nouvelle scène de crime paraissait moins sanglante que la première, mais elle révéla l'horreur. Le visage de la jeune femme a été arraché, son ventre ouvert et recousu. Il est alors apparu clairement à nos protagonistes que la victime était enceinte avant d'être tuée.

Nos détectives auto proclamés on découvert de nombreux nouveau indices mais ne sont toujours pas parvenu à leur donner un sens. Azuko, Kitsune au pouvoirs mystiques a pu avoir une vision du crime. L'horreur qu'elle a vécu à travers sa vision l'a poussée a pénétrer dans l'église toute proche, lieu du crime. Mais l'assassin n'était déjà plus là, en revanche, Azuko et Serilë découvrirent en lieu et place un Couvin, un monstrueux foetus zombi. Les deux jeunes femmes ont été obligées de le combattre alors qu'à l'extérieur, le Juge Sevatar, fraîchement mis au courant des secrets de la cité, couvrait leurs arrières avant que sa malédiction ne le perde.

Les catastrophes s'enchaînèrent. Serilë parvint à se défaire du Couvin, mais Azuko ne pu sauver le Juge, aujourd'hui, nul ne sait dire ce qu'il est advenu de lui. Les deux jeunes femme sont parvenue à prendre la fuite lorsque Serilë provoqua la destruction de l'église.

Une semaine plus tard, Azuko et Serilë sont en sécurité, mais les rues de Néo-Génesis sont agitées par la peur. La destruction de l'église a donné du crédit aux rumeurs circulant déjà dans les bas fond de la cité. Le Juge Suprême, apparemment directement concerné par cette série de crimes étranges, a prit des mesures drastiques pour tenter de rassurer la population. Malgré tout, l'assassin à repris contact avec ces deux dernières poursuivantes, Serilë et Azuko. Son message les a conduit à Liberty Island. L'île, restée ravagée et conservée en l'état pour que personne n'oublie jamais le passé, est bien plus vivante que prévu. En effet, lorsqu'elles parviennent au coeur de l'île, celle ci est le théâtre d'une scène de guerre totalement inattendu. Ce qui semble être une unité d'élite sans aucun attachement s'en prend à des êtres atrocement mutilés sortant des ruines environnante.

Que cachent ces innombrables énigmes ? Pourquoi les Anges et les Déchus, ainsi que le gouvernement et particulièrement le Juge Suprême semblent désignés comme coupable d'un crime inconnu ?
Que font ces humains armés jusqu'au dents sur Liberty Island ? D'où vient cette étrange fumés verte ?

Autant de questions qui doivent bientôt trouver des réponses et peut-être, chambouler l'ordre établi."

Nouveautés

♦ L'évent touche à sa fin, nul ne sait quelle surprise nous réserve son dénouement, mais il pourrait changer beaucoup de chose sur Eternal Drowsiness

♦ Un nouveau concours sous forme d'énigme est lancé sur le forum depuis le premier Mai.



Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOTER] Eternal Drowsiness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]8eme de Finale: Hypnos du Sommeil VS Thanatos de la Mort
» [Diabolo] Eternal Drowsiness
» Eternal Dissendium
» Eternal Love - Demande de partenariat
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Papiers du Ministère :: Panneau d'affichage :: partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: