PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étudiant recherche colocation *sbaff*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Étudiant recherche colocation *sbaff* Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Étudiant recherche colocation *sbaff*   Étudiant recherche colocation *sbaff* EmptySam 11 Fév - 6:09

Isaac Samaha

» 5e année • Huff le puff • Métisse • Sang-mêlé • Poursuiveur


BornéSarcastiqueDirectBlagueurFierProtecteurAgréableArrogantGrande gueuleCharmant


CAMARADES • Collègues de classe, colocs de chambre, you name it. On se connait un peu, on s'est probablement adressé la parole, on a chacun une idée plus ou moins vague de l'autre.
AMIS • De près ou de loin.  Même s'il parraît arrogant et méfiant aux premiers abords, il est facile de se lier d'amitié avec Isaac.
PROCHES • Ca inclut les meilleurs amis, les frères de cœurs, mais aussi les personnes sous le charme (ou pas) d'Isaac.
ENNEMIS • Parce qu'on ne peut pas être parfait, on se fait des ennemis parfois. Parfois c'est clair, des fois, c'est flou. Ou bien on a une raison de se détester, ou on fait juste ne pas être capable de se voir en peinture.
AUTRES • Le titre parle de lui-même. Vous rentrez pas dans une des catégories, ou vous voulez quelques choses de plus précis? N'hésitez pas!!



Dernière édition par Isaac Samaha le Mar 14 Fév - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Étudiant recherche colocation *sbaff* Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Étudiant recherche colocation *sbaff*   Étudiant recherche colocation *sbaff* EmptySam 11 Fév - 6:09


FARRELL Morgan
Morgan, c'est ton frère, ton idole et ton plus grand fan. Vous vous encouragez mutuellement au Quidditch, oui, même sur le terrain. Vous partagez beaucoup de chose ensemble et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui. Vous allez aux sorties à Pré-au-Lard ensemble, vous étudiez ensemble, vous mangez ensemble, vous vous entraînez ensemble et vous êtes probablement les deux plus grands fans de Quidditch. C'est vraiment ça qui vous à lié. Vous échangez énormément sur le sujet comme c'est une passion commune que vous avez.
Vous prenez aussi mutuellement la défense de l'autre. Il est ton frère.
DOBSON Faith
Tu as rencontrer Faith il y a quelques temps. Tu étais occupé et elle est venu mettre son nez où ça ne l'a regardait pas. C'est ce que tu t'étais dit au début. "Pff, j'ai pas besoin d'aide pour me défendre" avais-tu pensé. Mais en y réfléchissant, elle t'avait probablement épargné de justesse une bagarre. Tu lui en étais reconnaissant.
Tu n'as recroiser cette semi-inconnue qu'une semaine et demi plus tard, sur le terrain de Quidditch. Voulant vous entraîner tous les deux, vous vous êtes fait quelques passes, échanger quelques vannes et tu t'es rendu compte qu'elle est bien sympathique et elle est devenu une amie. Vous ne passez pas beaucoup de temps ensemble, mais chaque minute est agréable en sa compagnie. Les sorties à Pré-au-Lard avec elle commencent chez Honeydukes et finissent avec une bieraubeurre (sans alcool pour toi, évidemment) au Trois Balais.

CHENG Hua
Il y a quelques années, en quête de paix intérieur, tu as chercher ce lieu merveilleux où tu pourrais méditer en silence sans être troublé par qui que ce soit. C'est ainsi que tu as commencé à te retrouver dans la tour d'astronomie quelques fois, ou au moins une fois par semaine, et particulièrement les jours du ramadan.
Un matin, quelques heures avant un match de Quidditch, tu méditais pour faire de la visualisation lorsqu'un bruit de porte te tira de ta relaxation, te faisant sursauter si brusquement que Hua, la nouvelle arrivante dans la pièce, en rigola. D'abord offusqué, mais aussi un peu amusé, tu avais boudé, mais ça n'avait pas duré longtemps. Vous avez discuté et tu as un peu plus découvert la jeune gryffondor. Rapidement, cette salle de la tour d'astronomie fûrent le lieu de vos rendez-vous au moins hebdomadaire pour la méditation. Vous avez même décorer un peu les lieux avec des notes et des gribouillis sur des morceaux de parchemins collés au mur avec un sort, et quelques coussin... emprunté... dans les salles communes. Tu y as même caché une théiere et deux tasses que ton père t'avait offert car il s’avéra que vous aimez tous les deux boire du thé.
MORALES Catalina
Tu n'as jamais énormément parlé à Catalina en dehors du Club de Cuisine. Tu l'apprécie beaucoup, car elle est gentille, mais vous n'avez jamais vraiment pris le temps de passer du temps en dehors des activités du club ou de l'organisation.
Tout à commencé quand tu étais en deuxième année et que tu as commencé à jeter un coup d'oeil aux panneaux d'affichage. En voyant l'affiche du club, tu n'as vu qu'une opportunité de toucher plus facilement aux saveurs de tes origines algériennes... et aussi une pour manger, bien évidemment.
Le club n'est pas bien grand, mais vous avez du plaisir a non seulement cuisiner, mais organiser des activités.
En dehors du club, tu la vois souvent dans la bibliothèque, en train d'étudier.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce fringilla mollis egestas. Donec interdum imperdiet lacus, sit amet gravida nisl ornare id. Curabitur nec orci justo. Cras et lectus metus. Duis lectus ligula, luctus et semper eget, aliquet tincidunt nisi. Suspendisse potenti. Donec porttitor tincidunt mollis. In hac habitasse platea dictumst. Nam lacinia libero vel urna convallis, non volutpat mauris convallis. Maecenas elementum diam sit amet quam mattis, ac pharetra metus aliquet. Suspendisse faucibus urna sit amet dui sollicitudin, sed porttitor erat sodales. Praesent volutpat tortor vitae porttitor ornare. Ut feugiat turpis sit amet malesuada maximus. Aenean vel mi luctus, rhoncus libero sit amet, commodo augue. Etiam ac dolor odio.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce fringilla mollis egestas. Donec interdum imperdiet lacus, sit amet gravida nisl ornare id. Curabitur nec orci justo. Cras et lectus metus. Duis lectus ligula, luctus et semper eget, aliquet tincidunt nisi. Suspendisse potenti. Donec porttitor tincidunt mollis. In hac habitasse platea dictumst. Nam lacinia libero vel urna convallis, non volutpat mauris convallis. Maecenas elementum diam sit amet quam mattis, ac pharetra metus aliquet. Suspendisse faucibus urna sit amet dui sollicitudin, sed porttitor erat sodales. Praesent volutpat tortor vitae porttitor ornare. Ut feugiat turpis sit amet malesuada maximus. Aenean vel mi luctus, rhoncus libero sit amet, commodo augue. Etiam ac dolor odio.



Dernière édition par Isaac Samaha le Ven 3 Mar - 2:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Étudiant recherche colocation *sbaff* Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Étudiant recherche colocation *sbaff*   Étudiant recherche colocation *sbaff* EmptySam 11 Fév - 7:05

C'est ouvert, les gens *puts cool sunglasses on*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dobson
Gryffondor • Septième année
Faith Dobson
Étudiant recherche colocation *sbaff* 255057faithicon3
Messages : 35
Age : 26
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Étudiant recherche colocation *sbaff*   Étudiant recherche colocation *sbaff* EmptySam 11 Fév - 18:57

Coucou jeune poufy ! Je viens te vendre Faith pour un lien sympathique 8D J'y ai réfléchis et voici ce que je peux te proposer : ils se seraient rencontrés alors qu'Isaac se trouvait dans une situation délicate où il devait aider un ami face à des gens pas très très aimables. Faith aurait surpris une conversation au hasard traitant de ce sujet et, comme elle adore mettre son nez dans les affaires des autres, aurait offert quelques conseil voire même un coup de main au garçon pour régler cette affaire. Honnêtement, c'est bancale, bizarre et pas loin d'être une idée de génie mais ça m'est venu lorsque tu as précisé dans sa fiche qu'il n'était pas bagarreur mais qu'il viendrait toujours en aide à un ami en difficulté. Ou sinon, autre possibilité : Ils se rencontrent sur le terrain de Quidditch, pendant un entraînement ou après un match, peu importe, et Faith lui donne quelques conseils, ou même un entraînement spécial parce qu'il a du mal avec un truc ? Ou alors on peut dire que c'est Faith qui a du mal et Isaac qui lui propose son aide, mais elle se serait montrée très réticente à accepter (fierté de gryffondor quoi). Ou sinon ben, on peut toujours discuter d'une autre piste xD En tout cas, je les vois parfaitement avoir une relation amicale, Faith appréciant son sens de l'humour et ses valeurs. Pas non plus très proches mais assez pour bien s'entendre et se retrouver de temps en temps. Genre pour aller dévaliser Honeydukes par exemple /poutre/ Sinon on utilise Judith, super pnj poufsouffle et trop bonne amie de Faith pour mettre en lien ces deux là !
M'enfin, dis-moi c'que t'en pense, si t'es chaud ou pas, tout ce qui te passe par la tête en lisant ce pavé pas joli
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Étudiant recherche colocation *sbaff* Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Étudiant recherche colocation *sbaff*   Étudiant recherche colocation *sbaff* EmptySam 11 Fév - 20:31

Salut

Je....

J'adore tes idées omg. Je sais pas laquelle je préfère D: aaaaaaaaaaaah

(et oui, Honeydukes, je les imagines très bien xD)

Hum. Je pense que la première idée (qu'il l'ait aidé à défendre quelqu'un) c'est très bien. Isaac n'est pas du genre à utiliser ses poings en premier recours. Il se défendrait physiquement si quelqu'un l'attaque physiquement. Tu as peut-être empêché qu'une bagarre éclate en arrivant au bon moment pour mettre plus de poids de son côté de la balance.
Puis après, rien n'empêche qu'ils se soient recroisé sur le terrain de Quidditch en voulant pratiquer et qu'ils échangent quelques mots (en commencant par, genre, "Oh, c'est toi, de l'autre fois?" hahaha
Et après, ils s'échangent quelques petites techniques.
Ils finissent par se parler un peu plus souvent car ils se trouvent mutuellement sympathiques. Parle, rigole, s'empiffre de bonbons de chez Honeydukes (ou de pâtisseries chipés pendant le repas pour "en garder pour plus tard" hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dobson
Gryffondor • Septième année
Faith Dobson
Étudiant recherche colocation *sbaff* 255057faithicon3
Messages : 35
Age : 26
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Étudiant recherche colocation *sbaff*   Étudiant recherche colocation *sbaff* EmptySam 11 Fév - 21:05

Vraiment ? Et moi qui pensais qu'elles étaient nulles, bah du coup je suis ravie qu'elles te plaisent ♥
On part sur la première alors ! Je la voix bien s'interposer pile au bon moment pour pas que les gens partent dans tous les sens alors oui, c'est parfait comme ça huhu. Et la suite c'est parfait aussi ça colle parfaitement je trouve ! :3
Du coup je vais aller t'ajouter de ce pas à ma fiche de liens, parce que c'est trop la classe, et puis si tu veux, on pourra se faire un RP à l'occasion ! J'suis tout le temps dispo, j'ai pas de vie alors si ça te tente c'est quand tu veux :D Genre on les emmènerait à Honeyducks ou ailleurs, en train de vider leur garde-manger secret /poutre/
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Étudiant recherche colocation *sbaff* Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Étudiant recherche colocation *sbaff*   Étudiant recherche colocation *sbaff* EmptySam 11 Fév - 21:14

yesssssss J'aime ça hehehehe

Je t'ajoute A.S.A.P. aussi :D

Nous, gourmand? PFFFFFFF pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étudiant recherche colocation *sbaff*   Étudiant recherche colocation *sbaff* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudiant recherche colocation *sbaff*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Liens & correspondances :: Gestion des liens-
Sauter vers: