PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
|| Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ] RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ]   || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ] EmptySam 11 Fév - 0:32


Lignée •
Sang-Mêlée
Famille •
Famille des trois enfants, dont elle est la plus vieillie. Ses deux parents sont des sorciers espagnols, une mère sang-pur et un père sang-mêlé de qui elle tient la passion envers sa particularité.
particularité •
Animagus, elle se change en tigre.
Animal de compagnie •
Chouette effraie
Année d'étude •
7e année
Lieu de naissance •
Madrid, Espagne
Maison   •
Serdaigle
Date de naissance & âge  •
8 mai 1833, 17 ans
Baguette •
Bois de charme, écaille de salamandre, 23.6cm, Flexibilité légèrement élastique.
Patronus •
Tigre
Epouvantard •
Chauve-souris.
Amortensia •
L'odeur de pêches et d'eau salée, d'olives et de tomates.
Catalina Sofia Ruiz Morales

Physique ϟ Comment décrire une sorcière comme Catalina ?  Longue tignasse de cheveux bruns qu'elle à tendance à attacher en couette haute quand elle réfléchi. Des yeux d'un vert éméraude qui change facilement de couleurs avec ses émotions. Une légère cicatrice sur sa joue droite qui semble floue. Sa couleur de peau olivâtre a tendances à émettre en émoi beaucoup de gens autour d'elle. Parfois pour rester à étudier plus longtemps, Catalina se cache dans un coin sombre de la salle commune et elle prends son apparence animal, ce qui a effrayer parfois quelques un de ses compatriotes de maison. Dans ces temps-là, elle reprend son apparence en riant un peu et va se coucher , puisqu'elle prend cela comme un signal pour arrêter d'étudier.


Caractère ϟ Catalina , bien que charmante et d'une curiosité incroyable, reste une jeune femme de caractère. D'un très jeune âge, elle adorait faire des farces avec ses cousins , mais l'âge finit par les rattraper et quand sa soeur naquit, elle décida d'être une grande soeur exceptionelle. Catalina , en rentrant à Poudlard, retrouva son côté farceur malgré sa maison. Mais cette fois, les farces restaient en deuxième priorité. Elle a tendances à jouer souvent avec le feu, littéralement avec le feu. Ce n'est pas rare de trouver la jeune espagnol faire des sorts reliée au feu.  Quand un professeur ne semble pas lui donner une note satisfaisante, elle lui fait savoir rapidement. Y'a une rumeur chez les Serdaigle qu'elle a tendances à ronronner parfois quand elle lit un livre qui pique sa curiosité, personne n'a encore oser lui demander si c'est vrai.  

Histoire ϟ La famille Morales,  fait partie des gens qui ont été proche de la royauté espagnol en tant que courtisans et suivants depuis des centennaires. Ils faisaient bonne compagnie puisqu'ils étaient tous des sorciers avec des aptitudes assez incroyables de cacher leur différences. Seul la reine ou roi en tête savait de leur existence et même si ces derniers adoraient fortement la magie que les Morales leur offraient, ils restaient tout de même des catholiques, la magie leur faisaient peur et ce rejouissaient d'avoir une puissance divine à leur côté. Le côté de la famille Ruiz, eux, ont fait partie de la garde royale. C'était surtout des gens savants ou forts qui ressortaient de cette famille mais  son père était le premier des Ruiz à avoir été un sorcier.
L'éducation de Catalina commença comme une jeune sorcière avec de la formation moldu.
Les Morales ont toujours été à Beauxbatôns pour la proximité , mais quand le père de Catalina fut choisi en tant que diplomate pour aller en Angleterre, sa famille n'a pas eu vraiment le choix de l'envoyer à Poudlard après que Catalina aille reçu sa lettre à 11 ans. Sa petite soeur, Margarita, reçu sa lettre de Poudlard trois années après, puis maintenant à sa septième année, Catalina aide son petit frère, Mateo, à prendre tout ce qu'il lui faut pour sa première année. Les Morales en tant que sang-pur ont toujours vu les Moldus de manière haute, par contre les Ruiz étant Moldus ont réussi à changer un peu leur perspective sur le sujet.
Le père de Catalina est rapidement devenu diplomate entre temps , et durant un de ses voyages dans l'Orient magique, il rapporta un image de tigre pour ses enfants, image que Catalina garda comme son plus précieux trésor encore aujourd'hui. Puisque c'est une image de sorciers, le petit tigre bouge comme un vrai, agit comme un vrai et joue comme un vrai. La bête impressiona grandement la jeune fille et quand son père lui expliqua que certains d'entre-eux , les sorciers, pouvaient se transformer en animal avec énormement de pratique, Catalina se donna comme mission d'étudier la science magique des Animagus pour avoir la possibilité d'y arriver. La première fois qu'elle réussi à se changer en animal, pour son propre bonheur et la frousse de ses camarades, elle se changea en tigre, elle a 14 ans, peut après avoir commencer sa troisième année à l'école de sorcellerie. Quand elle retourna chez elle pour le temps des fêtes afin de montrer son nouveau don à sa famille, sa mère cria presque à la mort et commença à crier en espagnol que si elle aurait été à Beauxbâtons , elle n'aurait jamais eue à se transformer en animal et surtout en un animal plus noble que le tigre. Mais, malgré la déception qu'elle a eue envers sa fille et sa nouvelle magie, la mère de Catalina est fière que sa fille puisse apprendre à contrôler une magie si difficile.

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
 Alexe, 23 ans, bien  vieillie dans le monde du RP. Et c’est un prof grognon qui m’a montrer le site. Mais sinon oh dieu que c’est beau. Et Harry Potter quand même ! Je veux dire ma vie là!!! Aussi je viens du froid canayen. C’est tout c’est tout ~ J’ai bien hâte de RP et aussi j’avertis à l’avance que je ferais de mon mieux parce que ça fait des centenaires que j’étais pas active dans un forum. Promis je fais de mon mieux parce que…. HARRY POTTER QUAND MÊME.



Dernière édition par Catalina Morales le Jeu 16 Fév - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Graham
Gryffondor • Septième année
Noah Z. Graham
Messages : 29
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ]   || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ] EmptySam 11 Fév - 11:14

Bienvenue à toi ♥️ cc c'est Ezra
Esmeralda, uuuuh je bave || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ] 515571188

Alors alors, avant de pouvoir valider ta fiche j'ai besoin d'éclairer quelques petits points. C'est vraiment des rajouts et des "éclaircissements" rien de dramatique, pas de partie à entièrement changer non plus ! J'aimerai juste bien préciser, au passage, qu'il ne faudrait pas que Catalina utilise son don en abondance, si tu vois ce que je veux dire. XD Enfin, voir un tigre se "balader librement"...ça pourrait être un pwal...particulier. || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ] 4055572764

Ensuite, chose que j'aimerai voir surtout c'est comment, quand et pourquoi elle a choisi d'être animagus car en fait avec ton début d'histoire j'ai l'impression que ça sonne comme si c'était "inné" ce qui n'est pas du tout le cas, en fait.

Cela dit, j'aime beaucoup le fait que tes parents aient de la proximité avec la famille royale car en fouillant un peu dans les écrits de JK, on voit que c'était assez "courant" que des sorciers soient proches de la royauté & co. Donc je trouve ça sympa 8D

Bref, ces petites modifications ne sont pas grand chose mais je te souhaite bon courage ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Farrell
Gryffondor • Sixième année
Morgan Farrell
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
|| Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ] Imagep12
Messages : 77
Age : 27
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ]   || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ] EmptyJeu 16 Fév - 2:42

Bienvenue

Catalina Morales




Je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que tu as attendu suffisamment longtemps pour ça : tu es validée ♥

Maintenant je me permet un petit mot pour dire que j'aime beaucoup ton personnage et j'ai bien rigolé en imaginant la réaction de sa mère lorsqu'elle a vu Catalina se transformer en tigre pour la première fois xD

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ]   || Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it || Catalina Morales || [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: