PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les relations de Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor • Septième année
avatar
Messages : 35
Age : 19
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Les relations de Faith   Ven 10 Fév - 20:09


» Dix-huit ans • Gryffondor • Sang-mêlée • Capitaine de Quidditch


Impulsive
Dynamique
Taquine
Susceptible
Égoïste
Directe
Jalouse
Courageuse
Possessive
Orgueilleuse
Rancunière
Sociable
Indépendante


Faith a des préjugés sur les différentes maisons. A ses yeux, les gryffondors sont trop têtes brûlées, les poufsouffles se laissent marcher dessus, les serdaigles passent leur temps dans les bouquins et les serpentards sont de sales vipères. Ainsi, elle classe rapidement ses camarades et les juge sans les connaître. Cela ne l'empêchera pourtant pas d'aller parler à un serpentard par exemple, mais sera sur ses gardes.

En dehors des cours, elle passe le plus clair de son temps à flâner dans le parc du château, à briser les règles en se rendant dans la forêt interdite ou même à s'entraîner sur le terrain de Quidditch. Lorsque son humeur sera plus rêveuse, elle trouvera refuge dans la tour d'Astronomie ou dans un endroit isolé du château. Si jamais son estomac cri famine, elle tentera de mettre les pieds dans les cuisines. Et si jamais elle souhaite changer d'air, elle ira à Pré-au-lard, appréciant se rendre dans les différentes boutiques, prendre un verre aux Trois Balais ou même un bon thé au salon de Madame Pieddodu.


Chronologie des RPs



En cours
Terminé
Abandonné


Tout commence mal •• Libre | Blablabla
Le sport resserre les liens •• Blanche | Blablabla
Après-midi ensoleillé •• Noah M. | Blablabla
Faire fonctionner ses neurones •• Catalina | Blablabla




Henry Dobson / Prédéf
Henry est son grand frère et plus les années passent, moins Faith arrive à le supporter. Elle le surnomme souvent comme étant "Monsieur Parfait" et a du mal à accepter le fait qu'il réussisse dans tout ce qu'il entreprend, bien qu'elle ne l'avouera jamais à voix haute. Mais même si leur personnalité sont relativement opposés, elle a de l'affection pour lui. Il lui arrive de discuter calmement voire même de rire avec lui, lors des plus beaux jours.
Claire Prescott / Prédéf
Claire c'est sa cible. Celle qu'elle s'amuse à embêter dés qu'elle la croise. Rien de méchant, cela reste de la taquinerie. A vrai dire, Faith ne devrait pas l'apprécier suite à son caractère qui est totalement opposé au sien mais finalement, elle arrive à supporter sa présence, et plutôt bien même. Au début Claire ne se prenait pas au jeu et elles passaient leur temps à se prendre la tête, chose qui amusait grandement la brune mais au fil du temps, elle découvrit que sa camarade avait un côté joueur. Et, par on ne sait quel miracle, elles arrivent à parler calmement de temps en temps. Faith l'apprécie, peut-être même un peu trop et elles passent beaucoup de temps ensemble sans même s'en rendre compte.

Judith Lawford / pnj
Judith est plus jeune que Faith d'une année. Faith l'a rencontré alors que la plus jeune faisait ses premiers pas à Poudlard et depuis, les deux sont quasiment inséparables. Faith a tout de suite apprécié la joie de vivre de la jeune Poufsouffle, sa façon de ne jamais se laisser abattre quoi qu'il puisse arriver. Bien que maladroite, timide et naïve, la rouquine s'assume pleinement ce qui impressionne la brune, sans jamais l'admettre. Elle peut compter sur elle et inversement. Judith la voit comme un modèle, malgré tous ses défauts, et Faith adore quand elle la brosse dans le sens du poil. Une manière pour elle de se rassurer tout en se voilant un peu plus la face.
Fang / pnj
C'est son chat, le petit matou qui la suit quasiment partout et a qui elle adore faire des câlins. Tout comme elle, il fourre son nez un peu partout, apprécie les grands espaces mais se montre tout de même légèrement fainéant. C'est un chat après tout, il ne faut pas trop lui en demander. Il est sociable, ne rechigne pas a aller vers les autres pour avoir des caresse mais attention tout de même, il lui arrive de sortir les griffes quand il n'est pas d'humeur. C'est un burmilla, son pelage est gris, légèrement plus foncé au niveau de sa tête, se rapprochant du blanc près de son ventre et il a les yeux verts clairs, se rapprochant du jaune. Il aime bien surprendre sa maîtresse en apparaissant dans des endroits improbables.



Dernière édition par Faith Dobson le Jeu 2 Mar - 9:56, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor • Septième année
avatar
Messages : 35
Age : 19
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Ven 10 Fév - 20:09


Isaac Samaha
Isaac c'est un chouette garçon. Faith a fait sa connaissance alors que ce dernier s'apprêtait se retrouver en plein milieu du bagarre. Comme elle se mêle de tout ce qui ne la regarde pas, elle est intervenue. Par la suite, ils se sont revus sur le terrain de Quidditch et dés lors, une amitié à commencer à se former entre eux. La brune apprécie passer du temps avec lui, elle ne s'ennuie jamais avec son sens de l'humour et il est toujours partant pour se remplir la panse. A eux deux ils pourraient vider les cuisines en une soirée. Elle aime beaucoup son côté grande gueule aussi, et le fait qu'il défende ses amis sans hésiter. Comme elle le dit souvent, c'est un bon gars.
Blanche C. Hopkins
Faith connaît Blanche depuis que cette dernière est entrée dans l'équipe de Quidditch et elle a tout de suite su qu'elle avait du potentiel en tant que gardienne. Elle l'encourage a aller plus loin et leurs discussions tournent principalement autour du Quidditch. Parfois elle s'inquiète pour sa santé, vient la voir pour prendre quelques nouvelles afin de voir si elle était prête à se donner à 100% lors d'un match. A vrai dire, la septième année ne la connait pas plus que ça, à part que c'est une fille sympathique qui trace simplement sa route à Pourdlard. A l'occasion, peut-être qu'elle devrait songer à en apprendre plus sur elle ? Après tout ça ne coûtait rien.




Noah Z. Graham
La première chose à laquelle Faith pense lorsqu'on lui demande son avis sur Noah c'est qu'il est un super joueur de Quidditch. Vraiment. A chaque fois elle est impressionnée de le voir en action, alors qu'il lui en manque un œil. Néanmoins, elle dira rapidement qu'il est aussi casse-pied parfois, toujours à faire ce qui lui entend sans vraiment se soucier du regard des autres. A assumer tous ses traits de caractère. Ça l'énerve de le voir aussi épanouit puisque c'est quelque chose qu'elle n'arrive pas à faire. Elle est jalouse du garçon mais ça, elle ne l'avouera jamais. Du coup, parfois elle se montrer gentille avec lui, parfois non, mais cela ne l'empêche pas de l'apprécier dans le fond. Elle le retrouve souvent en retenue parce qu'ils se sont retrouvés, par le plus heureux des hasards, à enfreindre les règles de l'école. Maintenant, elle sait que quand Noah n'est pas loin, les ennuis le sont aussi, mais ça ne la dérange pas, au contraire.
Noah Miller
Elles se connaissent depuis un peu plus d'un an et elles sont sorties ensemble pendant quelques mois. Faith n'a jamais ressenti de l'amour pour elle, c'était surtout basée sur de l'attirance mélangée à de l'amitié. Leur histoire n'a pas duré mais elles se sont quittées en bon terme et  à présent, les deux entretiennent une amitié tout ce qu'il y a de plus normal. Faith apprécie Noah notamment pour sa créativité, à sa façon d'encrer l’irréel dans le réel. Elle aime beaucoup discuter de tout et de rien avec elle, c'est simple, léger et cela lui permet de laisser son esprit rêveur vagabonder. Elle l'aime aussi, assez souvent, mais cela ne semble pas gêner la serdaigle, bien au contraire. Elle s'en veut d'être sortie avec elle alors qu'elle ne ressentait rien de particulier, ce qui est contre ses idéaux mais elle est soulagée que tout cela ce soit bien terminé. Il faut également souligner que, parfois, elles se prennent la tête. Faith la bouscule, un peu trop parfois, lorsqu'elle doute d'elle et Noah tente de lui faire revoir ses préjugés. Cela n'entache pas l'affection qu'elles se portent l'une à l'autre.




Catalina Morales
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce fringilla mollis egestas. Donec interdum imperdiet lacus, sit amet gravida nisl ornare id. Curabitur nec orci justo. Cras et lectus metus. Duis lectus ligula, luctus et semper eget, aliquet tincidunt nisi. Suspendisse potenti. Donec porttitor tincidunt mollis. In hac habitasse platea dictumst. Nam lacinia libero vel urna convallis, non volutpat mauris convallis. Maecenas elementum diam sit amet quam mattis, ac pharetra metus aliquet. Suspendisse faucibus urna sit amet dui sollicitudin, sed porttitor erat sodales. Praesent volutpat tortor vitae porttitor ornare. Ut feugiat turpis sit amet malesuada maximus. Aenean vel mi luctus, rhoncus libero sit amet, commodo augue. Etiam ac dolor odio.
Vincent Loyalte
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce fringilla mollis egestas. Donec interdum imperdiet lacus, sit amet gravida nisl ornare id. Curabitur nec orci justo. Cras et lectus metus. Duis lectus ligula, luctus et semper eget, aliquet tincidunt nisi. Suspendisse potenti. Donec porttitor tincidunt mollis. In hac habitasse platea dictumst. Nam lacinia libero vel urna convallis, non volutpat mauris convallis. Maecenas elementum diam sit amet quam mattis, ac pharetra metus aliquet. Suspendisse faucibus urna sit amet dui sollicitudin, sed porttitor erat sodales. Praesent volutpat tortor vitae porttitor ornare. Ut feugiat turpis sit amet malesuada maximus. Aenean vel mi luctus, rhoncus libero sit amet, commodo augue. Etiam ac dolor odio.




Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce fringilla mollis egestas. Donec interdum imperdiet lacus, sit amet gravida nisl ornare id. Curabitur nec orci justo. Cras et lectus metus. Duis lectus ligula, luctus et semper eget, aliquet tincidunt nisi. Suspendisse potenti. Donec porttitor tincidunt mollis. In hac habitasse platea dictumst. Nam lacinia libero vel urna convallis, non volutpat mauris convallis. Maecenas elementum diam sit amet quam mattis, ac pharetra metus aliquet. Suspendisse faucibus urna sit amet dui sollicitudin, sed porttitor erat sodales. Praesent volutpat tortor vitae porttitor ornare. Ut feugiat turpis sit amet malesuada maximus. Aenean vel mi luctus, rhoncus libero sit amet, commodo augue. Etiam ac dolor odio.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce fringilla mollis egestas. Donec interdum imperdiet lacus, sit amet gravida nisl ornare id. Curabitur nec orci justo. Cras et lectus metus. Duis lectus ligula, luctus et semper eget, aliquet tincidunt nisi. Suspendisse potenti. Donec porttitor tincidunt mollis. In hac habitasse platea dictumst. Nam lacinia libero vel urna convallis, non volutpat mauris convallis. Maecenas elementum diam sit amet quam mattis, ac pharetra metus aliquet. Suspendisse faucibus urna sit amet dui sollicitudin, sed porttitor erat sodales. Praesent volutpat tortor vitae porttitor ornare. Ut feugiat turpis sit amet malesuada maximus. Aenean vel mi luctus, rhoncus libero sit amet, commodo augue. Etiam ac dolor odio.



C'est ouvert ! ♥


Dernière édition par Faith Dobson le Sam 25 Fév - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor • Septième année
avatar
Messages : 29
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Sam 18 Fév - 12:30

Salut What a Face
Je viens en quête d'un petit lien avec la capitaine de Quidditch. o/ Je suis un de tes poursuiveurs Et de la même année en plus (si c'est pas merveilleux). Bref ~ Noah c'est clairement le boulet des Gryffondor dans le sens où il est énergique au possible, amical et un peu niais, naïf et il s'y prends comme un manche pour les matières scolaires. Il est juste bon...au Quidditch. Et il est aussi un peu l'image même du "cliché" que Faith se fait des Gryffondor : une tête brûlée. Alors pour le coup je sais pas trop ce que tu verrais entre ces deux-là puisque pour le coup ils vont se connaître de longue date mais voila, un lien est indispensable /paf/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor • Septième année
avatar
Messages : 35
Age : 19
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Sam 18 Fév - 19:00

Ah bah oui, Noah, impossible de passer à côté d'un lien là !  
Alors alors, après avoir lu le caractère de ton personnage, je pense que Faith serait agacée de voir Noah assumer tous les côtés de sa personnalité. Sachant que de son côté elle n'accepte en aucun cas ses défauts, elle se montrerait jalouse de voir que le garçon n'en a rien à faire de sa naïveté ou de son manque de distinction, vivant simplement sa vie comme il l'entend. Mais elle ne pourrait nier que c'est un très bon joueur au Quidditch, impressionnée par ses capacités alors qu'il lui manque un œil. En gros, parfois, elle serait un peu froide avec lui, dans le genre "c'est bon tu me casses les oreilles va brailler plus loin" mais à d'autres moments ce serait "tu défonce tout au Quidditch continue comme ça" ou ce genre de truc. Mais dans le fond elle l'aimerait bien, juste sa jalousie et son complexe qui resurgiraient parfois. Du coup, pour Noah, ce serait peut-être un genre de relation bizarre où il ne sait pas vraiment ce que Faith pense de lui, puisqu'un coup elle est gentille et un autre moment elle l'envoie bouler ?
Et, ils pourraient également se retrouver souvent mêlés à des problèmes, vu que Noah a l'air d'être un aimant à complications et c'est à peu près le même cas pour Faith. Genre, copains de retenue quotidienne ? xD
Enfin bref, c'est un peu le fouillis mais j'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes idées, j'espère que ce pavé pas très ordonné te plairas tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Cinquième année
avatar
Messages : 51
Age : 18
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Mar 21 Fév - 0:11

Slt,

J'viens quémander un lien et/ou un rp si le coeur t'en dis. J'aime bien beaucoup le caractère de Faith, du coup voilà, j'demande en ésperant ne pas me prendre un râteau
(sinon cpg, j'irai pleurer sous ma couette seule et abandonnée tkt)

Voilà :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Septième année
avatar
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Messages : 40
Age : 18
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Mar 21 Fév - 6:19

Saluuut,

Copine de classe , maybe ?
Sinon on peut toujours trouver quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor • Septième année
avatar
Messages : 35
Age : 19
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Mar 21 Fév - 10:56

Aloooors, Noah, je ne cracherais pour rien au monde sur un RP ou un lien, loin de là ! J'ai quelques idées qui ont pop dans ma tête, tu me diras ce que tu en penses. Tout d'abord, on pourrait partir sur le fait que Faith apprécie Noah, notamment pour sa créativité qu'elle trouverait impressionnante et qui ne ferait que ravir la grande rêveuse qu'elle est. Elle serait aussi du genre à la pousser afin qu'elle prenne un peu confiance en elle, quitte à la bousculer et se montrer un peu trop dure de temps en temps (parce que la finesse elle connait pas toujours). On pourrait également jouer sur le fait que Noah n'apprécie pas les préjugés et qu'elle essayerait de faire changer Faith à ce niveau là ? Puisque, en plus de ses préjugés sur les maisons, la brune a tendance à juger les personnes qu'elle ne connait pas. Ça ne l'empêche pas de faire leur connaissance, si le cœur lui en dit mais voilà, elle ne regardera un noble de la même façon qu'un citoyen modeste, par exemple. Ou sinon, une idée totalement random qui pourrait donner quelque chose de sympa en RP, on pourrait partir sur le fait qu'elles aient été en couple y a un ou deux ans, peu importe. Ça m'étonnerait pas que Faith tombe sous le charme de Noah, tant au niveau de se personnalité que de son physique mais ça n'aurait jamais pu marcher sachant que son cœur appartient secrètement à une autre What a Face Une relation plutôt basée sur l'attirance, l'appréciation mutuelle mais pas sur l'amour, le vrai, en tout cas du côté de Faith. Et avoir eu cette relation avec Noah ne l'empêchera pas de continuer à la voir, d'être amie avec elle tout ça tout ça. Ou alors, on y va en mode yolo, on se fait un p'tit contexte pour un RP et on voit ce que ça donnera à la fin.
Bref, c'est toi qui voit, et désolée pour le pavé tout moche xD

Eeeeet maintenant Catalina ! (merci ma connexion de merde, j'avais tout écris mais tout a disparu *pleure* ) Dooonc, oui, elle se connaissent depuis un moment, sept ans ça fait beaucoup quand même, et elles ont partagées leur salle de cours aussi bien que le terrain de Quidditch. On pourrait partir sur le fait qu'elles ont commencé à se parler lorsque Faith est devenue victime d'une de ses farces. Pour le coup, ça ne lui aurait pas vraiment plu, si le but était bien de l'humilier en publique, alors elle aurait vu Cat d'un mauvais œil au début mais, de fil en aiguille, elle aurait finit par apprécier globalement son tempérament de feu. Notons tout de même qu'elle se serait vengée pour la farce 8D Pas non plus super amie mais elle ne cracherait pas sur un peu de temps passé en sa compagnie. Elle viendrait aussi la voir, avec l'excuse de dire qu'elle est serdaigle, afin de l'aider dans ses devoirs. Même si secrètement, elle espère à chaque fois lambiner pendant que Cat fait tout le boulot à sa place. On pourrait aussi dire qu'elles se taquinent mutuellement, ayant toutes les deux ce trait de caractère ? Des petits pics par-ci par-là, rien de bien méchant mais qui parfois mettrait le doute aux personnes autour d'elles, se demandant si elles s'entendaient bien ou non. Ou sinon, si tu n'es pas contre un RP, on se trouve un p'tit contexte, on les balance dedans et on voit ce que ça donne.
Enfin voilà, c'est pas super et un peu exposé de façon bordélique mais bon, tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Cinquième année
avatar
Messages : 51
Age : 18
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Mar 21 Fév - 13:16

Bon alors j'apprécie tellement les deux idées que je sais pas quoi choisir ;w; L'idée de l'ex sympa est vraiment cool. Du coup je propose un mélange des deux c: ?
Genre elles ont été ensemble disons...quelques mois (2,3,4 ? à voir) mais ça n'a pas fonctionné parce qu'au fond c'était juste de l'attirance et une forte amitié, mais pas de l'amour justement. Et du coup à partir de là elles se seraient redécouvertes et appréciés, mais juste d'un point de vus amicale. Et du coup oui, l'idée où Faith apprécie Noah pour sa créativité, et Noah apprécierai Faith pour son caractère plutôt explosif... mais essayerai aussi de la faire un peu changer niveau à priori et préjugé, tandis que Faith essayerai de bousculer Noah sur sa confiance en elle.
Dis moi si ça te va comme ça :v

Pour un rp, j'avais pensé à Noah en train de rêvasser, soit dans la cour du château adossé sur un muret, soit dehors dans l'une des grandes étendues d'herbes qui entourent Poudlard. Perdue dans ses pensées ou en pleines questions existentielles sur elle même, et puis Faith pourrait l’apercevoir et à partir de là discuter/s'engueuler/philosopher/rêver/ect, on verra bien au feeling ?

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor • Septième année
avatar
Messages : 35
Age : 19
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Mar 21 Fév - 13:50

Mélanger les deux ça me va parfaitement :3 Ça pourrait donner quelque chose de très sympa !
Pour ce qui est du RP je suis totalement partante ! La cour du château ou le parc, peu importe, les deux lieux sont cools et j'arrive pas à choisir /poutre/ Si tu veux je peux commencer, ou si tu te sens inspirée tout ça j'te laisse la main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Cinquième année
avatar
Messages : 51
Age : 18
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Mar 21 Fév - 15:10

Nickel alors ! T'en fais pas, je m'occupe du rp, je te l'enverrai en Mp dès que ce sera posté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle • Septième année
avatar
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Messages : 40
Age : 18
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Mer 22 Fév - 4:34

Oh dieux!

Je suis toute à fait d'accord avec cette relation ~
On pourrait rajouter également le fait que les deux ne sont pas enfants uniques. Donc il ne serait surement pas rare de les voir râler sur leur fratries respective ou même de faire " Mon frère est meilleur que le tien".

Sinon côté RP...Mmmh... Un rush d'étude avant des examens ? Une sortie à Pré-au-Lard ??
MP moi si t'as d'autres idées de RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Jeu 23 Fév - 11:54

Toutes mes excuses de pas t'avoir répondu Faith, ça m'était sorti de la tête D8 (oui ici Noah qui à la flemme de switch)

Ca me fait rire de voir que Faith n'apprécierai pas forcément la totalité de ce qu'est Noah. En fait, c'en est assez drôle parce que lui, n'est pas rancunier pour un sous enfin, il n'en tiens rigueur à personne de pas l'apprécier, de lui dire des trucs parfois un peu méchant. En soit...jpense même que ça pourrait agacer encore un peu plus Faith de le voir réagir "aussi bien" malgré le fait qu'elle l'envoie bouler de temps à autre. Et oui, il se pourrait qu'ils soient assez régulièrement en retenues ensemble ou autre...Noah est un aimant à complications en plus d'être un boulet complet lorsque le Quidditch n'est pas concerné. Et puis lui de son côté,il respecterait énormément Faith (oui le respect ça existe chez lui 8D)

Du coup ça me va bien ~ ♥

_________________
©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gryffondor • Septième année
avatar
Messages : 35
Age : 19
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Les relations de Faith   Jeu 23 Fév - 14:16

Pas de sushis ça arrive ! ♥ Et en effet, voir que Noah se fiche totalement qu'elle s'énerve contre lui ou autre ça ferait qu'empirer son état, je la vois parfaitement péter des câbles juste pour ça xD Du coup c'est parfait, on part sur ça ! Et à l'occasion, si jamais t'as envie qu'on se fasse un RP tu me dis. J'évite d'en prendre de nouveaux en ce moment, histoire d'en finir deux ou trois mais dans les semaines à venir pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les relations de Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Shopping Trip [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Liens & correspondances :: Gestion des liens-
Sauter vers: