PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samaha, Isaac (je pense que c'est complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle • Cinquième année
avatar
Messages : 50
Age : 23
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Samaha, Isaac (je pense que c'est complet)   Ven 10 Fév - 8:25


Lignée •
Sang-Mêlé
Famille •
Fils unique d'un couple bi-racial. Son père est algérien, sa mère est britanique.
particularité •
Peau foncée et yeux verts
Animal de compagnie •
Une chatte nommée Qamar
Année d'étude / Profession •
5e année
Lieu de naissance •
Alger, Algérie
Maison   •
Poufsouffle
Date de naissance & âge  •
14 septembre 1835, 14 ans au début de sa 5e année
Baguette •
Bois d'aulne, crin de licorne, 25.4cm, fragile flexibilité
Patronus •
Un chacal
Epouvantard •
Scorpion
Amortensia •
Les épices, le thé et l'odeur de la pluie l'été
Isaac SAMAHA

Physique ϟ
Bon, alors, ça saute aux yeux, je ne suis pas britannique. Je suis métisse. Ce n'est pas quelque chose de commun, et certainement pas dans ce pays, vu comment les gens me dévisage. Mais on dirait que c'est différent dans le monde des sorciers. Les sorciers ne te croient pas inférieur par ta couleur de peau. (Ils ont d'autres excuses pour te faire sentir moindre, mais ça, c'est une autre histoire)
Je mesure 1m67 et pèse environ 58 kilogrammes. Mes cheveux sont noirs et incoiffable. En fait, je n'essaie pas souvent de les coiffer, entre autre pour cette raison, mais les fois qu'on me l'a obligé, j'ai brisé des peignes. Pour des raisons de sécurité et de santé mentale, je les maintiens courts
Mon visage est rond. C'est à croire que je n'ai pas fini de mûrir. Ce que je préfère de mon visage, ce sont mes yeux, car ils sont verts.

Caractère ϟ
Je dirais que je suis tout d'abord quelqu'un de très borné et direct. Si je ne comprends pas quelque chose, je le signale. Et si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, c'est la même chose. Je vais au bout des choses et je ne laisse jamais rien d'inachevé derrière moi (HRP: Si seulement c'était la même chose dans la vraie vie).

Joueur? Sans aucun doute. J'ai un bon sens de l'humour et j'aime rire. Qui n'aime pas rire, de toute façon?

Je suis parfois méfiant des gens. Est-ce vraiment de la méfiance? Je suis naturellement plus distant ou arrogant envers les gens que je ne connais pas. Mais plusieurs proches m'ont avouer qu'ils voyaient une différence claire de comment j'agissais avec eux la première fois qu'on s'était parler, et aujourd'hui. Je suis très empathique et compatissant, quand on apprend à  me connaître.

Je suis d'un naturel très protecteur. Embête quelqu'un que j'apprécie et tu vas le regretter. Bon, c'est ce que je dis, mais je suis pas vraiment un bagarreur. Mais je peux risquer ma propre vie pour aider les autres.

On m'a un jour demandé ce que je pensais des moldus et des né-moldus. Je n'étais pas tout-à-fait certain, à l'époque, où la personne voulait en venir. Je serais plutôt mal placé pour être intolérant envers les sangs moldus, considérant ma classe. Mes parents sont tous les deux sorciers, mais mon père est né-moldu. Et étant métisse, je ne peux juger sur les mixtes des races. Selon moi, c'est quelque chose qui ne peut qu'apporter du bien et plus de tolérance dans le monde.

Je crois qu'on peut résumer en disant que je suis quelqu'un de malicieux, mais sans une once de méchanceté, agréable à côtoyer de proche

Histoire ϟ
J'ai grandi au sein d'une famille aisée à Alger en Algérie, mon pays natale. Mon père est originaire de là. Ma mère vient de la Grande-Bretagne. Enfant unique d'une famille sans problèmes financiers, j'ai donc été à l'école lorsque j'étais jeune, et j'ai toujours manger à ma faim. Bien que mes deux parents étaient sorciers, ils avaient insistés, surtout mon père, à ce que j'aille à l'école des moldus. Ça n'aurait rien changer pour moi qui n'avait rien connu d'autre, de toute façon.
L'Algérie étant une colonie française, j'ai appris le français à l'école, mais nous parlions arabe, puis anglais à la maison. J'étais chanceux. Je savais ce qui se passait dans mon pays. Mais comme mon père était épargné, je l'étais aussi. ( L'Algérie se fait colonisé par la France )
Nous avons déménager peu avant le début de mon adolescence en Grande-Bretagne, dans la ville natale de ma mère. Meh. Il fait froid. Il pleut tout le temps, y'a de la neige l'hiver. Ça va sans dire que j'aurais préféré rester en Algérie.
C'est peu avant mes 11 ans que je reçus une lettre qui confirmait mes dons de magie. Mon père ne reconnut évidemment pas le sceau des enveloppes de Poudlard, comme il était allé à Uagadou.
Mon père m'avait beaucoup parlé de Uagadou. Mais lorsque je fis mon entrée... Poudlard était tout simplement à l'opposé total de ce que je m'étais imaginé.
Et c'était sans aucun doute le plus grand de tout les châteaux.
C'est durant ma première année que je fis la rencontre de mon premier ami dans ce pays étranger: Morgan Farrell. Il m'aida d'abord à trouver mon chemin parmi tous ces escaliers et couloirs sans fin, puis il finit par m'aider avec mes devoirs. C'est ainsi que nous devinrent amis, même si nous n'étions pas dans la même maison.

Vous, derrière votre ordinateur ϟ

Max, 22 ans (bientôt 23 omg), je RP depuis genre 45465 années (J'exagère à peine). J'avais à l'origine pris une année sabatique de RP... qui c'est transformer en un-peu-trop-d'années.
Bref me voilà de retour dans le monde du RP <3
Pis ben euh. Ca me stresse, ces questions.
J'aime le forum. Genre on me l'a présenté, j'ai lui le contexte pis j'ai fait "DANG J'AIME ÇO" alors je suis allé sur mon PC super trop lent (ouais, je suis dédié à ce point, mais je voulais pas rester sur mon telephone, on s'entend) et là j'ai vu le thème du forum pis j'ai re-fait "DANG (...)"

tl;dr: J'aime le forum pis je vous aime <3  
#l'ArtD'EtreConstructif #not



Dernière édition par Isaac Samaha le Lun 27 Mar - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
avatar
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Samaha, Isaac (je pense que c'est complet)   Ven 10 Fév - 13:00

Bienvenue

Isaac Samaha





AAAAAAAAH BIENVENUE ♥️

Je..heu..que dire. je suis en plein décès là. Voir tout ces nouveaux visages dans la nuit et tout, je vais faire une crise cardiaque là.

Que dire...en fait j'ai pas grand chose à dire ? Ton personnage est juste...adorable ? Enfin, je sais pas, le combo avec sa petite bouille trop mimi et son caractère...je...voila ;w; Ta fiche est brève mais efficace, en fait, généralement avec ces détails on arrive à se "transporter" à la place du personnage et laisse moi te dire que je suis contente de voir que tu fais aussi bon usage de l'histoire "Moldu". Enfin, c'est toujours sympa d'avoir ces petits détails En plus tu as bien ajouté à quel point ton personnage était parfaitement conscient que le métissage pouvait paraître étrange pour les moldu mais nettement moins pour les sorciers, j'apprécie beaucoup ce petit détail !
Je te valide donc avec grand plaisir  !

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle • Cinquième année
avatar
Messages : 50
Age : 23
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Samaha, Isaac (je pense que c'est complet)   Sam 11 Fév - 5:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Cette réponse TT_TT
Merci <3
J'fé de mon mieux <3
je sais pas quoi dire.

M E R C I 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samaha, Isaac (je pense que c'est complet)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaha, Isaac (je pense que c'est complet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honni groit qui mal y pense des Hongrois
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: