PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Papiers du ministère
La CérémoniePoudlardLe Monde MagiqueLe chaudron baveur
0
0
Salle commune des Serpentard
Située sous le lac, la vaste salle commune des Serpentard est froide et peu accueillante. Épaisses pierres grisâtres ornées de lumières aux teintes vertes, le mobilier y est fait de bois sombre et décoré de cuir noir ou d'argent. Si une cheminée vient donné une impression de chaleur, celle-ci est comme brisée par les vitraux qui laissent la lumière du lac les traverser pour donner une atmosphère énigmatique à la pièce. Les chambres sont accessibles grâce à l'escalier qui se situe au fond de la pièce, dans un coin.

avatar
1
4
Salle des Potions
Pas de doute possible, vous êtes bien dans la salle de potion : des fioles partout, une odeur plus que douteuse qui flotte dans l'air, il y a des chaudrons de toutes taille disposés un peu partout. Certains bocaux semblent prendre poussière mais leur contenu ne vous dit rien qui vaille...

0
0
Salle commune des Poufsouffle
Bien que située dans les sous-sols, cette pièce est on ne peut plus chaleureuse. L'accès à l'immense pièce se fait via des barrils qui se daigneront vous laisser passer que si vous toquez leur bois au bon rythme. Bien évidemment, la pièce déborde de touches jaunes et colorées et de meubles en bois et d'énormes fauteuils réunis autour d'une belle cheminée de pierre blanche. L'accès au dortoir se fait également par le fond de la pièce, avec un escalier.

le Mar 31 Jan - 20:22 par Le Choixpeau Voir le dernier message
142 V.
0 R.
le Sam 21 Jan - 23:31 par Godfroy A. Toggenbourg Voir le dernier message
195 V.
0 R.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note